Le propionate seul est il le steroide le moins dangereux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne t'ai pas insulté, et je ne t'ai pas moqué non plus. loin de là. Je fais moi même du kick boxing et je ne fais de musculation qu'en soutien de mon sport et je suis natty.

Et je persiste a croire que tu n'as pas vaincu t'es démons. Le seul qui te dénigré vraiment ici, c'est toi.

personne revendique qu'avoir de gros bras fait de toi un boxeur hein
c'est un forum de body essentiellement alors tu devrais peut être changer de forum si ça ne te convient pas
et tu devrais aussi ouvrir un bescherelle, je crois que t'as laissé des neurones sur le ring ;)

est ce qu'il y a un admin qui puisse supprimer tous mes post et compte ainsi que mon ancien compte svp comme sa vous serez tranquille et moi aussi thx

est ce qu'il y a un admin qui puisse supprimer tous mes post et compte ainsi que mon ancien compte svp comme sa vous serez tranquille et moi aussi thx
mec personne ne s'est offusqué de ta présence, tu as imaginé ça tout seul ... De toutes façons il te suffit de ne plus te connecter sur le forum s'il ne t'intéresse plus et que tu ne t'y sens pas le bienvenu , et ainsi laisser les admins tranquilles : )))

pose toi deux minutes poto et relis toi STP ,personne ne te jette la pierre bien au contraire ont t'ouvre simplement les yeux sur les erreurs que tu a pus commettre
erreurs qui soit dit en passant ont été énoncé par toi
donc si tu ouvre un post c'est pour y avoir des réponses ,qui dit réponses dit obligatoirement positif et négatif
au lieu de te braquer prend plutôt ses réponses pour du constructif qui vont te permette
d'avancer dans ta quête a savoir entre autre des avant bras plus volumineux

mon conseil a ce propos ceux ci sont des muscles récupèrent très vite ,tu peut donc faire 3 séances par semaine
tout en sachant que les avant-bras réagissent mieux à des séries longues
exemple de training :

- curls marteaux 3 x 15/20 reps
- curls inversé barre EZ 3 x 15/20 reps
- bobine andrieu qui consiste a enrouler une corde lestée autour d'un axe et pour la dérouler ensuite 3/4 fois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes