Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour les potos qui me demandé le petit retour et infos Masteron VS Primo, je vous le fais dans la journée sans faute ;)

Et ensuite je pars en vacance 2 mois du forum.
Prendre un peu l’air, voir l’herbe plus verte ailleurs il parait. Je vais aller vérifier :D

Pour les potos qui me demandé le petit retour et infos Masteron VS Primo, je vous le fais dans la journée sans faute ;)

Et ensuite je pars en vacance 2 mois du forum.
Prendre un peu l’air, voir l’herbe plus verte ailleurs il parait. Je vais aller vérifier :D

Bon ben c'est loupé...
Il nous a oublié.
Bonnes vacances poto

Oubliez le les gars sinon avec ses 120kg a dormir sur un banc devant une gare il va revenir en enfoncent la porte lol il doit surveiller le forum en incognito ou en masqué je pense que ce qu il le fait rigoler c edt que l on parle de lui

Oubliez le les gars sinon avec ses 120kg a dormir sur un banc devant une gare il va revenir en enfoncent la porte lol il doit surveiller le forum en incognito ou en masqué je pense que ce qu il le fait rigoler c edt que l on parle de lui

Exact poto :), mais ça reste quand même un fameux sketch

Oué c’est trop marrant !

Le gars a une Porsche macan mais il va allez faire Colmar en mini avec ces 120 kg !
Sur le coup j’ai pensé que c’etait Une excuse pour ne prendre personne avec lui !

Cetait un mytho? Jai rien suivi..en meme temps une ou deux fois par an on y a droit sur meso

Il faut le mettre aux oubliettes les gars.
Aucun intérêt pour la communauté!
C'est juste une bonne expérience qu'il faut pas tout prendre aux sérieux c qui ce dit ici et allieur.
Le mec en question s'inspirait sur les forum us pour s inventer une vie ici, il a qu'un regardé ses retour et sont protocole.
De toute façon des membre comme cela maleureuxement il en auras encore à nous de faire la pars de chose, tout le monde y a cru même @Wesley @Viper @simobbuilder et moi même ainsi que plien d'autre.
C'est une bonne preuve qu'il faut pas prendre aux sérieux tout c truc et ce remetre de l'avant et avancer dans notre progression.
C'est déjà très dur pour nous, donc cela sert à rien de perde notre temps avec c conerie.

Sportivement

Dernière édition:
Je le connais comme vous tous poto et perso je lâche l'affaire mais s'il s'avère qu'un jour je le croise réellement on fera un selfie que je partagerai ici si je croise un jour ce rugbyman je lui demanderai.
En attendant passons à autre chose y a @Sport qui commence à envoyer.

A envoyer? Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes