Le labo peptidesciences propose des fioles de 10 mg ? Est ce un labo fiable ?

Cedo

Active Member
Bonjour,

J'ai trouvé sur le site du labo Américain (selon le site) des fioles de 5 mg d'ipamerolin + 5 mg de mod grf 1-29.

J'ai toujours lu qu'une fiole devait être utilisée en maximum 1 semaine, quels dosage faut il prendre avec des fioles dosées 10 mg ?

De plus j'ai cherché des avis sur ce labo et seuls quelques sites anglophones en parlent en bien. Les prix sont moins élevés que sur d'autres sites qui proposent des fioles à 1,8mg.

Je n'ai encore jamais fait de cure et je me demandais si je ne faisais pas erreur de commander chez eux. Car à lire un peu partout il ne faut pas dépasser 600 mgc (max 900mgc) d'ipamerolin et 600 mgc de mod grf 1-29 par jour en 2 injection voir 3.

Or la si je dois utiliser les 10 mg en 7 jours ça fait 1400 mgc par jour 700 d'ipamerolin et 700 de mod grf.

Pensez vous que cela soit raisonnable, et est possible d'utiliser des peptides plus de 7 jours après le mélange ?

Merci pour votre et pardonnez mon inexpérience et aussi j'espère avoir posté dans la bonne section.

Je viens de recevoir leur réponse et naturellement ils se couvrent en disant que ce n'est pas pour l'expérimentation humaine, la dessus pas de problème. Ils restent dans le cadre de la loi américaine c'est normale mais du coup je ne sais toujours pas les bons dosages.

Voici leur réponse :

Salut,
Les produits que nous offrons sont pour la recherche seulement. Nous ne pouvons pas et ne proposons aucune information d'utilisation personnelle par la loi.

Oui, nous avons un mélange de 10 mg de ModGRF / Ipamorelin 5 mg / 5 mg (10 mg au total)

Ils dureront jusqu'à 30 jours une fois mélangés avec 2 ml d'eau de bac.
Nous livrons en France tout le temps sans problème.

Je vous remercie

Meilleures salutations,

Les produits que nous proposons sont destinés au laboratoire
utilisation de la recherche ou utilisation de la production seulement, et non à des fins humaines.
En achetant l'un de ces articles, le client reconnaît qu'il y a des risques liés à la consommation ou à la distribution de ces produits.
Ces produits chimiques ne sont PAS destinés à être utilisés comme additifs alimentaires, médicaments,
cosmétiques, produits chimiques ménagers ou autres applications inappropriées.
L'inscription d'un matériel sur ce site ne constitue pas une licence
à son utilisation en contrefaçon de tout brevet.
Tous les produits seront manipulés uniquement par des personnes qualifiées et bien entraînées
professionnels

Dernière édition:
J'attend une fiole de 2mg de triptorelin (gnrh)
Je te dirais de ce qu'il en et de la livraison et du produit.

Ok merci, je pense que je vais tenter aussi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de commander une cure de 3 mois d'un coup. Si le colis ne passe pas ça fait un grosse perte et je ne sais pas si ils renvoient dans ce cas.

J'attend une fiole de 2mg de triptorelin (gnrh)
Je te dirais de ce qu'il en et de la livraison et du produit.

Salut Vince-26, as tu reçu ton colis ?

J'ai lu leur conditions, ils envoient avec UPS pour seulement 15€ mais si c'est bloqué à l'arrivé il ne renvoient rien et s'estiment pas responsable, donc c'est une perte sèche.
Et la à me voir hésiter ils me font 15% de rabais ce qui fait quand même 97$. Mais si c'est pour que ce soit bloqué arrivé ici ça ne sert à rien.

Pour le moment toujours pas, après ils ont envoyé le colis que vendredi je crois, alors j'attend encore 1 ou 2 semaines pour dire si ils sont fiables ou non.

Oui c'est un peu tôt, mais je pense qu'ils envoient le problème c'est si c'est bloqué dans leur conditions il disent de leur envoyer le document du blocage et ils feront le nécessaire pour qu'il soit débloqué, mais ça ne peut marcher que si on est un labo et qu'on en ait besoin pour de la recherche, ils se cachent derrière ça apparemment.

Voici le passage :

DOUANES INTERNATIONALES:

Vous êtes responsable de connaître les lois de votre pays. Veuillez faire des recherches sur tous les peptides et les produits chimiques de recherche afin de vous assurer qu'ils sont légaux pour l'importation AVANT de commander. Une fois que la commande a quitté nos locaux, nous ne pouvons pas être tenus responsables des retenues de douane. La plupart des pays n'auront aucun problème mais nous publierons cette clause de non-responsabilité au cas où il y aurait un problème avec le département des douanes de votre pays.

Si, à un moment quelconque du processus d'expédition à l'étranger, un client reçoit une "lettre de douane" d'un service douanier, il est généralement demandé qu'une copie de cette lettre soit reproduite numériquement (numérisée ou lisible) et envoyée par courrier électronique. La raison en est de nous donner une chance d'interpréter les politiques juridiques de votre pays sur les produits expédiés et d'écrire une réponse pour la libération de l'envoi saisi si cela est possible.

Tous les articles vendus sont autorisés à la vente pour des fins de recherche IN-VITRO SPÉCIFIQUEMENT aux États-Unis et dans la plupart des pays du monde.

Voici le passage :

DOUANES INTERNATIONALES:

Vous êtes responsable de connaître les lois de votre pays. Veuillez faire des recherches sur tous les peptides et les produits chimiques de recherche afin de vous assurer qu'ils sont légaux pour l'importation AVANT de commander. Une fois que la commande a quitté nos locaux, nous ne pouvons pas être tenus responsables des retenues de douane. La plupart des pays n'auront aucun problème mais nous publierons cette clause de non-responsabilité au cas où il y aurait un problème avec le département des douanes de votre pays.

Si, à un moment quelconque du processus d'expédition à l'étranger, un client reçoit une "lettre de douane" d'un service douanier, il est généralement demandé qu'une copie de cette lettre soit reproduite numériquement (numérisée ou lisible) et envoyée par courrier électronique. La raison en est de nous donner une chance d'interpréter les politiques juridiques de votre pays sur les produits expédiés et d'écrire une réponse pour la libération de l'envoi saisi si cela est possible.

Tous les articles vendus sont autorisés à la vente pour des fins de recherche IN-VITRO SPÉCIFIQUEMENT aux États-Unis et dans la plupart des pays du monde.
J'ai bien reçu mon colis, bien emballé etc..
Après niveau qualité je peut pas dire, je garde la tripto pour la futur relance, que la finalement j'en et pas besoin ^^
Voilà, jpeut pas te dire que les envoies sont sûr a 100% mais en tous cas moi j'ai tour reçu.

J'ai moi aussi bien reçu ma commande dans 2 colis, ça a mis 6 jours 2 jours à décoller de la bas et c'est arrivé en France à Roissy samedi et cet après midi dans la boîte aux lettres. J'ai eu une bouteille d'eau bactériostatique offerte avec. Donc pas de soucis avec ce labo. Et ils m'avaient finalement assurés que si il serait saisi, je ne perdrais pas mon argent et qu'ils le renverraient.

Publicité Stéroïdes