G
guest
Guest
J'écoute régulièrement les podcasts de grondin et clairement il ne recommande pas de dépasser 8 semaines 3 fois par an de 50 à 100mg avec un stéroïdes de type dianabol, anavar, trenbolone ...
C'est intéressantJ'écoute régulièrement les podcasts de grondin et clairement il ne recommande pas de dépasser 8 semaines 3 fois par an de 50 à 100mg avec un stéroïdes de type dianabol, anavar, trenbolone ...
C’est juste valable pour tous les stero çaJ'écoute régulièrement les podcasts de grondin et clairement il ne recommande pas de dépasser 8 semaines 3 fois par an de 50 à 100mg avec un stéroïdes de type dianabol, anavar, trenbolone ...
Pour une fois je suis pas d'accord avec Grondin, déjà ce n'est pas un AI il rend la testostérone plus facilement biodisponible, et du coup lui laisse un peu moins le temps d'aromatiser mais c'est très limité.J'écoute régulièrement les podcasts de grondin et clairement il ne recommande pas de dépasser 8 semaines 3 fois par an de 50 à 100mg avec un stéroïdes de type dianabol, anavar, trenbolone ...
Si t'es prédisposé à ça, ça va forcément accélérer un peu le processus.Niveau effets sur la perte de cheveux vous en pensez quoi ?
Des cheveux ?Si t'es prédisposé à ça, ça va forcément accélérer un peu le processus.
Concernant Grondin... Il faut en prendre et en laisser avec lui.
Clairement je ne suis pas d'accord avec l'article suivant, mais je le partage car je trouve qu'il est intéressant d'avoir différent points de vue sur le sujet.
Pseudonyme "Bill Roberts" -
"Le Proviron n’est jamais utile dans un cycle. Son utilisation le plus proche de l’utilité est justifiée par son effet légèrement anti-oestrogénique, mais il existe de meilleurs moyens d’obtenir cet effet. Je considèrerais le Proviron comme une perte d’argent pure et simple durant un cycle.
Certainement, il n’aide pas dans la phase de relance en post cycle et peut même la gêner. Bien qu’on pourrait utiliser un agent prosexuel durant cette période, j’éviterais de l’utiliser de façon continuelle."
Source : https://fr.thinksteroids.com/articles/erreurs-courantes-cycles-steroides-anabolisants/
Du coup pour un effet santé on peut opter pour 25mg/j de proviron à vie?
Le problème c'est la date de l'article, les choses évoluent trop en chimie pour se fier à des articles aussi vieux à mon sens.
Après le proviron pour certains c'est le Graal et pour d'autres une perte d'argent, comme toujours faut essayer
Même quand je suis complètement off et que j'utilise rien , quand j'en ai pas dans mon tiroir je panique , je l'ai pris plein de fois tout seul avant l'utilisation de tous les autres stéroïdes , tous ces effets sont géniaux : perte de poids , Libido , mood , seul bémol ça dure pas trop longtemps , une fois la SHBG trop basse , et que donc l'excrétion de la testo devient trop rapide , les effets s'estompentC est la molécule dont je ne peux pas me passer soit pendant un cycle sauf sous deca, soit en Cruise . Le proviron il y a une bonne vingtaine d années tout le monde en prenait, aujourd’hui il a un peu perdu de sa superbe et pourtant il est efficace
Peu tu détailler un peu plus si sa te dérange pas ?Il faut faire des PDS pour connaître le taux de SHBG et voir le reste du stack car certains oraux diminuent déjà la SHBG.
Prendre des molécules au pif ça sert à rien.
Peu tu détailler un peu plus si sa te dérange pas ?
A partir de quel taux de shbg est t il utile dans prendre ?
Donc tu confirme que sa peu aider le corps a mieu ce servir de la testoa haut dosage ?
En oraux je prend que du diana