Le NO xplode de BSN toxique

Yeah budy . Mais sa reviens pas chère de le faire maison? Tu les prends ou les produits?
 
Je prend tout sur MP, j'ai de quoi faire 10 ans de pre workout là lol et au moins je sais vraiment ce qu'il y a dedans
 
Okay je pense que je vais faire pareil, tu as déjà essayer leur créa gluconate j ai entendu dire qu elle étais bien mieu que la mono
 
Absolument pas mais j'ai de quoi voir aussi avec ma mono alors je n'achète plus rien
 
Je ne suis pas fan de la créatine en pré, par contre il y a plus d'effet sur le corps en post. Cependant prendre en pré et post je ne sais pas si c'est avantageux je n'ai pas trouvé d'étude là dessus.
 
Bin le discours comme quoi la créa en pré est hypoglycémiante c'est à des doses bien bien supérieur
 
Oui j'imagine je ne soulevais pas ce problème. Juste qu'en post c'est mieux. Après ceux qui prennent pré et post tant mieux. Mais je sais pas s'il y a un réel intérêt de prendre avant ET après.
 
De retour de la salle sur un entrainement des pecs et abdo , je suis donc passer à 2 scoop aujourd hui , niveau endurance et force pas de changement le seul changement qu il y a c est que je suis entrain de xploder mes chiottes depuis environ 30 minutes , une monstre chiasse horrible , vraiment déçu de ce produit je vais donc retourner sur mon nitraflex sa m apprendera à vouloir changer quand ça va bien
 
J'ais testé la nouvelle formule du No-Xplode, que ce soit l'ancienne ou celci, toujours aucun effet sur moi, testé pendant 3jours à 2 dosettes.
 
Le NO xplode pour sentir les effets je prenais 4 scoop (le scoop de 9,8gr) ....

Sinon je tourne au rush de chez stacker en ce moment et plutôt surpris par ce produit :)
 
Une remarque très désagréable d'un cure dent à la salle+pre workout surdosé ça très mauvais ménage pourtant je suis doux comme un agneau..
 
Perso j'ai déjà pris 8 dosette de no explod jai santi le boost mais rien d'alarmant je soir être insensible je supporte bien Ephedrine donc ....
 
Déjà essayé mais là je comprend pas, l'ephedrine ça me donne chaud mais aucune aggressivite pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut