Le propionate seul est il le steroide le moins dangereux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai deja fait trois cure de douze semaine il y a environ trois ans depuis je n'ai rien consommer a part les produit universal nutrition animal pak , cut , pump , deux de chaque par jour et canette de monster ce qui ma envoyer a l hopital mon coeur a peter un plomb je me suis evanoui , apparement j'ai rien sauf que ils ont bouffer mon potassium et j ai risque la crise cardiaque , je voudrait reprendre des aas mais depuis cette evenement je psychote sur mon coeur .

Vas faire un tour chez le cardiologue,
Arrêtes toute ces conneries d'excitant
Et donne ta Diete, training et ta cure.
Personne ne te donnera le produit miracle avec le cycle clé en main

J ai deja fait cardiologues deux different , mon coeur est en parfait etat , j ai fait tous les test , je fait de la boxe anglaise je cours quatre heures par semaine , j ai un exellent cardio ma diete et mon training je les ai deja poster apparement j ai fait un burn out

Tu connais les aas, tu les as expérimenté, donc tu es le plus a même a répondre a ta question.
Sinon les complément et boosters, ca doit rester en cas de coup de mou, c'est par a prendre en routine. Rien que la caféine a très haute dose au quotidien peu avoir des effets délétères.
Si tu veux refaire une cure, le plus important sera de bien te surveiller, tension pds.
Et si tu n'a pas le temps ou que tu es débordé, et bien laisse tomber, faut faire des choix dans la vie, avec le boulot , les gosses et tout, ben parfois c'est pas possible.

J'ai regardé tes photos Clément, tu as eut le courage d'en posté alors ne vois pas d'un mauvais oeuil ce que je vais te dire ... Tu es à un bf assez élevé, lourd pour ta taille, tu devrais revoir ta diete et t'orienté vers une bonne sèche... Controle ta pression artérielle aussi ... Prise de masse, je veux bien, mais les gars au dessus de 20 % c'est plus de la masse musculaire que vous faites ... Pour ton cas je te conseille vivement de ranger les produits et te prendre un suivit diete avec une personne de confiance (@Viper :D), de la pub ? Moi? Jamais :D

Oui, plus que viper, c'est peut être d'un psy que tu as besoin,car tu semble chercher a faire n'importe quoi, tu as fait et conseil 12 semaine de turi a 70mg, tu veux faire grossir t'es mains, tu as pris un antihistaminique pour avoir de l'appétit, tu fais des overdose de booster.
Tu as problème mec, et il est dans ta tête.
Je le dis sérieusement et sans méchanceté.

Dernière édition:
Oui, plus que viper, c'est peut être d'un psy que tu as besoin,car tu semble chercher a faire n'importe quoi, tu as fait et conseil 12 semaine de turi a 70mg, tu veux faire grossir t'es mains, tu as pris un antihistaminique pour avoir de l'appétit, tu fais des overdose de booster.
Tu as problème mec, et il est dans ta tête.
Je le dis sérieusement et sans méchanceté.
Pourquoi tant de haine ? :D

Je sait ce que vous dites ... bon j'ai arreter la musculation depuis deux ans maintenant je fait de la boxe anglaise , je fesait 110 kg mais avec la boxe je suis redescendu a 90 kilos , et psychologiquement je vais beaucoup mieux depuis je fait des combat sa me fait beaucoup de bien ,j 'ai une femme un fils de un ans donc j'ai regler mes problemes dans la tete et mon surpoid , le bodybuilding c est pas pour moi , je suis fait pour la boxe , voila je conseille personnes je me permettrai pas je voulais temoigner de mon absurditée coacher par un abrutis venerer sur ce site voila , je suis revenu sur ce site parce que les aas me manque et que j'aime pas mes avant bras je fait une fixette dessus pourtant le reste est muscler donc j'aime pas pourtant tout le monde me dit que je suis tres bien bref je vais arreter de poster sur ce site et ne jamais reprendre d aas j'ai tout ce qui faut pour reussir c est juste qu on en veut toujours plus dans la vie j'ai eu la chance que dieu me protege avec toutes les merde que j'ai pris je suis en parfaite santee

Vous pouvez m'insulter ou vous moquez sa n'as aucune importance a mes yeux je me suis prouvez que j'etait un homme en boxant en poids lourd en amateur j'ai 12 combats , et sa vaux toute la gonflette du monde , j'ai realiser que le body sa vaux rien a mes yeux les gros bras sa fait pas l'homme ,c est de la poudre au yeux c est tout . Sur le ring c est pas le plus costaud qui gagne , c est le plus fort , le plus rapide , le plus endurant , le plus resistant et courageux c est magnifique :oops: j en suis tout ému quel beau sport ... rien avoir avec le body insulter sa n'apporte rien . moi faite vous plaisir lachez vous pour ceux qui ce moque , etc peu m'importe je vais pas reprendre d aas et voila pensez y ceux qui me lisent un sport de combat vous apprendras a etre un vrai guerrier arreter le body faite de la musculation en complement de votre sport mais sachez que avoir cinquante de bras vous empechera pas de vous faite demonter par un boxeur de trentre kilos de moins que vous avec des petit bras et vous vous decouvrirer vous m aime mais deja faudrais qu un entraineur accepte de vous faire combattre et sa ce merite allez y maintenant j'attend vos critique bisou les amis bodybuilder je desactive mon compte de toute maniere mais j'avou que si je suis revenu sur ce site aujourdui c est parce que je voulais reprendre des aas parce que c est vraiment le kiff

Non plus maintenant mon amis j'ai un bon boulot , et j'ai rencontrer une super femme qui ma sortie de tous sa et elle ma donner un enfant et j'ai trouver mon sport , mais oui je l'est été pendant des année tout vas bien pour moi ne t inquiete pas , merci a toi aussi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes