Le Proviron, devriez-vous l'utiliser?

J'écoute régulièrement les podcasts de grondin et clairement il ne recommande pas de dépasser 8 semaines 3 fois par an de 50 à 100mg avec un stéroïdes de type dianabol, anavar, trenbolone ...

J'écoute régulièrement les podcasts de grondin et clairement il ne recommande pas de dépasser 8 semaines 3 fois par an de 50 à 100mg avec un stéroïdes de type dianabol, anavar, trenbolone ...
C’est juste valable pour tous les stero ça
Je ne vois pas en quel honneur ça serait juste dia var tren...
Il n’y a que deux variables qui font la dangerosité des aas, dosage et durée, c’est tjrs pareil

Pour une fois je suis pas d'accord avec Grondin, déjà ce n'est pas un AI il rend la testostérone plus facilement biodisponible, et du coup lui laisse un peu moins le temps d'aromatiser mais c'est très limité.
En gros il baisse un peu la SHBG et augmente un peu la testostérone biodisponible, mais pas de façon énorme.
En gros évitez d'en prendre avec du winstrol ou surveillez de près votre SHBG.

Clairement je ne suis pas d'accord avec l'article suivant, mais je le partage car je trouve qu'il est intéressant d'avoir différent points de vue sur le sujet.

Pseudonyme "Bill Roberts" -
"Le Proviron n’est jamais utile dans un cycle. Son utilisation le plus proche de l’utilité est justifiée par son effet légèrement anti-oestrogénique, mais il existe de meilleurs moyens d’obtenir cet effet. Je considèrerais le Proviron comme une perte d’argent pure et simple durant un cycle.

Certainement, il n’aide pas dans la phase de relance en post cycle et peut même la gêner. Bien qu’on pourrait utiliser un agent prosexuel durant cette période, j’éviterais de l’utiliser de façon continuelle."

Source : https://fr.thinksteroids.com/articles/erreurs-courantes-cycles-steroides-anabolisants/

Clairement je ne suis pas d'accord avec l'article suivant, mais je le partage car je trouve qu'il est intéressant d'avoir différent points de vue sur le sujet.

Pseudonyme "Bill Roberts" -
"Le Proviron n’est jamais utile dans un cycle. Son utilisation le plus proche de l’utilité est justifiée par son effet légèrement anti-oestrogénique, mais il existe de meilleurs moyens d’obtenir cet effet. Je considèrerais le Proviron comme une perte d’argent pure et simple durant un cycle.

Certainement, il n’aide pas dans la phase de relance en post cycle et peut même la gêner. Bien qu’on pourrait utiliser un agent prosexuel durant cette période, j’éviterais de l’utiliser de façon continuelle."

Source : https://fr.thinksteroids.com/articles/erreurs-courantes-cycles-steroides-anabolisants/

Le problème c'est la date de l'article, les choses évoluent trop en chimie pour se fier à des articles aussi vieux à mon sens.

Après le proviron pour certains c'est le Graal et pour d'autres une perte d'argent, comme toujours faut essayer

Du coup pour un effet santé on peut opter pour 25mg/j de proviron à vie?

Un effet santé ?? :rolleyes:

Le problème c'est la date de l'article, les choses évoluent trop en chimie pour se fier à des articles aussi vieux à mon sens.

Après le proviron pour certains c'est le Graal et pour d'autres une perte d'argent, comme toujours faut essayer

Perso çà m'a apporté un petit plus, çà régule la montée des e2 un peu comme arimidex par exemple.

Çà a évité les érections un peu molle sous déca.

Pour ma part j’ai toujours eu une shbg basse voir trop basse donc le proviron je l’utilise plus du tout car au contraire j’avais moins de libido et excitation quand j’en prenais

Et même l’humeur c’était pas trop ca non plus

C est la molécule dont je ne peux pas me passer soit pendant un cycle sauf sous deca, soit en Cruise . Le proviron il y a une bonne vingtaine d années tout le monde en prenait, aujourd’hui il a un peu perdu de sa superbe et pourtant il est efficace

J ai entendu dire que a partir de 1gr de testo il vau mieu inclure le proviron dans son cycle car il aiderai notre corps a mieu ce servir de la quantite que l on prend de testo

Confirmez vous cela ?

C est la molécule dont je ne peux pas me passer soit pendant un cycle sauf sous deca, soit en Cruise . Le proviron il y a une bonne vingtaine d années tout le monde en prenait, aujourd’hui il a un peu perdu de sa superbe et pourtant il est efficace
Même quand je suis complètement off et que j'utilise rien , quand j'en ai pas dans mon tiroir je panique , je l'ai pris plein de fois tout seul avant l'utilisation de tous les autres stéroïdes , tous ces effets sont géniaux : perte de poids , Libido , mood , seul bémol ça dure pas trop longtemps , une fois la SHBG trop basse , et que donc l'excrétion de la testo devient trop rapide , les effets s'estompent

Il faut faire des PDS pour connaître le taux de SHBG et voir le reste du stack car certains oraux diminuent déjà la SHBG.

Prendre des molécules au pif ça sert à rien.
Peu tu détailler un peu plus si sa te dérange pas ?

A partir de quel taux de shbg est t il utile dans prendre ?

Donc tu confirme que sa peu aider le corps a mieu ce servir de la testoa haut dosage ?

En oraux je prend que du diana

Peu tu détailler un peu plus si sa te dérange pas ?

A partir de quel taux de shbg est t il utile dans prendre ?

Donc tu confirme que sa peu aider le corps a mieu ce servir de la testoa haut dosage ?

En oraux je prend que du diana

J'ai déjà tout expliqué sur le forum et peut-être même sur ce topic, tu devrais retrouver ça facilement.

Et non ça aide pas le corps à se "servir" de la testostérone, c'est une question de testostérone libre/biodisponible etc.

C'est des choses à apprendre pour bien gérer la chimie

Depuis que je n'utilise plus le proviron (à raison de 50mg par jour), mes valeurs hépatiques transaminases sont largement meilleures en cure, c'est une certitude appuyer par de nombreuses analyses sanguines.

À côté de celà aucune différence importante avec ou sans. En cas d'aromatisation j'utilise l'aromasin qui est très efficace.

La libido est aussi meilleure mais pas sûr que çà vienne de çà.

Publicité Stéroïdes