Le Proviron, devriez-vous l'utiliser?

Je prend du proviron 25mg/j et du hcg 250mg/3j depuis 2mois et rien n'a changé, ma libido est désastreuse, la taille de mes boules n'a pas changé et la quantité de sperme est toujours faible. Ceci dit je n'avais pas d'atrophie testiculaire. Franchement peut être que ça marche sur certaines personnes mais sur moi non.

Je prend du proviron 25mg/j et du hcg 250mg/3j depuis 2mois et rien n'a changé, ma libido est désastreuse, la taille de mes boules n'a pas changé et la quantité de sperme est toujours faible. Ceci dit je n'avais pas d'atrophie testiculaire. Franchement peut être que ça marche sur certaines personnes mais sur moi non.

C'est un plus quand tout va bien, si tu as autant de soucis que tu as un problème plus grave ailleurs

Si tu n'utilise que du proviron , monte à 150mg par jour, 3 cp le matin 3 cp le soir et tu verra que ta libido explosera

Si tu n'utilise que du proviron , monte à 150mg par jour, 3 cp le matin 3 cp le soir et tu verra que ta libido explosera
J'ai déjà essayé un dosage de 50mg par jour pendant une semaine et ma libido était encore plus pire. Même si le proviron n'est pas un AI il faut s'en méfier car il peut faire baisser les e2 et la shbg et si c'est trop bas c'est foutu pour la libido.

Personnellement j'ai eu une augmentation de la libido avec le proviron à raison de 50mg par jour.

J'ai pas eu l'effet deca dick aussi alors que d'habitude sans c'est pas le top.

J'ai déjà essayé un dosage de 50mg par jour pendant une semaine et ma libido était encore plus pire. Même si le proviron n'est pas un AI il faut s'en méfier car il peut faire baisser les e2 et la shbg et si c'est trop bas c'est foutu pour la libido.
Tu es sûr que le proviron fait baisser la SHBG? J'ai plutôt tendance à lire qu'il s'y lie très fortement et que, de ce fait, les autres anabos ont plus de place pour "s'exprimer"

Non j'en ai 27 donc moins.

Ne me vieillis pas s'il te plait.

;) :D
Non je ne cherche pas à te vieillir, je me disais juste que le proviron fonctionnait mieux sur toi car tu es encore jeune ;) :D Donc je ne m'étais pas trompé. Franchement les produits en général ça ne fonctionne pas pour tout le monde pareil. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte.

Donc le proviron ne fait pas baisser la shbg ? @Freezer pourrais tu nous dire le fin mot de l'histoire car on voit tout et son contraire sur les forums à propos du proviron et de la shbg.

Non je ne cherche pas à te vieillir, je me disais juste que le proviron fonctionnait mieux sur toi car tu es encore jeune ;) :D Donc je ne m'étais pas trompé. Franchement les produits en général ça ne fonctionne pas pour tout le monde pareil. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte.
Moi je vais avoir 48 ans et depuis que j ai mis 25 mg de proviron ED ma
Libido est bien meilleure

Suite à l'article j'ai augmenté le proviron et j'ai ma libido qui est partie un peu en couille aussi.

A creuser, je pense peut être que ça ne va pas avec toutes les molécules

J'ai assez de prises de sang pour le prouver et j'ai même déjà craché ma SHBG avec, donc sur papier ça fait bien baisser la SHBG
Donc c'est bien ce que je pensais, j'ai également crashé ma shbg il y a 3 semaines avec seulement 50mg par jour et pourtant je ne prend que 200mg de Testo C par semaine, panne du zizi pendant une semaine et c'est reparti à 25mg par jour.

Publicité Stéroïdes