Le meilleur pourcent de BF pour les produits

dixique

Active Member
Bonjour à tous

Actuellement à l'arrêt de cure je me pose la question quelle et le BF recommander

Car actuellement je me suis lâché pendant une période de 2 mois j'ai pas mal perdu en masse et pris du gras je dois être à 20 de BF

J'hésite entre prise de masse pour récupérer ce que j'ai perdu
Ou
Sèche pour revenir sur une bonne base ( et peut-être que je reprendrai même sous sèche un peu de masse)

Pour vous quel est la chose la plus judicieuse

Salut, recale toi avec une vraie diet avant de reprendre les produits et essaye de retrouver un bf raisonnable, tu dois pas compenser une diet et un entrainement de merde par ça, en plus en lisant tes postes tu sors d'une cure de Tren.
Les produits doivent te permettre d'aller plus loin une fois que tout est carré et que tu stagnes.

Salut, recale toi avec une vraie diet avant de reprendre les produits et essaye de retrouver un bf raisonnable, tu dois pas compenser une diet et un entrainement de merde par ça, en plus en lisant tes postes tu sors d'une cure de Tren.
Les produits doivent te permettre d'aller plus loin une fois que tout est carré et que tu stagnes.
D'ac merci ça marche je fais ça

Pour la prise de muscle optimale c'est entre 8 et 12% , au delà de 15...pas conseillé, tu feras plus de gras qu autre chose.

Mieux vaut sécher pour repartir sur les meilleures bases possibles. Être gros en tee shirt on s'en fout quand on fait du body. Ce qui compte c'est le visuel. Sèche progressivement et ensuite reprend de la masse de qualité.

J'ai déjà vomi en prépa et ensuite je me suis refait une assiette pour rattraper ce qui était sorti :D
Gaspillage, t aurais pu bouffer ce que tu avais predigéré mdr.
Pour grossir à l époque je manger puis je prenais un gainer par dessus. J arrivais à savoir jusqu ou mon estomac était rempli. J'ai dégueule plus d une fois

Et oui à l époque on avait pas les réseaux sociaux, internet .

Publicité Stéroïdes