Le Coq Musclé Promotion du mois de novembre

Quelle sera la promotion de novembre?

  • 1 Dianabol offert pour 350 Euros d'achat

    Votes: 0 0.0%
  • 50 % de réduction sur l'HCG (Min 5 quantité au panier)

    Votes: 0 0.0%
  • Un % de réduction progressif par pallier de montant de votre commande

    Votes: 27 84.4%
  • Une grosse promo sur les SARMS

    Votes: 5 15.6%

  • Total des votants
    32

lecoqmusclé

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Suite a votre participation a notre sondage pour notre dernière promo.
Ce sont les packs BULKS qui ont été désignés vainqueurs. (Toujours dispo sur ce lien).

On relance donc avec un peu d'avance, le même principe pour déterminer la prochaine promo sur Lecoq.

À vos votes !

1210638808_small.jpg
 
Dommage que les pack BULK ne s'étendent pas à plus de produits, par exemple on y retrouve pas de tren ou de boldo.
 
Je trouve l'HCG hors de prix perso. Pas que chez vous @lecoqmusclé .
Mais bien chez toutes les sources, alors que sa vaut 5 balles.

Une raison de vendre ça à prix d'or? Disponibilité compliqué à avoir?
 
Je trouve l'HCG hors de prix perso. Pas que chez vous @lecoqmusclé .
Mais bien chez toutes les sources, alors que sa vaut 5 balles.

Une raison de vendre ça à prix d'or? Disponibilité compliqué à avoir?

Le coq musclé =


  • Livraison gratuite
  • Renvois de commande gratos quand un colis est perdu ou endommagé
  • Un mec payé à temps plein pour répondre à toutes vos demandes par email en moins de 24h
  • Du stock dispo en direct (et donc 2 endroits de stockage sécurisé, ça se paye), ce qui veut dire que si un de nos lieux de stockage tombe le deuxième continue de tourner
  • Un mec de chez nous qui se tape des voyages en Europe de l'Est le coffre chargé de produit dans une vieille bagnole dégueulasse en mode manouche le coffre rempli de prod


Et encore beaucoup d'autres frais cachés pour vous offrir un service à la hauteur.


De plus, pour dire que nous sommes chers, il faut faire une vraie analyse comparative entre les sites, entre les marques, le service qui est offert etc.


Et au final tu verras que nous sommes (tres loins) d’être cher, quand tu vois de la trenbolone a 170euros sur certaines sources pourtant hautement cotées.

Quand tu vois des sources avec des frais d’expédition a 35euros plus une assurance.


Alors que chez nous tu ne payes pas pour ces options, tu payes le prix de ton produit, sans frais cachés à l’arrivée. Et si tu fais le compte, livraison gratos + 10% de réduction si tu payes en btc + encore un % progressif sur le montant de ta commande.


Non, le coq n’est pas cher, il est juste musclé
 
Bonjour,

J'ai fait confiance au coq musclé pour ma première cure (d'Ostarine), et l'actuelle qui est une cure de Primobolan/Ostarine. Je ne regrette pas mon choix, je ne peux que féliciter l'équipe du Coq Musclé compte tenu de ses prix très intéressants.
 

Publicité Stéroïdes

Haut