Le mec arrive second avec une grosse gyno ou je reve?

sWkMK.jpg


UYLCd.jpg


A vous de juger...
 
J'veux pas faire le Sherlock, mais même en mettant de côté l'évolution de son physique sur ces photos, moi, l'évolution de ses tétons je la vois bien (et de sa machoire aussi).

Après chacun voit ce qu'il veut voir. ;)

Ceci-dit, encore une fois, bravo à lui, très sincèrement.
 
Ça va tu as discuté avec lui une fois c'est pas ton frère ni ton meilleur pote arrête de le défendre à ce point là.
Pour moi il n'est pas naturel, trop grosse évolution entre 2013 et 2014 mais ça on s'en fou.
Dopé ou pas le tout est de rester humble et de ne pas cracher sur les autres.
 
Pense ce que tu veut appolo j'ai son skype ont discutent en vocal, ont partagent des opinions des conseils. Il a jamais crashé sur les autres, c'est ça je défends ce type car son évolution est basique d'un mec de 18-19 ans naturel qui calcul au gramme près ce qu'il mange. Je te montrerais une photo de moi il y a un an tu dirais que je suis dopé et pourtant c'est le contraire.. J'ai plusieurs amis comme ça : A 15 ans il commence 42kg il est à 80kg propre à tout juste 18 ans. Il a juste compris ce qu'il le faisait progresser et comment progresser.
 
C'est quand même fou, je pense que tu devrais écrire des livres si tu as trouver la méthode infaillible pour devenir comme ça en juste pesant ses aliments
 
Montres nous donc une photo de toi avec ton pseudonyme d'ecrit, qu'on puisse juger.

Tu n'as que 18 ans, tu es très naif.

Des types qui font des gyne naturellement ils sont gras et peu musclés, pas durs comme la pierre et bodybuildés.

Regardes juste l'évolution de ses cuisses entre 2013 et 2014, certains memes chargés comme des mules n'arrivent pas à ce résultat.

C'est agaçant ces mecs quo débarquent et veulent nous imposer des conneries. Ici tu es sur meso, on parle d'AAS librement, c'est pas à nous que t'iras faire gober tes conneries d'athlète naturel.

Putains de groupies.
 
@scitec01 wouhaaaa !! J'avais pas fais gaffe ces cuisses ! J'en es marre des gens qui dise être naturel alors qu'on voit clairement que non, je fais gaffe c'est tout , que des légumes le soir et c'est good ...
 
C'est quand même fou, je pense que tu devrais écrire des livres si tu as trouver la méthode infaillible pour devenir comme ça en juste pesant ses aliments


Je comptais en écrire un d'ailleurs.

C'est agaçant ces mecs quo débarquent et veulent nous imposer des conneries. Ici tu es sur meso, on parle d'AAS librement, c'est pas à nous que t'iras faire gober tes conneries d'athlète naturel.

Putains de groupies.

C'est pas parce que t'es inscris sur un forum de roids et que tu as lu comment bien faire sa petite cure de testo sans ES, et comment bien me piquer que tu à la science infuse. Si tu veut je te montre des personnes qui ont 2 ans de moins que lui et que je connais personnellement et qui sont encore mieux que Nathan, et pourtant naturel croyez ce que vous croyez, chacun à ses opinions.
 
Un gyno flagrante avec un.physique sec, ça interpelle, il ne faut pas s'étonner des réactions.
Ensuite, progresser des cuisses de cette manière en 1 an, nettement plus grosses, bien plus sèches, ça interpelle une 2eme fois.
Je juge pas mais je sais qu'il y a une logique dans la progression.
Plus gros en étant nettement plus sec en 1 an avec une belle gyno tu t'attendais a quoi ?
 
xyOUH.jpg


Regarde 2013 les tétons pareils j'en ai d'autres photos même quand il avait 16 ans tétons pareil qu'en 2014... C'est que sur un seul téton et il l'a dit que c'est génétique

4xsHN.jpg


Cuisse fin 2013 début 2014 je vois pas en quoi c'est choquant il est à 64cm de tour..

JGIvV.jpg
 
Mdr , tu lache pas l affaire, tu aura beau mettre toutes les photos etc c est evident qu il est pas naturel, je peux faire pareil avec les photo de jeff seid:D
 
En plus on voit bien qu'il a choqué la "la shape de taureau" et la proportion largeur épaule et le bassins est pas possible naturellement, les roros c'est bien mais quand on connais le milieu on reconnait qui en prend
 
Ce qu'il a pas compris c'est qu'on s'en fou qu'il prenne si ou ça, juste faut pas se vanter d'être naturel quand on l'est pas c'est encore pire pour son image tu regardes son Facebook tout le monde spam qu'il est dopé, il dirait rien ce serait mieux pour son image vu qu'on sait tous qu'il est dopé même les gens qui y pigent que dalle :D
 
Moi j'dis qu'il fasse un test anti dopage comme CT fletcher et on verra bien mdr, mais j'avoue que ce dire naturel, peut etre naturel a l'américaine comme simeon panda :D :D Jeff seid evidemment c'est pas pareil, mais j'suis d'accord avec Juju, la shape taureau, enfin bref, il a quand même un très bon physique, ya quand même du taff, et j'pense que si il a sponsor, comme les autres athlète il faut nié jusqu'au bout mdr :D après j'suis d'accord une gynéco peut se provoquer a l'adolescence, j'en est moi même eu une, et je faisais même pas de muscu, j'me musclais encore l'index sur le pc :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut