Gérartorix
Well-Known Member
Avant de vouloir commander les amis laisser la source déjà se présenter sur le forum ça vous évitera de prendre des risques et de perdre de l'argent.
Synchro!
Avant de vouloir commander les amis laisser la source déjà se présenter sur le forum ça vous évitera de prendre des risques et de perdre de l'argent.
Vous m'avez retiré les mots de la bouche @hardcoreJo et @GérartorixAvant de vouloir commander les amis laisser la source déjà se présenter sur le forum ça vous évitera de prendre des risques et de perdre de l'argent.
IdemVous m'avez retiré les mots de la bouche @hardcoreJo et @Gérartorix
Cette scène dans american psycho Putain.. En même temps c'est vraiAllez voir la faq la dernière question est marrante
Ha ce gif il me plait bien avec 13 de Dr HouseT'as donné ton aide à la création du site ?
Regarde la pièce jointe 8335
Pds ?bonjour a tous, je pense faire un petit test prochainement j'ai déjà testé du magnus c'est vraiment pas mal , et cette source propose un contenue assez intéressant, je vous tiens au courant
j'essaierai de faire une pds pendant le cycle ou je ne prends que du magnus car jusqu’à maintenant je ne les jamais testé seulPds ?
Non mais grave srx ! Je kiff j’ai envi de commander chez euxle coq musclé c'est un bon blaz
Les peptides Magnus sont dans l'ensemble à des prix raisonnables, mais le MT2 à 29€ pour 2mg...
Ça deviendrait à 145€ pour 10mg (conditionnement habituel)!!!