AD.
Well-Known Member
Salut les gars, j'aimerais parler du no fap, le fait de ne pas se polir le manche.
Y'a quelques temps je me suis pris la tête avec la meuf que je voyais et du coup cette relation s'est fini. J'ai décidé que désormais toutes mes pratiques sexuelles se feraient avec une meuf et plus de solitaire. (Je n'ai rien fais depuis 2 semaines)
Rien qu'en une semaine j'ai pu observer quelques changements:
- augmentation de mon agressivité sur les réactions à chaud
- beaucoup plus de rêves érotiques
- érections beaucoup plus fréquentes (trop même ça en devient gênant presque, et parfois douloureuses surtout le matin)
- Je me sent plus "vif"
- Je me lève plus tôt (impossible de faire des grasses mat le weekend)
-Je ressens comme un besoin d'adrénaline
- c'est peut etre juste une impression mais j'ai le sentiment d'être plus attractif (exemple: je fais mes courses normal et y'a des meufs qui mattent avec un regard insistant) après je me fais peut être des idées mais bizarre quand même.
Voilà mon retour, j'aimerais bien savoir si y'en a parmis vous qui ont déjà testé le no fap et si vous avez ressentis d'autres effets (similaires ou pas).
C'est peut être juste du placebo mais c'est un sujet qui m'intéresse.
Est ce que ça peut être nocif de ne pas se "vider"? (Outre le mal de couilles)
Et la question la plus importante :
Pensez vous que cette pratique puisse procurer un avantage dans notre discipline ?
(Je comprend que certains puissent trouver ce sujet débile, mais je vous demanderais de ne pas apporter de jugements inutiles. Merci d'avance)
Y'a quelques temps je me suis pris la tête avec la meuf que je voyais et du coup cette relation s'est fini. J'ai décidé que désormais toutes mes pratiques sexuelles se feraient avec une meuf et plus de solitaire. (Je n'ai rien fais depuis 2 semaines)
Rien qu'en une semaine j'ai pu observer quelques changements:
- augmentation de mon agressivité sur les réactions à chaud
- beaucoup plus de rêves érotiques
- érections beaucoup plus fréquentes (trop même ça en devient gênant presque, et parfois douloureuses surtout le matin)
- Je me sent plus "vif"
- Je me lève plus tôt (impossible de faire des grasses mat le weekend)
-Je ressens comme un besoin d'adrénaline
- c'est peut etre juste une impression mais j'ai le sentiment d'être plus attractif (exemple: je fais mes courses normal et y'a des meufs qui mattent avec un regard insistant) après je me fais peut être des idées mais bizarre quand même.
Voilà mon retour, j'aimerais bien savoir si y'en a parmis vous qui ont déjà testé le no fap et si vous avez ressentis d'autres effets (similaires ou pas).
C'est peut être juste du placebo mais c'est un sujet qui m'intéresse.
Est ce que ça peut être nocif de ne pas se "vider"? (Outre le mal de couilles)
Et la question la plus importante :
Pensez vous que cette pratique puisse procurer un avantage dans notre discipline ?
(Je comprend que certains puissent trouver ce sujet débile, mais je vous demanderais de ne pas apporter de jugements inutiles. Merci d'avance)