Le propionate de testostérone peut engendrer des effets musculaires permanents.

Interressant tout ça , les effets permanents mais je ne suis pas d'accord ; la mémoire musculaire n'a rien a voir avec la prise de stéroïde , pour moi c'est complétement indépendant de la prise de prod ,Je suis d'accord pour dire que si tu fais 6 reps à 120 kg , tu arrêtes 5 ans , tu mettra peu de temps à revenir dessus si tu reprends le training apres quelques mois quand même ( faut pas rever non plus ) justement grace a la mémoire musculaire , mais a une seule condition si tu les a fait sous prod , il faudra des prod et si c'est sans prod , tu n' aura pas besoin de prod pour les refaire , il y aura toujours une différence entre la mémoire musculaire natty et dopé .

Je suis à 200% d'accord avec toi, la mémoires musculaires pas de souci.. Mais les perfs sous cure ne seront jamais similaire à celle natty éffectué des années après lors d'une reprise.. Il est déja difficile de les maintenir quelques mois après l'arret de la cure..

Pour l'épaisseur des fibres musculaires je suis aussi d'accord avec l'article, lorsque on touche aux stéros l'exemple pour moi le plus frappant reste les épaules, la forme et le galbe de l'épaule dans la majorité des cas change complètement lors du passage sous AAS.. Et même après plusieurs années de coupure lorsque la personne reprend le training on vois très rapidement les épaules retrouvé ce galbe et cette forme si particulière qui permet je trouve de reconnaître un usager de stéro, chose qu'on retrouve rarement chez les natty sauf grosse prédisposition génétique..
 

Publicité Stéroïdes

Haut