Tu confonds un peu la testo c'est à la seconde guerre (1939 exactement), la première c'est des amphétamines.C était des hommes de foire très costauts pour certains
Mais à l epoque tu bossait à 12 ans parfois même 9 ans certains dans les mines tu te fabriquer une certaine musculation même nous a l époque on bossait à 16 ans et dans les fermes en étant gamin
Les anabos
existe depuis très très longtemps
On injectait de la testo au soldats allemands et meme a la premiere guerre mondiale
Mais c est vrai qu' il y a u et aurat toujours des cas exceptionnels en nathy
Merci pour la video
Merci autant pour moi mais croit tu que sa les rendez aussi agressive que cela vu leur posologieTu confonds un peu la testo c'est à la seconde guerre (1939 exactement), la première c'est des amphétamines.
Sinon oui à l'époque l'homme était de base plus costaud au vu des conditions de vie plus dures que de nos jours, c'est d'ailleurs pour la même raisons qu'on dira souvent des africains qu'il ont une bonne génétique, en réalité, ils descendent directement d’ancêtre qui ont une adaptation plus robuste à leurs conditions de vie alors que nous européens ça fait déjà 2 siècles minimum qu'on à la vie de plus en plus facile.
aucune idée, comme je ne vivais pas à cette époque, difficile à dire, on peut juste le supposer.Merci autant pour moi mais croit tu que sa les rendez aussi agressive que cela vu leur posologie
De nos jours c'est de moins en moins évident, on ne peux pas se comparer à un homme du début 1900, déjà parce que nous on a une enfance facile avec des soins de la nourriture à foison et notre maman nous a accouché dans un hôpital et pas dans le lit familial voir en pleine rue.Voilà donc yen a certain qui fesai +20kg propre par rapport à leur taille
Et loin d'avoir les connaissances et les machines, compléments ect.. Qu'on a aujourd'hui donc quand on entend que poid taille sec c'est inateignable naturellement..
Tiens @Kram7 cette vidéo est pour toi lol
De nos jours c'est de moins en moins évident, on ne peux pas se comparer à un homme du début 1900, déjà parce que nous on a une enfance facile avec des soins de la nourriture à foison et notre maman nous a accouché dans un hôpital et pas dans le lit familial voir en pleine rue.
En 1900, il fallait déjà survivre à peine sorti d’où je pense et ensuite il fallait subir les coup des parents, des professeurs la malnutrition, les maladies l'hiver sans chauffage le bain dans la rivière etc etc..
Déjà rien que la différence entre moi et mon fils elle est énorme, WC à l'intérieur et pas un trou dans une cabane au fond du jardin, du papier WC et pas du journal, le chauffage central et pas un vieux poêle à charbon qui servait de cuisinière également et aussi à brûler nos poubelles (avec toutes les fumées qu'on respirait avec), marcher des km à pieds pour se rendre à l'école et seul, pas de risque d'enlèvement par des réseaux de pédophiles ou de vente d'organes lol, si tu te perdais on te foutais une raclée quand on te retrouvais.
Mais non nos ptit gosses faut pas les frustrer et après ça raconte qu'il s’entraînent dur à la salle quand ça pousse 100kg au développé couché, avec 1g de testo dans le cul à 20 ans.
Justement on a trop facile, ca pousse pas l'organisme à se défendre pour survivre.J'aurais tendance à dire l'inverse on a tout le Matos, les complément, les connaissances, le repos tout est bien plus optimisé pour faire du muscle
Justement on a trop facile, ca pousse pas l'organisme à se défendre pour survivre.
Sauf que tes parents ne l'ont pas fait et toi tu ne le fais pas depuis ta naissance, c'est uniquement depuis le début de la pratique d'un sport (pas spécialement la musculation).Oui je vois ou tu veux en venir mais tu peux quand même amener le corps à ce défendre comme tu dis avec les poid qu'on soulève à la salle c'est plus ou moins pareil tu arrives à te faire mal quand-même
Sauf que tes parents ne l'ont pas fait et toi tu ne le fais pas depuis ta naissance, c'est uniquement depuis le début de la pratique d'un sport (pas spécialement la musculation).
C'est de plus en plus rare, quand je vois la différence de force entre mon grand père et mon fils rien à voir.C'est donc ce qu'on appelle la génétique oui
Et certains l'on encore à l'heure d'aujourd'hui ce qui explique que certains on des gros physique même naturellement
C'est juste que quand j'entends certains dire que faire poid taille sec naturellement c'est impossible je suis pas d'accord et cette vidéo le prouve, certes c'est pas forcément donné à tout le monde moi le premier mais ça existe et sa existera encore
Voilà donc yen a certain qui fesai +20kg propre par rapport à leur taille
Et loin d'avoir les connaissances et les machines, compléments ect.. Qu'on a aujourd'hui donc quand on entend que poid taille sec c'est inateignable naturellement..
Tiens @Kram7 cette vidéo est pour toi lol
Le bodybuilding de maintenant oui est une activité pour les richesses pratiquée par des pauvres.Ya vraiment plein de paramètres...
Connaissance medical, produits en tout genre, compléments, machine, entraînements, études et scolarité et j'en passe...
Les conditions de vie ! Comme l'illustre @Freezer...
La génétique se forge également dans le milieu et ces conditions.
La plus part des pays soient disant riche et développer produise une population très exigeante, habitué au confort, assez prétentieuse par moment, donc ça fragilise les sujets autant physiquement que psychologiquement... On voit le résultat souvent ici !
Depuis l'antiquité les produits dopants, plantes et potions en tout genres, on été utilisées !
Mais il y a également des forces de la nature ! Comme on pourrait les appeler.
1900 je plaiderait pour les prémisses du body...
Le body c'est d'ailleurs une activité de riche et du monde moderne, NON ?