Le cyclage

boby317

New Member
Bonjour,

Etant encore débutant dans la musculation cela fait maintenant 1 an que je pratique avec environ 10 kg de prix, j´aurai aimé avoir votre avis car souvent les avis divergent:

Vaut il mieux cycler ces entrainements c´est à dire prévoir un nombre de reps et quelle charges utiliser chaque semaine, sans aller à l´échec certains prétendent que l´on progresse mieux de cette manière ou vaut il mieux tout donner sur chaque série en allant à chaque fois à l´échec?
j´aimerai bien avoir vos avis?

Merci par avance
 
Difficile de répondre, on est tous différents et on réagit tous différemment aux entraînements. Il faut que tu teste sur toi même pour voir ce qui fonctionne le plus pour toi.
Moi j'aime bien avoir un programme défini mais je l'adapte en fonction de ma forme du jour et de mes envies. Dernièrement j'ai testé le training posté par Canadien et je me suis régalé ( même si j'ai grave souffert ) parce que ça me change de ce que je fais habituellement.
 
Pareil je suis un peu dans le sac quand je fais trop de série à l'échec, après je sens que ma récup n'est pas à 100%.
 

Publicité Stéroïdes

Haut