le regard des autres

thom

Well-Known Member
salut les gars en ce moment au boulot surtout on me dit "ca fait pas naturel tes muscles c'est trop gros.. blabla j'ai eu meme droit a des tu te piques pour avoir des veines comme ca blabla bref.. je trouve cela contraignant comment reagissez vous a ce genre de propos car parfois j'ai envie d'arracher des membres mais jme contient tellement en plus je travail a manche courte ce qui n'aide pas.. c'est un post qui peut parraitre etrange mais bon .. la ou je bosse personne n'est dans la performance physique c'est vraiment pas le haut du panier humainement parlant..heureusement c'est pas la cas de tout le monde surtout que je suis pas enorme donc bon ...
 
Laisse tomber, yaura toujours des gens pour te dénigrer et te cracher à la gueule
 
t'es avec des débiles profonds, prends sur toi t'as pas le choix.......tu verras que dans 6 mois ils viendront te demander comment bouffer et s'entrainer......c'est ce qui m'est arrivé à mon taf...au début ça vannait et ensuite on me demandais de leur calculer leur BMR, chose que je leur ai apprise....et puis 2 sont venus en salle avec moi...et puis un autre s'est inscrit dans son coin....et un des plus retord est venu me demander de calculer la diète de sa femme qu'il voulaient voir maigrir, diète qu'elle a pas tenu 2 jours.......2 autres aussi sont venu glaner des conseils pour perdre du bide.........

Te fatigue pas a parler avec des gens qui ne savent pas se nourrir ni s'entrainer ni ce que sont les glucides lipides et protéines........

Une meuf a mon taf est venue un jour en disant, "oué faut que je maigrisse pour belle sur la plage"......dans ses ptites menottes un brie de meaux et 1,5 litres de coca.....j'ai ris comme un con et elle m' a sorti "ben quoi ??? il est zero le coca"

hqdefault.jpg
 
Tu as une vidéo exceptionnelle de mon mentor Marc Antoine Grondin qui porte exactement le même titre.

Quand j'étais au plus mal cet été, elle a été très bénéfique pour moi, je te la conseille vivement.
 
c'est un gang de blonde.....et déjà je sentais bien qu'elles culpabilisaient de bouffer de la merde devant moi et de m'entendre les défoncer en lisant les étiquettes des saloperies qu'elles se goinfraient..........alors quand elle est parti dans les aigus , je me suis dis que je devais lacher sinon le coca j'allais le prendre sur la gueule mouhahahahahaha, je sentais que je leur tapais sur les nerfs, je ne mange plus avec elles :D
 
le probleme des femmes pas tres attrayante physiquement c'est qu'il est plus difficile pour elle d'accepter une personne plus harmonieuse physiquement car ca leur renvoi clairement une mauvaise image d'elle meme et c'est pareil avec les hommes d'ou la critique ..de ce fait aussi elles diront qu'elle preferent un homme bien portant qu'un mec gaulè ca les fait mieux s' accepter elle memes je pense
 
Moi j'aime bien
C'est un point indicateur pour moi
Quand je commence à entendre les réflexions à deux balles
Ça prouve que ma prise de masse commence à bien fonctionner. ..
Et par la même occasion,
Je les emmerde aussi d'ailleurs. ..
 
Dernière édition:
ce sont juste des frustrés incapable de prendre leurs vie en mains :rolleyes:
ce genre de réflexion que j'entend au boulot ou en vacances en revenant torse nu de mes promenade, c'est à croire que certains aiment tester leurs royale connerie, perso ça ne me touche en rien ,je reste de marbre d'un calme olympien , ne dit ton pas qu'ont répond au imbéciles par le silence :)
leur répondre ça leur donne de l'importance et cela te rabaisse à leur niveau

de toute manière ce genre de réponse de leurs part C'est pour donner le change, ça... je suis sur que ces petits résidus de fonds de capotes vont se branler tout de suite derrière mon passage... Tarlouzes... :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut