popov69
Well-Known Member
Serge nubret avait un physique harmonieux et un superbe équilibre
Dans le même style tu as Thierry Pastel.Serge nubret avait un physique harmonieux et un superbe équilibre
Nubret avait un physique exceptionnelPerso je suis plus fan de ce style de physique !!
Je valide a 100%Dans le même style tu as Thierry Pastel.
Levrone Ray WheelerJe me répète mais levrone est superbe aussi lol
Ca va tu as plutôt bon goût
J'ai un peu de mal à suivre les nouveaux body, c'est peut être une erreur
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la victoire d'Arnold était programmée par Weider et consortsNubret était largement au dessus d Arnold mais voila , un homme symbole du rêve américain soutenue par les organisateurs face à un européen qui de plus de couleur A pese sur la balance . Le plus de nubret c etait les jambes , on peut dire ce que l on veut arnold niveau jambes ce n etait pas exceptionnel .
Ca victoire etait plus par point de vie marketing et politique et oui deja a cette époque cela existait ...
Oui c'est la meilleure époque je trouve, que des beau physiques, maintenant c'est juste des gros bœuf.
C'est clairOui c'est la meilleure époque je trouve, que des beau physiques, maintenant c'est juste des gros bœuf.
Un peu le fils de Sergio Oliva.C'est clair
Les physiques d'aujourd'hui ne me font pas rêver
C'est clair
Les physiques d'aujourd'hui ne me font pas rêver
Oui il est très bienUn peu le fils de Sergio Oliva.
Wé bofSi mais les classic ou men's
Tu peux envoyer le lienEn parlant d'ancien BB, j'ai vu une vidéo de Vince Taylor récente, il à attrapé un Bubble Guts est-ce lié à l'âge, la prise d'insu ou les 2 car pour 64 ans il a encore un sacré physique.