Le plus beau physique

C'est vrai que regan grimes et chris bumstead sont vraiment jolies.
Pour mieux le mieux c'est branch chen kang, c'est la plus jolie ligne du plateau.

Nubret était largement au dessus d Arnold mais voila , un homme symbole du rêve américain soutenue par les organisateurs face à un européen qui de plus de couleur A pese sur la balance . Le plus de nubret c etait les jambes , on peut dire ce que l on veut arnold niveau jambes ce n etait pas exceptionnel .
Ca victoire etait plus par point de vie marketing et politique et oui deja a cette époque cela existait ...

Samir Bannout niveau esthétisme c’est du haut level aussi..
Son dos était vraiment au top, avec son sapin de noel dans le dos.

Mais pour moi Phil Heath est un des bb les plus complet.
Il est impressionnant dans toutes les poses, excepté front lat du a sa neuro structure et abs

Nubret était largement au dessus d Arnold mais voila , un homme symbole du rêve américain soutenue par les organisateurs face à un européen qui de plus de couleur A pese sur la balance . Le plus de nubret c etait les jambes , on peut dire ce que l on veut arnold niveau jambes ce n etait pas exceptionnel .
Ca victoire etait plus par point de vie marketing et politique et oui deja a cette époque cela existait ...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la victoire d'Arnold était programmée par Weider et consorts

Arnold avait des cuisses, sur les proportions je le trouve même proche de la perfection
Effectivement, Nubret était au dessus, il n'avait pas spécialement plus de cuisses, c'est surtout ses attaches fines qui donnent ce meilleur rendu

Il faut juste savoir que Nubret est tombé malade juste avant la compet, ce qui lui a vallu de perdre pas mal de poids

En parlant d'ancien BB, j'ai vu une vidéo de Vince Taylor récente, il à attrapé un Bubble Guts :( est-ce lié à l'âge, la prise d'insu ou les 2 car pour 64 ans il a encore un sacré physique.

Publicité Stéroïdes