Le mepris de la Trenbolone

Lol... Franchement on aura tout vu et tout lu... ! :eek::D

C'est vrai que pour le commun des mortels, un gars qui fait de la Muscu, c'est une tare embullante.!

Voici le dictons du jour : :p

YA QUE LES CONS QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS :rolleyes::D

Dsl pour le Hors sujet mais, j'ai pas pu m'en empêcher :)
 
Je veux bien que se soit le cas de beaucoups de personnent..

Si on regarde bien mes propos je ne remet jamais en question se qu'on me dit, je demande juste des explications pour m'instruire et faire dans l'avenir de bon choix.

La le keutar arrive me taille sans rien de constructif, si sa continue comme sa tout le monde fera n'importe quoi.

C'est comme pour les membre avancer qui veulent atteindre le niveau titan, sa vous plairez les vrai mr olympia vous taille sans explication?

Voila, moi je cherche a m'instruire et ne suis pas la pour que on me donne une cure toute faites.

Il ne faut pas oublier le sujet de base, le trenbolone.
Bien sur j'oublie le fait d'en prendre avant des année d'entrainement de cure mais on peux approfondir la chose.

Pourquoi se produit est si dangereux alors que de base c'est un enfant du nandrolone :)
Je ne voie pas la tren comme un enfant de la nandro mais plutôt comme un produit qui était utilisé pour accroître le ratio muscle / gras chez les bovins à quantité de nourriture égale dans un but economique.
 
Ce feed mon dieu ce feed...
C'est un mélange d'amusement et de peur quand je te lis @TheHardButcher

Je vais être méchant mais tu es au niveau 0 dans la muscu en terme de training
Tu es au niveau 0 en terme de connaissances diététique
Tu es au niveau 0 un peu partout enfaîte

C'est jolie de vouloir prendre des stero gros mais c est facile aussi, bien plus facile que tenir sa diète, bien plus facile que s'entraîner dure et intelligemment...

Nan mais sérieux gros arrête avec cette histoire de stero bordel j'ai des élèves ils ont jamais pris un seul AAS et sérieux ils sont balèèèze et ils sont fort !!
Les AAS sont là pour te faire allez plus loin ! Mais la t'es à 0 mec tu va juste te brûler les ailes

La tren c'est pas anodin sérieux !

Ca me trou le c** de voir ça, on joue pas avec des haribos enfin !
 

Publicité Stéroïdes

Haut