Le nouveau youtubeur ( inshape)

Il en fait trop et ça, ça me gonfle.

Perso, je suis entrain de faire quelque chose via youtube et je vais ni jouer un rôle, ni faire quoi que ce soit.

Je serais sur mon terrain, que j'ai des vues ou non, rien à cirer.

Sinon, il surjoue, c'est abusé...
 
Les bonbons en PWO les gens, le secret !

Non, j'ai rien contre lui, je l'aime bien, mais la plupart de ses conseils sont à chier, sont training est relativement mauvais
 
Pouaahh les gars vous abusez il fait rien de mal ce mec, il est plutôt marrant et pour des novices qui ne font pas de sport c'est largement suffisant.
 
90% des gens du forum n'ont et n'ont jamais eu ce physique a son âge cure ou pas cure, de nos jours le but et de faire de l'argent et si on peut en faire en se faisant plaisir ben faut pas hésité, c'est mon point de vue
 
Surtout que le physique n'est pas lié à la façon d'apprendre ou à la façon dont on peut coacher.

Donc mélanger les deux, c'est débile.

Son training, je le trouve anarchique et pas bon.

Pas besoin d'avoir un certain corps pour le dire.

Ce qui est reproché ici, c'est pas qu'il fasse son oseille, mais qu'il donne de mauvais conseils. Puis l'esprit "beauf" et "petite" merci l'image que ça nous colle.
 
J'ai vu beaucoup de diète ratée, beaucoup de physique pas prêt à curer, sans compter les gens qui suivent pas la moitié de leur diète alors quand je vois certains critiquer son physique ça m'énerve :p après l'oseille c'est une question de point de vue
 

Publicité Stéroïdes

Haut