Le grand topic des rencontres amoureuses!!!!!!!

Chacun sa vision les gars, je respecte l’important c’est d’être bien et d’assumer ses choix dans le futur, comme pour tout d’ailleurs faudra payer le prix d’une manière ou d’une autre.

j’ai tjrs fuis le couple ça n’a jamais été un but dans ma vie, ça m’est tombé dessus on va dire, et dans un sens tant mieux ça fait partie de ce qui m’a canalisé, sinon je ne serai pas ce que je suis aujourd’hui, pour faire simple j’ai eu deux vie, la rangée d’aujourd’hui et une antérieure dont je ne suis pas fier.

‘ Après si t’es en couple perso c’est pour les enfants, sinon pourquoi te prendre la tête a vivre avec une femme sérieux...
enfin, tout ça pour dire que tant que t pas Pere, tu ne peux pas comprendre ce que c’est d’avoir des enfants, donc dans un sens je comprends ce qui se plaise dans ce schéma baraque bagnole femme enfant.

après je fais pas partie de ses pères modèles, ça c’est sûr, un pote à ce sujet me disait que j’étais né 1000 ans trop tard, qu’il m’aurait bien vu partir guerroyer 6 mois et revenir profiter une semaine de sa famille et repartir... :D il a pas forcément tort.
Mais je ne regretterai jamais d’avoir ces gosses, c’est ce qu’il y a de plus important les enfants les poto

Je vais donner mon avis dans le calme et la bonne humeur ok pas de guerre juste papoter
Alors tu penses qu’on est en couple pour un gosse. Personnellement non en quoi j’aurai besoin d’un enfant au contraire mon couple sera impactait

financièrement, physiquement, logistiquement, socialement sans parler des prises de tête avec la mère des gosses qui aura pratiquement yeux que pour ton enfant.

j’ai besoin de vivre ma vie j’ai 35ans tout le monde me parle de gosse je suis à peine posé dans ma vie financièrement et emploi mais j’ai pour objectif de partir vivre ailleurs voir du pays je trouve qu’on ne pense pas assez à se construire on dit oui j’ai voyagé à tel endroit la vie est comme ça ...
Cette vie de monsieur tout le monde a 20ans je m’amuse à 30ans je me pose et avant mes 35ans j’ai des gosses ...

Résultat tout le monde se sépare tellement peu de couple encore ensemble et les séparations avec un gosse au milieu encore des malheureux mais ça devient limite normal on fait un gosse peu importe la situation le après...
je suis un enfant de parent séparé j’ai mal vécu ça de pas pouvoir avoir tes parents ensembles te montrer ce que c’est pour se battre dans un couple.

on a beaucoup oublié des valeurs à ce niveau là. L’amour c’est je te baise à la suivante. J’ai rien de fleur bleu

mais juste honnête envers moi même je veux pas d’un Gosse parce que je suis juste capable d’en faire lais je l’assumerai pas.

Je vais donner mon avis dans le calme et la bonne humeur ok pas de guerre juste papoter
Alors tu penses qu’on est en couple pour un gosse. Personnellement non en quoi j’aurai besoin d’un enfant au contraire mon couple sera impactait

financièrement, physiquement, logistiquement, socialement sans parler des prises de tête avec la mère des gosses qui aura pratiquement yeux que pour ton enfant.

j’ai besoin de vivre ma vie j’ai 35ans tout le monde me parle de gosse je suis à peine posé dans ma vie financièrement et emploi mais j’ai pour objectif de partir vivre ailleurs voir du pays je trouve qu’on ne pense pas assez à se construire on dit oui j’ai voyagé à tel endroit la vie est comme ça ...
Cette vie de monsieur tout le monde a 20ans je m’amuse à 30ans je me pose et avant mes 35ans j’ai des gosses ...

Résultat tout le monde se sépare tellement peu de couple encore ensemble et les séparations avec un gosse au milieu encore des malheureux mais ça devient limite normal on fait un gosse peu importe la situation le après...
je suis un enfant de parent séparé j’ai mal vécu ça de pas pouvoir avoir tes parents ensembles te montrer ce que c’est pour se battre dans un couple.

on a beaucoup oublié des valeurs à ce niveau là. L’amour c’est je te baise à la suivante. J’ai rien de fleur bleu

mais juste honnête envers moi même je veux pas d’un Gosse parce que je suis juste capable d’en faire lais je l’assumerai pas.
Oh non moi je voulais me battre :D
En plus suis Putzin d’énervé aujourd’hui, y a une tête que je dois arraché enfin c’est pas le sujet

Tu es Lucide, c’est bien comme j’ai dis je respecte les points de vue, aucune situation n’est parfaite, il n’y a pas de cas idéal sinon ça se saurait.
En tout cas ce qui est important, c’est de savoir ce que l’on veut dans sa vie.

Après comme j’ai dit pour moi vie de couple se conçois que si enfant, sinon la meuf est pour moi plus un poids qu’autre chose, à nos âges elles ne cherchent qu’à te casser les couilles après les avoir vider et de moins en moins quand la routine s’installe.

Publicité Stéroïdes