Écoute, je vais faire mon job ici en te donnant un peu de lecture histoire que tu réfléchisses a 2 fois avant de t'empoisonner :
Bon courage a toi, amuse toi bien...
Le 2,4-dinitrophénol est utilisé commercialement principalement dans la recherche scientifique et l'industrie manufacturière. Il a été utilisé à une époque pour fabriquer des*colorants, d'autres produits utilisés en chimie organique et des produits de traitement des bois. Il a également été utilisé pour fabriquer des produits pour développer les photographies, des explosifs et des pesticides.
Le dinitrophénol est considéré comme un important contaminant de l’environnement par l’Agence de protection de l'environnement des États-Unis*(EPA). Il a été retrouvé dans 61 des 1*400 sites prioritaires qui on besoin d’être dépollués de leurs déchets industriels. Il peut contaminer l'atmosphère à partir des gaz d'échappement des véhicules automobiles, de la combustion de certaines substances industrielles, et de la réaction de l'azote de l'air atmosphérique avec d'autres produits chimiques.*
Fait intéressant, le facteur qui limite le plus l’augmentation des doses de dinitrophénol n'est pas le manque de production d'énergie par l'ATP, mais plutôt une hausse excessive de la température corporelle due à la chaleur produite. En conséquence, une surdose de dinitrophénol va provoquer une fièvre fatale. Les effets secondaires dangereux, et notamment les cataractes qui se sont développées, ont abouti rapidement à l’interdiction du dinitrophénol aux États-Unis dans le courant de l’année 1938
13% en fin de pdm ?
Et tu veux te risquer au DNP pour sécher...
FENÉANT INCONSCIENT [emoji1]
Kgil a tout dit. Á 13% c'est dommage de se mettre du DNP.
Après Yoda a très bien résumé le truc.
Il n'est pas plus pire qu'un autre. Si la prise est encadré d'un protocole carré et stricte, il n'y aura aucun souci ( relatif).
Le DNP fait peur ici.
Je ne vois pas pourquoi, tant de monde hurle sur cette molécule.....
Le pauvre ami qui en est décédé ( sur MeM), la couplé au clenbu + dosage bien hard cord. Chose á ne pas faire..