Le labo Asia pharma

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous, petite vidéo de la fabrication des injectable et oraux chez Asia pharma

Injectable

Tablette

Et bien ça ne donne pas envie de connaitre ce labo.. quand tu vois que l'autre fait sa tambouille en versant les différents solvants, poudres etc... au jugé .. pas le même niveau d'huile dans les fioles..

Les oraux pareil, franchement ça donne pas envie quand tu vois ça :confused:

Et bien ça ne donne pas envie de connaitre ce labo.. quand tu vois que l'autre fait sa tambouille en versant les différents solvants, poudres etc... au jugé .. pas le même niveau d'huile dans les fioles..

J

C'était pourtant un très bon labo il ya plus de 10ans, pas testé aujourd'hui.

Je ne peux pas te dire poto je ne connais pas ce labo. Après je trouve ça quand même abusé qu'il verse sa poudre etc au hasard sans peser

Dernière édition:
Ils ont montré beaucoup de tuyaux et de machines.
On pourrait tourner ça dans une fromagerie industrielle ce serait pareil.
De plus a quoi servent toutes ce machine si c'est pour faire sa soupe au mixeur, balancé les produits en vrac, touiller, mixer.
A la fin quand il a mis avec la louche dans le verre j'ai cru qu'il allait y goûter :p:D

Dans le même style ce labo moldave, j’ai vérifié il existe au registre du commerce. Tu as la vidéo qui va bien, puis une autre qui circule sur le net ci après

Je vous laisse vous faire votre avis, au final on se pose plus que questions qu’au départ

Ou bien une source concurrente ... en tous les cas on ne sait pas vraiment l’origine de la seconde... une chose est sure c’est que ce lab a bien une existence juridique dans son pays... la prof de stero est libre en Moldavie ??

Alors là... je ne sais pas. Sans citer de nom, y'a pas mal de labo dans les pays de l'est de toute façon

.... un certain Doope, m avait mit en garde sur certaines huiles employées par certains labo..juste avant son off.... je m'entendais bien avec lui. Il m avait mp....

Publicité Stéroïdes