Le prix de la nourriture

Moi j'ai mon boucher qui si je lui commande 1 semaine a l'avance il fait des packs genre 1 kilo blanc de poulet plus 1 kilo de bavette pour 21 euros renseignez vous si des bouchers près de chez vous ne font pas ce type d'offre ce serait moins cher si je prenais encore plus mais petit congelo et la viande est très bonne que du fermier
 
Tout a fait d'accord avec toi !! La bonne bouff coute une fortune. Le plus triste est qu'effectivement la mal bouff coute moins chère et engraisse notre société !!

Perso je vais dans les commerces Halal pour toucher mon poulet à 5€/kilo et très bon. J'en achète 10 kilo pour faire baisser le prix !!
Et pour les viandes rouges j'ai des gars qui travail en magasins qui me previenne quand les viandes on la DLC qui expire le jour suivant, donc 50% remise immediat en caisse ---> et Op direct dans le congelo :)

Pour le blanc d'oeuf en bouteille... Faut que j'essaie de trouver sa !!!!!

5€ le kilo de blanc de poulet? C'est pas cher !!!! Je paye 7-8€ pour environ 900 grammes
 
@scitec01

Je vais chez Metro, poulet Halal 5,30€ le kilo, exellent et tendre.

Sinon magasin Halal de Turcs, 15€ les 3kilos et biensur le poulet toujours aussi bon :)
Et pareil pour les viandes rouges, abats et compagnies...des prix pas chères et toujours de bon gout.
Et pour mes oeufs j'ai mes voisins qui on 20 poules et je leurs achètent 20 oeufs 2€ !!

Elle est pas belle la vie !!!! :)
 
moi a khadispal a sartrouville, poulet a moins de 4e le kilo, et il est excellent c'est de l'escalope de poulet.
 
il certain que le poulet halal est intéressant surtout pour le prix,je dirai meme pour la viande rouge également,et regrette de plus etre sur paris.
ou je suis, je suis tout content lorsque il y a une promo blanc de poulet à 8€.:eek:
 
Ca fait 3-4 fois que je vais au Leclerc par chez moi, et à chaque la volaille, le blanc de poulet est à 6€ le kilo, après la qualité doit pas être exceptionnel mais pour les petits budgets c'est sympa. Origine France
 
Moi j'attends les grosses promos ,genre une fois à Leclerc il fessait 5€ le kg d'escalope de poulet avec 50%sur la carte Leclerc donc j'ai pris 20kg 100€ avec en plus 50€ sur ma carte soit 2,50€/kg :)
 
Moi j'attends les grosses promos ,genre une fois à Leclerc il fessait 5€ le kg d'escalope de poulet avec 50%sur la carte Leclerc donc j'ai pris 20kg 100€ avec en plus 50€ sur ma carte soit 2,50€/kg :)
C'est bien mais sa reste de la viande de chez leclerc va au bouché.
 
Haaaa moi je travail avec les turkishhh pour mon poulet Halal !! La viande fond en bouche tellement elle est bonne...

4,5€/kilo et je fais le plein pour le mois !!! Il vendent meme des paquets de 2kg d'amandes.
 
@yo83400 c'est le bouchée du magasin , mais c'est vrais que ça reste un magasin :) mais en boucherie c'est pas forcément meilleurs, quand tu vois certains documentaire ça fait peur !

Mais pourquoi la viande hallal est moins chère? C'est vrais qu'elle est plus tendre en plus
 
En parlant de blanc d'oeufs liquide...j'en ai achete a metro le bidon de 2,5L 8€/ blanc d'oeuf et jaune d'oeufs 1L 7€ .

C'est carement inmangeable quand on a l'habitude d'oeufs avec coquille !! :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut