Le DNP, qu'est ce que c'est!

Saïtama

New Member
Salut à tous , je partage cette petite vidéo intéressante d'un youtubeur qui m'a appris pas mal de trucs.Il a sortie cette vidéo hier et en parcourant le forum j'ai vu pas mal de futurs plagistes qui étaient près à sacrifier leur santé et même leur vie pour trois semaines d'abdos...
A bon entendeur :

Très dangereux le DNP, il augmente considérablement la température du corps, j'avais lu un article ici même ou carrément en cas de malaise il faut du dantrolene à porté de main!!

Très dangereux le DNP, il augmente considérablement la température du corps, j'avais lu un article ici même ou carrément en cas de malaise il faut du dantrolene à porté de main!!

Ah bah merci, c'est bien d'en parler du Dantrolène, j'en ai jamais entendu parler sur les forums alors qu'apparemment ça peut sauver la vie de certaines personnes qui auraient déconner avec le DNP.

Dantrolène

Ah bah merci, c'est bien d'en parler du Dantrolène, j'en ai jamais entendu parler sur les forums alors qu'apparemment ça peut sauver la vie de certaines personnes qui auraient déconner avec le DNP.

Dantrolène
a un détail prés
je trouve aucune étude médicale le certifiant??????
donc je suis preneur de plus d(info

oui, moi aussi, car j en étais resté au traitement des hyperthermie maligne par le dantrolene mais pas des hyperthermies induites par le DNP

Oui il faudrait plus d'info pour voir si ça peut aider en cas d'hyperthermie induite par le DNP.

Ce que j'en pense pour l'instant c'est que ça peut aider si la surdose de DNP n'est pas trop importante.

En faite, c'est un bruleur de graisse, sauf qu'il brûle pas que la graisse mais carrément tout les organes ? :eek:

Ce qui fait que même quelqu'un qui prends des petites doses de Dnp, il va de toutes façon être endommagé à ''l'intérieur'' de manière irréversible.

je connais personnellement une femme sous DNP en ce moment lol 3 jours sous 120 mg puis 180 mg et maintenant elle est a 240 mg, apres elle a deja essaye pleins d'autres trucs clen anavar primo tren...

Publicité Stéroïdes