Le mec arrive second avec une grosse gyno ou je reve?

L'esthétisme, oui, je crois, du moins aux dernières nouvelles

Et on peut pas dire que ce soit très esthétique.




Le personnage est à chier aussi, un vrai connard qui donne une image de merde à notre sport.


Je te trouves un peu dur là.
Le gars à 20ans. Un niveau physique que beaucoup ne toucherons pas, même avec 10cures de MG... La Gyno est dans beaucoup de contest. C'est pas la première fois qu'on vois un body avec les tétons qui pointent.

Après chacun son avis, et je respect. Moi je trouve qu'à 20balais, il est pas mal. Il ne tapera pas dans la caté des gros plus tard, mais il afficheras un bon physique...:)

Ps: tu dis que le gars est à chier. Peut tu donner des infos à se sujet?
 
Grosse gyno ??? Je sais pas ou tu vois une grosse gyno ?
J'ai déjà vu bien pire que sa .
Et il ne me semble pas qu'une gyno soit critère de jugement . Apart il me semble , récemment sur Facebook j'ai vu un gp qui a annoncer que si un athlète se pointer avec une gyno il serait exclu direct .
 
Completement d'accord avec toi brynjolf.

Apres ce n'est pas eliminatoire mais ca fait quand meme tache..
 
J'ai pas dis qu'il était dégueu ni même critiqué son physique

Concernant son comportement, je le suivais sur FB à un moment, la moindre critique, même sans aucun mal envers lui, c'était direct des insultes, à abaisser la personne. ( Je me souviens d'une nana un peu ronde qui disait " C'est trop, j'aime pas " ( Un truc du genre ) , il l'avait méchemment bashée sur son physique
 
J'ai pas dis qu'il était dégueu ni même critiqué son physique

Concernant son comportement, je le suivais sur FB à un moment, la moindre critique, même sans aucun mal envers lui, c'était direct des insultes, à abaisser la personne. ( Je me souviens d'une nana un peu ronde qui disait " C'est trop, j'aime pas " ( Un truc du genre ) , il l'avait méchemment bashée sur son physique


Merci pour les précisions. ;)
Ça peut arrivé d'être sur les nerfs. Regarde, des que tu as un certain niveau (peu importe la discipline) ça te crache dessus, critique etc, alors que ceux ci, n'ont pas 1/10ieme de ton niveau..
Je te rejoins sur le fait, que insultes/menaces ne ressemble à rien.
 
Completement d'accord avec toi brynjolf.

Apres ce n'est pas eliminatoire mais ca fait quand meme tache..


Penses tu qu'à ce niveau les mecs sont "propre"? Non bien évidemment. Donc "critiquer" ou autre sur une Gyno, est relativement Hyprocrite, ne penses tu pas?

Perso, la Gyno ne me dérange pas. Ce qui me dérange, c'est plus un pro qui va baver sur les réseau sociaux qu'il ne tape rien à part sa créatine...

Après chacun son avis/jugement sur la chose... :)
Sinon, le gamin affiche un beau physique pour son âge.

Ps: sa Gyno n'est pas non plus hard cord.
 
gynéco

Moi je regrette mais une opération ça résout tout et qd on fait compét et bien je trouve ça tache...de plus si il a une gynéco c'est qu'il a mal géré et ds tout les cas je sais de quoi je parle, j'ai eu , et j'ai fait enlevé....ok y a du travail mais faut pas pousser les félicitations qd même...après chacun son avis. :cool:
 
Moi je regrette mais une opération ça résout tout et qd on fait compét et bien je trouve ça tache...de plus si il a une gynéco c'est qu'il a mal géré et ds tout les cas je sais de quoi je parle, j'ai eu , et j'ai fait enlevé....ok y a du travail mais faut pas pousser les félicitations qd même...après chacun son avis. :cool:

C'est pas faux ce que tu dis Xtop.
La Gyno à toujours étaie un "débat" dans la "stratosphère" du haut niveau. Crois tu que le mec à mal géré? Étant un simple amateur dans le milieu, je me dis que les mecs comme eux, sont suivi par du lourd (coach, diététique and CO).

Perso, je pense que les mecs en on a rien à foutre. Ils pensent à la compett´, et la Gyno sera réglé quand ils auront le temps... Non? Surtout que cela se soigne bien. Ou pas trop mal.
 
Crystal,

Ai-je dis qu'ils sont propres? NON

Ai-je critiqué? NON
J'ai simplement constaté la gyno et que lorsque comme lui, tu envisage des competitions, tu dois etre suivi et avoir traité ca en amont lors de la cure, analyses, suivi etc

Je ne vois aucun signe d'hypocrisie dans mon intervention.
 
Crystal,

Ai-je dis qu'ils sont propres? NON

Ai-je critiqué? NON
J'ai simplement constaté la gyno et que lorsque comme lui, tu envisage des competitions, tu dois etre suivi et avoir traité ca en amont lors de la cure, analyses, suivi etc

Je ne vois aucun signe d'hypocrisie dans mon intervention.

Pas de souci l'ami.

Non, il est bien d'échanger ses propres avis. Au contraire.
Pour en revenir à ta question de fond, Gyno oui il a, gênant, me concernant non.
 
le gars

oki les gars il est "pro" comme vous et moi , suivi j'ai un doute pourquoi parce que sur sa page facebook on le vois poser en face d'une salle ou je suis aller une ou 2 fois c'est full et kékéland, : nom de la salle Basic fit 15.95€ par mois 225 avenue louise Bruxelles....oki tout le monde la dure mais je devine la provenance de ses produits ...et le niveaux des gars avec lui...d'ou ça gyné , après qd tu vois ses photos 2010-2014 y a pas photo mais quitte à prendre des AAs autant le faire correct et si dérapage ,réparé et préparé la prochaine compét. Mon pts de vue. :cool:
 
Effectivement ça fait tâche mais on a déjà vu pire comme gynécomastie. S'il avait vraiment des gens qui s'y connaissent derrière lui, il n'aurait pas cette gynécomastie.
Elle n'est pas énorme et si prise à temps avec le bon traitement, il aurait pu être soigné.

Physique bien sec et dur. Posing moyen.
 
une gynécomastie peut s'attraper même sans la prise de produit... après il a un beau physique, certe si tout le monde fais la fixette sur ces tétons :D mais bon après il a un bon physique pour son age, j'dirais pas non pour avoir le même hein lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut