Le moche

@ArnoldIsNumeroUno : What the heck u talking about?

Je dépense et mon metabolisme est rapide.
GIgaecotmorphe peut etre... J'ai de larges epaules et propos de ca au Overhead press je souleve du 105 kilos et pour les halteres dev militaire je fais 90 pounds 5 reps.
deadlift: je fais 185 kilos, squat 145 kilos et bench press la ou je merde je fais du 110 kilos pour les Dumbbell press je fais chaque main bien sur 110 pounds.
J'ai 23 ans.

Sinon j ai planifie de faire une cure de Tbol parce que c'est plus ou moins l'oral le plus smooth comme on dit et on verra comment je vais reagir a ca. avec 70 mg au debut sur 6-8 weeks et la pct sera simple avec du clomid et nolvadex

diet :

Meal 1 :

scoop gainer (60 gr prot et 60 gr carbs), un ptit verre de huile d'olive pour digérer :D

Meal 2:

Pate ble complet dans les 200 gr et 230 gr de steak hache 80 % maigre
une barre proteine 20gr proteine

Meal 3:
2 scoops de whey proteine et 2 bananes et un avocat

Meal 5:
2 scoops de whey proteine et un sandwich poulet ou dinde (450 calories le sandiwch et 45 gr proteine) et amandes

Meal 4 :

Pate ou riz 200 gr et 230 gr de steack hache 80% maigre

barre proteine

et des fois je mange une barre proteine pour l intra workout : 200cal for 20 gr de proteine avec des mineraux.

ps: je mange pas de la salade parce que j aime vraiment pas les legumes du coup je prends de l animal pak pour satisfaire un chouilla mes micros.

Ps2: des fois je melange mes proteine avec du lait du coup facile je me tappe 2 litres de lait

Ps3: non non c'est pas la console mais j ai inverse meal 4 et 5

le tout pour 4500-5000 calories au min.

Ma diet peut vous semble pas bonne

@ArnoldIsNumeroUno : What the heck u talking about?

Je dépense et mon metabolisme est rapide.
GIgaecotmorphe peut etre... J'ai de larges epaules et propos de ca au Overhead press je souleve du 105 kilos et pour les halteres dev militaire je fais 90 pounds 5 reps.
deadlift: je fais 185 kilos, squat 145 kilos et bench press la ou je merde je fais du 110 kilos pour les Dumbbell press je fais chaque main bien sur 110 pounds.
J'ai 23 ans.

Sinon j ai planifie de faire une cure de Tbol parce que c'est plus ou moins l'oral le plus smooth comme on dit et on verra comment je vais reagir a ca. avec 70 mg au debut sur 6-8 weeks et la pct sera simple avec du clomid et nolvadex

diet :

Meal 1 :

scoop gainer (60 gr prot et 60 gr carbs), un ptit verre de huile d'olive pour digérer :D

Meal 2:

Pate ble complet dans les 200 gr et 230 gr de steak hache 80 % maigre
une barre proteine 20gr proteine

Meal 3:
2 scoops de whey proteine et 2 bananes et un avocat

Meal 5:
2 scoops de whey proteine et un sandwich poulet ou dinde (450 calories le sandiwch et 45 gr proteine) et amandes

Meal 4 :

Pate ou riz 200 gr et 230 gr de steack hache 80% maigre

barre proteine

et des fois je mange une barre proteine pour l intra workout : 200cal for 20 gr de proteine avec des mineraux.

ps: je mange pas de la salade parce que j aime vraiment pas les legumes du coup je prends de l animal pak pour satisfaire un chouilla mes micros.

Ps2: des fois je melange mes proteine avec du lait du coup facile je me tappe 2 litres de lait

Ps3: non non c'est pas la console mais j ai inverse meal 4 et 5

le tout pour 4500-5000 calories au min.

Ma diet peut vous semble pas bonne

Alors franchement tes perfs c'est super hein, mais travailler en charge max ne siginifie rien en body, c'est la qualité de ton éxécution qui prime et ta connexion cerveau/muscles..alors ta "diète" si on peut appeler ça une diète car pour moi perso c'est un fourre tout..5 "repas" dont 3 avec des shakers, et 2 où tu rajoutes des barres de prot..alors à 17% de bodyfat comme tu dis dans ta présentation NON tu n'as pas un métabolisme rapide sinon tu serais pas aussi haut en fat et ce que tu bouffes comme saleté dans la journée désolé mais tu ne le fixes pas, même si tu t'entraines lourd..tu devrais privilégier la qualité à la quantité..et les légumes c pas pour la déco ou les micros, ca régule ton équilibre acido/basique qui doit pas etre joli vu ce que tu manges, donc vraiment revois ta diète avant de penser à curer parce que là tu vas vers la cata..après moi je dis ça pr toi! bonne journée

Ah ptain tu as raison sur ce coup poto je dois manger de la salade malgre que j aime pas ca du tout. Il doit y avoir un equilibrium acidobasique. Je vais inclure 1 kilo de salade repartie sur tte la journee. Sinon mes training pour les compound exercises Sont pas fait de maniere powerlifting genre je fais 5x6 deadlift,5x6-8 squat et kif kif le bench press tout mes autres exos cest du 8-12 sans exception. Sinon j ai fais in chouilla de powerlifting et j ai acquis la technique parfaite. Je bois 4 litres de h2o par jour je crois que ca regule le ph un peu. Par mes macros je crois que ca va non?

Ah ptain tu as raison sur ce coup poto je dois manger de la salade malgre que j aime pas ca du tout. Il doit y avoir un equilibrium acidobasique. Je vais inclure 1 kilo de salade repartie sur tte la journee. Sinon mes training pour les compound exercises Sont pas fait de maniere powerlifting genre je fais 5x6 deadlift,5x6-8 squat et kif kif le bench press tout mes autres exos cest du 8-12 sans exception. Sinon j ai fais in chouilla de powerlifting et j ai acquis la technique parfaite. Je bois 4 litres de h2o par jour je crois que ca regule le ph un peu. Par mes macros je crois que ca va non?
un effort d’écriture
pas d"abréviation
attention a la ponctuation
hésite pas a utiliser un correcteur automatique
merci

Desole j utilise mon iphone avec un clavier en anglais. Il y a aussi lee correcteur anglais qui s active tt seul.sinon svp quand vous dites diete a revoir completement, pourriez vous m indiquer comment?

Desole j utilise mon iphone avec un clavier en anglais. Il y a aussi lee correcteur anglais qui s active tt seul.sinon svp quand vous dites diete a revoir completement, pourriez vous m indiquer comment?
tu a toute les infos dans la section nutrition avec des exemple de diète tu t en inspire et tu monte une diète surtout évite toute tes poudre gainer et whey dans tous les sens c'est pas top et les barre protéine OMG la grosse saloperie a éviter sa

la whey utilise la en post training et ajoute du vitargo ou malto ou waxy maze pendant le training voir moitié pendant moitié après et ajoute des fruits au moins si tu bouffe aucun légumes puisque la c'est pas top genre le matin 2kiwi ou banane et kiwi et essaye au moins un peu de légumes même de la salade verte ou des haricots verts un effort bordel :p:p

nan tes macros sont pas bons, tu manges trop, et trop mal..maxi 240grs protéines baisse les glucides a 350grs mais des glucides de qualité avec des index glycémiques plutot bas sauf en intra training ou tu prends vitargo+bcaa dans ton eau..les lipides pareil baisse a 90grs ca suffit..ca te fait 3200kcal, tu feras de la viande de qualité, la faut que tu seches un peu sinon ca freinera ta progression..le poids sur la balance c'est pour l'ego juste..et c'est clair mange des fruits et légumes parce que les pates et le lait a part encrasser l'organisme ca n'apportera rien de bon lol;)

nan tes macros sont pas bons, tu manges trop, et trop mal..maxi 240grs protéines baisse les glucides a 350grs mais des glucides de qualité avec des index glycémiques plutot bas sauf en intra training ou tu prends vitargo+bcaa dans ton eau..les lipides pareil baisse a 90grs ca suffit..ca te fait 3200kcal, tu feras de la viande de qualité, la faut que tu seches un peu sinon ca freinera ta progression..le poids sur la balance c'est pour l'ego juste..et c'est clair mange des fruits et légumes parce que les pates et le lait a part encrasser l'organisme ca n'apportera rien de bon lol;)

T'as tout dit [emoji108] ! Si avec ça il comprend pas , allo maman bobo .. [emoji23]

t as bien fait de poster ce que tu appelles une diète.
suit les conseils des potos et fait toi une vrai diète.
Ah oui, evite aussi le boeuf haché a 20% de matière grasse, d abord c est pas spécialement bon pour la santé mais pour un diète de muscu c est carrément a proscrire.
si tu veux manger du boeuf haché c est 5% de mg et pas 460 g par jour.
La dans ta diète, rien qu avec ca tu avales 92g de lipide, et pas les meilleurs...

Le journal de votre boss:

Bon j ai deja poste ma diete et mon training mais y a eu quelques modifications mais rien de special.
Je suis sous Tbol a 70-80 mg par jour (2 prises )

WEEK 1 :

Jour 1,2,3 et 4 rien de special.
jour 5,6 et 7 : elevation de temperature, elevation de la pression arterielle et bouffées de chaleur
mon sommeil est devenu déséquilibrer (je dors 4 heures et je prends des siestes de 2-3 heures)

WEEK 2:

la turinabol a un effet de creatine et de caffeine sur moi. d'habitude je prends 400 mg de caffeine et 10 gr de creatine mais la la turinabol on dirait 600 mg et 20 gr de crea a causes des pumps et du dynamisme. Hypertension arterielle et bouffees de chaleur du coup je devise mes dosages sur 3 (matin,midi et soir)

Week 3 :

Jour 1,2 et je suis au 3eme jour : plus d'effets négatifs a part mon sommeil est perturbe.
J'arrive a faire au DUMBBELL SHOULDER PRESS : 90 pounds 6 reps avant j'etais coince a 80.

.Biceps curl max 64 kilos a la barre pour 3-4 reps
.dips je fais 10 reps avec un poids de 22 kilos facile
.squat pas trop d'amelioration : j'ai fais 168 kilos pour 1 rep (j ai juste voulu voir)
.deadlift toujours avec 190 kilos mais plus facile a faire. j'ai fais sumo et les classique.

PS: mon objectif n'est pas trop le bodybuilding mais disant le powerbodybuilding ( exercices powerlifting vraiment lourds et les autres exos legers avec beaucoup de reps (8-12)

PS2: mon reve est de faire 8 clean reps avec une charge de 120 kg au dev couche. Apparemment mon corps est plus a l aise avec les halteres que la barre au dev.couche

I will update it each week.

Update :

je me rapproche de la fin du 3eme week.

Effets secondaires RAS MEME PAS UN PUMP.

Aujourd'hui j'ai fait les pecs:

.Dev couche 6 series X (15 a 60 kg,16 a 70 kg,10 a 80 kg,8 a 90kg,1 rep a 120 kg suivie directement de 5 reps a 100 kilos. La rep a 120 kg je l ai faite pour activer les nerfs pour poussez plus facilement,6 reps a 100kg et derniere serie drop set 110kg x3,100kgx4, 90kgx5 et 7 reps a 60kg)

.Poulie vis a vis 3x15 position haute,3x15 moyenne et 3x15basse

.Dev incline aux halteres 5x6-8 : 70pounds X8,80 pounds X8,90 pounds X 8,100 pounds X 5,105 pounds X2 lol puisque la derniere est baclee je l ai re faite avec 90 pounds X6 et 45pounds X6

.Dips 4x12 reps

. j'ai fait les mollets aussi : 5X15 (20kg,40kg,60kg,80kg,100kg et 120 kg) supersets avec un exo pour les abdos.

Les poids sont devenus plus facile a maitriser.

Demain je vais faire le dos je vous tiendrai au jus.

je suis pas sur de comprendre, dis moi si je me trompe, tu as en fait commencée ta cure avant meme de l avoir posté, c est bien ca ??

Yep Turinabol seulement. J'ai voulu voir vos reactions pour le stack test-turi mais bon ca ne m'a pas motive depuis le debut. Je voulais voir aussi comment mon corps réagirait en premier lieu avec tbol seulement etant donne que c'est une des molecules les moins puissantes.
J'espere que je ne vais pas etre bashè pour ca lol.

ben t as menti et tu nous as pris pour des cons, je ne pense pas que les membres apprécieront.
Tu t inscris sur le forum, tu nous ment et tu demandes des conseils après avoir commencé ta cure...

Wow wow t'enflamme pas julie...

J'ai pas menti,j'ai voulu connaitre votre avis point barre. Et puis j'ai respecte le conseil des membres pour ne pas cycler la testosterone avec la tbol pour un premier cycle et changer ma diete plutôt l'améliorant grace a quelques bons conseils . Donc en aucun cas j'ai menti et surtout pris pour des cons. Sinon big broZer take it easy c'est juste un forum ici et la communaute n'apprécierait pas les prises de tete...
Sinon je vais update le sujet chaque jour ou semaine ca depend de ma disponibilité. Plus motive que jamais et plus chaud que jamais pour recevoir de bons conseils et des tips.

Ok je me suis bien fait lyncher malgre que je me sens pas fautif. Je ne vais pas m etaler encore plus sur vos parole. Par maturite je m excuse si je vous ai offense. Passons aux choses serieuses.

Aujourd hui j ai fais le dos.

J ai essaye de force un peu:

Deadlift 3 sets de 10reps de 135 pounds,225 pounds x10, 315x10

Deadlift mode powerlifting : 1 rep avec 375 pounds,1x405, 1x 425,1x455,1x 475 et derrniere a 495 pounds

Ensuite j ai fait stiff legged deadlift 4 x 185 pounds x 8 reps

Et rowing a la barre : 4x 185 x8

Et pour finir 4 series de barre fixe a l echec

Merci de m avoir lu

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes