Sélecto
Well-Known Member
C est n importe quoiNon mais sérieusement ça te choque pas qu'un coach qui a des athlètes pro fasse ça a un débutant
C est n importe quoiNon mais sérieusement ça te choque pas qu'un coach qui a des athlètes pro fasse ça a un débutant
Aujourd’hui, plus rien ne m'étonne...Non mais sérieusement ça te choque pas qu'un coach qui a des athlètes pro fasse ça a un débutant
Bien connu il a des athlètes pro. 1m d'abonnés. Qui fait un protocole qui a ni queue ni tête une honteC’est qui le coach
Je n’ai pas insta et je trouve dommage que l’on parle de coach sans les citer car ça pourrai éviter à beaucoup qui lisent en sous marin de se faire influencer et de faire pareille connerie que de se faire suivre par une personne qui visiblement n’en a que faire de ses clients « lambdas »Bien connu il a des athlètes pro. 1m d'abonnés. Qui fait un protocole qui a ni queue ni tête une honte
J ai cru voir le titre hurricane carter lol, c'est un bon film et une histoire vraie
Yen a tellement qui font ça. La par se que la personne m'a montré le protocole. Yen a tellement avec du cure et des diet catastrophique.Je n’ai pas insta et je trouve dommage que l’on parle de coach sans les citer car ça pourrai éviter à beaucoup qui lisent en sous marin de se faire influencer et de faire pareille connerie que de se faire suivre par une personne qui visiblement n’en a que faire de ses clients « lambda
Le pire c’est les gens qui disentJe n’ai pas insta et je trouve dommage que l’on parle de coach sans les citer car ça pourrai éviter à beaucoup qui lisent en sous marin de se faire influencer et de faire pareille connerie que de se faire suivre par une personne qui visiblement n’en a que faire de ses clients « lambdas »
Bonjour, pour commencer j'ai juste parlé du protocole qui pour moi du n'importe quoi pour échanger dessus je suis pas là pour attaquer qui que ce soit, soyez intelligent et choisies bien votre coach. Même si ils font pas bien leur travail c'est leur gaine pain et dans ma culture on ce Mel pas après c'est pas de ma faute si les gens aime les fake coach natty.Le pire c’est les gens qui disent
Ce coach mais cite pas le nom .. ça c’est les pires aussi je vois pas l’interêt
Je comprends. Puisque tu insiste l'un des coach c'est césar coaching et l'autre jay voilà faite vous plaisir. Niveau diet c'est n'importe quoi et chimi ils s'en fou de ta santé.Oui mais avant d’être dans le body comme tu dis, certains se font influencer par ces coachs qui mettent leurs santé en jeu.
Je n’ai jamais compris pk on dit toujours que le coach fait des conneries sans jamais le citer. Ça éviterai à certains de se faire avoir car malgré le fait que ça me dépasse , certains font facilement confiance à une vitrine insta ou quoi.
Quand tu as quelques années de body lui tu arrives à reconnaître un charlatan mais au début tu ne parviens pas et souvent te dirige vers les mauvaise personnes. D’où le fait que je ne. Il prenne pas pk on ne cite jamais le nom des coachs faisant ce genres de choses
c'est bien de prévenirJe comprends. Puisque tu insiste l'un des coach c'est césar coaching et l'autre jay voilà faite vous plaisir. Niveau diet c'est n'importe quoi et chimi ils s'en fou de ta santé.
Sportivement bonne journée
@Jay187 il faut qu'on parle ! MdrJe comprends. Puisque tu insiste l'un des coach c'est césar coaching et l'autre jay voilà faite vous plaisir. Niveau diet c'est n'importe quoi et chimi ils s'en fou de ta santé.
Sportivement bonne journée
Les deux coach je connais pas ça doit être des jeunes@Jay187 il faut qu'on parle ! Mdr
Même, personne crache sur l'argent mais ya des limites, la santé n'a pas de prix. Après ils sont jeunes, on a plus de recule.C'est des bons commerciaux, quand tu peux réunir les 2, c'est le jackpot assuré.
Oui certes, mais il faut faire les choses correctement.Même, personne crache sur l'argent mais ya des limites, la santé n'a pas de prix. Après ils sont jeunes, on a plus de recule.
Je suis dépassé moiOui certes, mais il faut faire les choses correctement.
Par exemple, sur l'appli TBJJ, il y a un starter pack DTR.
Et un disclaimer, afin d'expliquer les valeurs et principes de la confrérie.
Ce n'est pas la personne qui choisit d'entrer dans la confrérie, c'est la confrérie qui choisit si la personne serait susceptible de devenir un frère.
Sous réserve du vote des membres, lors du conseil trimestriel.