le regard des autres

de toutes façon des que tu commences à sortir du moule tu te fais critiquer, tes amis tu les "choisis" par contre les collègues de taff malheureusement non
un des trucs qui m'a bien fait marrer c'était l'an dernier pendant mes études, les mecs de ma promo bavaient sur mon dos (les trucs classiques gonflettes blabla...) alors que eux arrivaient pas à tenir 2 mois en salle. Sachant que j'allais aussi soirée et que je me faisais plaisir niveau malbouffe + des meilleurs notes que eux ... forcement quand tu prends de l'exatazy ou que tu tapes des railles de coke + alcool + malbouffe ba tu deviens une loque :)
 
@barbarrian 59 ans sérieux ?? :eek::eek: je veux être pareil à cet âge :D

bah oui poto 59 ans ;) le secret pas bien compliqué savoir ce remettre en question ne pas grillé les étapes et de l'investissement :)

Ne poste pas de telles photos Barb', sinon on va finir par devenir jaloux entre nous aussi :D:p

On attend avec hâte l'été et tes photos, super condition comme d'habitude ;)

jaloux entre nous non je ne pense pas poto en tout cas pas avec un noyau de pur et dur ici ,et puis quelques critique non jamais été la fin du monde en relativisant bien elles peuvent être constructive ;)
 
bah oui poto 59 ans ;) le secret pas bien compliqué savoir ce remettre en question ne pas grillé les étapes et de l'investissement :)



jaloux entre nous non je ne pense pas poto en tout cas pas avec un noyau de pur et dur ici ,et puis quelques critique non jamais été la fin du monde en relativisant bien elles peuvent être constructive ;)
Oui je sais bien, c'était pour plaisanter comme tu t'en doutes ;)
 
Ne poste pas de telles photos Barb', sinon on va finir par devenir jaloux entre nous aussi :D:p
Pas possible d'être jaloux ici poto. On est une communauté de gars bien ici, et perso quand jvois les photos des potos qui envoient du lourd jsuis content pour eux parce que jme dis qu'on le mérite.

On est pas mal de potos ici pour qui la vie est un combat quotidien et malgré ça on s'accroche. Donc c'est plus une source d'inspiration qu'autre chose ici. :)
 
bah oui merde :p j'ajouterai que pas une fois je n'ai regretter mes choix et qu'à 59 ans quand je regarde le chemin parcouru en toute modestie je me dit pu*** tu peut être fier de toi ;)
et que cet été malgré les railleries les réflexions de tout genre etc.. et bien cela ne m’empêchera pas d’exhiber mon petit corps de rêve :D:D

T'as une shape à 59 ans que certains n'auront jamais à 20 ans, c'est impressionnant.
Du beau travail bravo !
Par contre le MT2, c'est pas comme les omega 3, c'est pas 3 vials par jour :)
T'es vraiment black loool
 
bah oui merde :p j'ajouterai que pas une fois je n'ai regretter mes choix et qu'à 59 ans quand je regarde le chemin parcouru en toute modestie je me dit pu*** tu peut être fier de toi ;)
et que cet été malgré les railleries les réflexions de tout genre etc.. et bien cela ne m’empêchera pas d’exhiber mon petit corps de rêve :D:D


La condition de ouf... vraiment ca me motive a " stay fit" tous le temps. Je ne sais pas si j'y arriverais mais c'est mon objectif!
 
A mon boulot les mecs me reproche de pas boire de coup et de boire de l'eau qui fait rouiller.
Ils prennent en secret de la whey et de la créa. Mais comme ils ne savent pas s'entrainer ils restent pourri et complexent. même natty on me reprochait de me doperd
 
Ça revient à ce qu'on disait
Les gars sont jaloux
Encore plus quand ils espèrent et essayent en secret d'être comme toi

mais n'y arrivent pas par manque de rigueur. ..

Je me rappelle d'un type dans une des boîtes où je travaillais en intérim ,
en me montrant son bras tout graisseux
: "ça c'est du naturel "
se sentant obligé de se prouver quelque chose en me montrant son bras lol
 
Ça revient à ce qu'on disait
Les gars sont jaloux
Encore plus quand ils espèrent et essayent en secret d'être comme toi

mais n'y arrivent pas par manque de rigueur. ..

Je me rappelle d'un type dans une des boîtes où je travaillais en intérim ,
en me montrant son bras tout graisseux
: "ça c'est du naturel "
se sentant obligé de se prouver quelque chose en me montrant son bras lol
Je me serais payé le luxe de lui sortir ma teub je pense... "et çaaaaaaa ! c'est du naturel çaaaa ?"
 

@Bobby22

bien fait pour eux :D:D au lieu de s'envoyer tout et n'importe quoi ils ferais pas mal de potasser les sujets sur la diète et le training et au passage apprendre ou comprendre la définition du mot patience :p

quand au mt2 merde ont m'aurais menti ce n'est pas des bon lipides :D:D
 
Ça revient à ce qu'on disait
Les gars sont jaloux
Encore plus quand ils espèrent et essayent en secret d'être comme toi

mais n'y arrivent pas par manque de rigueur. ..

Je me rappelle d'un type dans une des boîtes où je travaillais en intérim ,
en me montrant son bras tout graisseux
: "ça c'est du naturel "
se sentant obligé de se prouver quelque chose en me montrant son bras lol
Ben oui on le sait tous les gars, vos muscles sont gonflés avec de l'air, dès que vous allez arrêter, hop ça av dégonfler... Alors que lui sa graisse sera toujours là :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut