Le meilleur pourcent de BF pour les produits

Je sais pas quoi en penser, certains doivent curer beaucoup plus que d'autres pour les même résultats, est-ce génétique ? La diète ? Le training ? Les trois ?

S'ils envoient pas plus est-ce qu'ils vont pas stagner et curer pour rien ? C'est une question compliquée et la musculation est un sport assez injuste parfois.
Le problème c’est les mecs qui mettent tout sur la chimie, qui veulent tout tout de suite, mais qui n’ont même pas la discipline pour atteindre leur objectif.

Je sais pas quoi en penser, certains doivent curer beaucoup plus que d'autres pour les même résultats, est-ce génétique ? La diète ? Le training ? Les trois ?

S'ils envoient pas plus est-ce qu'ils vont pas stagner et curer pour rien ? C'est une question compliquée et la musculation est un sport assez injuste parfois.
Le truc aussi c'est que t'es jamais avec eux pendant la durée du cycle alors tu vois pas tout. Combien ne tiennent pas sur la durée...

hidCGDG.jpeg

Y'a gros dosages et gros dosages, mes références ne sont pas celles de Mesorx France.
135kil et 70-80g de fat je pige pas trop le ratio :s autant en seche descendre les lipides ok mais en pdm..

Oui pour ça je suis d'accord
Tu ajoutes à ça le nombre de cretins qui vont pleurer leur mère quand la santé n’ira plus, perso je pense pas qu’avoir tout tout de suite ça fonctionne. Tu ne fais pas d’un mec lambda un gros bb en peu de temps, avec n’importe quel dosage ce qui compte, c’est le travail, la discipline, encore la discipline et arrêter de se chercher des excuses. Avant d’augmenter les dosages il y a des questions à se poser.

Le truc aussi c'est que t'es jamais avec eux pendant la durée du cycle alors tu vois pas tout. Combien ne tiennent pas sur la durée...

Je le vois aussi sur mon physique quand je suis a 100% et quand je suis a 80%. Mais c'est très difficile d'être à 100% aussi je le reconnais donc je jete pas la pierre.

Le bodybuilding ne se résume pas qu au dopage. Combien d'année j'ai cru cette connerie.
Je pensais que ce qui me faisais défaut c'était les produits, la quantité.
Mais non ,le bodybuilding c'est d'abord savoir manger, savoir s'entraîner durement, savoir se reposer, avoir un mental d acier, savoir apprendre, comprendre, se reprendre et accepter nos erreurs.
La chimie ne fait et ne fera jamais tout sinon on aurai des gros partout, est ce le cas ? Non
La chimie faut il encore savoir l utilisé. Je remercierai jamais assez @Yorka ,@Rokka ,@Mastor et d'autre pour m avoir permis de me remettre en question. Résultat j'ai largement plus progresser avec 125 mg qu avec 2.3 g .

Le body c'est un tout.

135kil et 70-80g de fat je pige pas trop le ratio :s autant en seche descendre les lipides ok mais en pdm..

C'était à 3 semaines de la compétition donc en sèche, en PdM il monte aux alentours de 700/1000 g de carbs - 400 protéines et 80-100 de lipides je crois.

Hier je lui ai demandé des infos sur la diète car il préconise de pas dépasser 10%, il m'a dit de lire ses autres messages...

Donc je vais lire les autres messages :eek:

Je le vois aussi sur mon physique quand je suis a 100% et quand je suis a 80%. Mais c'est très difficile d'être à 100% aussi je le reconnais donc je jete pas la pierre.
C’est pas en étant à 100% qu’on devient quelqu’un dans n’importe quel sport, pour ma part je ne parle que de boxe mais si j’avais été seulement à 100% je serai resté dans les deniers, c’est au delà qu’il faut être si on veut faire quelque chose. Tu rajoute les gros dosages avec des mecs qui sont à 80% je ne vois pas l’interêt. Aller dans la tombe un peu avant ? C’est vrai que bien énorme les bras croisés sur les pecs dans le cercueil ça a de la gueule

On ne peut jamais être à 100 % tout le temps, on a tous du stress, de la fatigue, des coups de mou. L essentiel c'est de faire au mieux chaque jour

C'était à 3 semaines de la compétition donc en sèche, en PdM il monte aux alentours de 700/1000 g de carbs - 400 protéines et 80-100 de lipides je crois.

Hier je lui ai demandé des infos sur la diète car il préconise de pas dépasser 10%, il m'a dit de lire ses autres messages...

Donc je vais lire les autres messages :eek:
daccord merci pour ta rep ^^ donc il est toujours plus bas en lipide que les 1g par kil moi perso en pdm j'ai tendance à aller chercher les 1,2g par kil meme

Oui ok mais si tu veux curer tu le fais bien ou tu le fais pas. Quel intérêt de se niquer la santé pour rien ?
Je suis d'accord si tu te charges faut le faire bien mais aussi par palier. Regarde moi, j'ai pris 2.3g alors que je n y étais pas pret. Monte un moteur de 800cv sur une bagnole ou tu n as pas revu les pneumatiques et les freins...bye bye .
Faut y aller par palier ,graduellement.

Je suis d'accord si tu te charges faut le faire bien mais aussi par palier. Regarde moi, j'ai pris 2.3g alors que je n y étais pas pret. Monte un moteur de 800cv sur une bagnole ou tu n as pas revu les pneumatiques et les freins...bye bye .
Faut y aller par palier ,graduellement.
C’est pour ça que je dis que le seul truc c’est la discipline, sans charger de ouf si tu es intelligent et éduqué dans ton training ta récup la chimie tout ça, tu progresseras. Et le stress, les soucis, c’est justement ça la discipline, tu fais quand même ce que t’as à faire.. même si tu n’aimes pas.
Tyson disait la discipline c’est faire ce que tu n’aimes pas faire, au moment où tu ne te sens pas de le faire, comme si tu aimais ça et comme si tu étais au top

Oui ok mais si tu veux curer tu le fais bien ou tu le fais pas. Quel intérêt de se niquer la santé pour rien ?

C'est aussi pour ça que j'ai revu mes ambitions à la baisse. Aujourd'hui j'ai mangé en belle-famille, je vais pas prendre mon tupperware etc même si je l'ai déjà fait dans le passé. Bientôt ça sera aussi les enfants etc.

Donc effectivement je vais pas continuer à monter les dosages alors que je vais perdre en disponibilité et que je vais avoir d'autres priorités. Je vais donc calmer le jeu et garder un physique de gigolo sexy, c'est très bien déjà.

C’est pour ça que je dis que le seul truc c’est la discipline, sans charger de ouf si tu es intelligent et éduqué dans ton training ta récup la chimie tout ça, tu progresseras. Et le stress, les soucis, c’est justement ça la discipline, tu fais quand même ce que t’as à faire.. même si tu n’aimes pas.
Tyson disait la discipline c’est faire ce que tu n’aimes pas faire, au moment où tu ne te sens pas de le faire, comme si tu aimais ça et comme si tu étais au top
On est d accord, rigueur ,discipline, volonté. Tu en sais quelque chose on en a déjà parlé tout les deux.

On est d accord, rigueur ,discipline, volonté. Tu en sais quelque chose on en a déjà parlé tout les deux.
Le soucis c’est le manque de rigueur, la facilité de tout à voir, peu connaissent vraiment ce que c’est de se sortir les doigts du cul, d’avoir faim de devoir aller au bout des choses. Et pour le body je pense que c’est pareil, tu vois les mecs qui s’entraînent dur et les autres non.

Publicité Stéroïdes