Le retour de Lorenzo Becker

Oui j'avais vu ça, il dit notamment vouloir apporter du contenu éducatif pour partager un peu ses connaissances, ça peut être intéressant, il a un parcours atypique et qui a fait des vague certes mais il a aussi énormément de choses à partager je pense...

Il n'a jamais été très régulier sur les réseaux, non ?

Et il fait encore de la muscu ? Compet ? etc.

J'ai parler avec lui il y a aller max 1 mois et demi

Le mec complement perché
Le matin il me dit qu'il reprend le body et tout qu'il recherche des athlètes pour aller les faire concourir

Je lui dit que je serai potentiellement intéressé je lui explique avec quoi je tourne en ce moment il rigole il penser que j'etait naturel

Les produits ça la fumé
2h après il me renvoie des vocaux comme quoi le body c'était plus pour lui

J'ai encore les vocaux normalement
Bref abuser le mec

Il ma dit qu'il était devenue obèses et qu'il aller faire une vidéo transformation retours a sont meilleurs physique a voir

J'ai parler avec lui il y a aller max 1 mois et demi

Le mec complement perché
Le matin il me dit qu'il reprend le body et tout qu'il recherche des athlètes pour aller les faire concourir

Je lui dit que je serai potentiellement intéressé je lui explique avec quoi je tourne en ce moment il rigole il penser que j'etait naturel

Les produits ça la fumé
2h après il me renvoie des vocaux comme quoi le body c'était plus pour lui

J'ai encore les vocaux normalement
Bref abuser le mec

Il ma dit qu'il était devenue obèses et qu'il aller faire une vidéo transformation retours a sont meilleurs physique a voir
C est dans la tête le problème

Sacré physique dans sa jeunesse dont il aurait clairement pu faire quelque chose, la suite en revanche ..

Je ne suis plus sur les réseaux mais ma compagne m'avait montré son speech de retour sur Instagram (qu'il avait posté en story je crois), honnêtement ça m'a gonflé au bout de la 3ème ligne. Maintenant nul doute qu'il a suffisamment de connaissances et probablement de volonté pour faire un retour avec un gros physique, cela dit je ne parierai pas sur lui pour faire quelque chose sur la durée.

Mais j'espère quand même me planter. Et j'espère qu'il est plus solide mentalement, parce que le coup de Yoda il va en manger en long en large et en travers tellement ça a été repris sur tous les réseaux, JVC etc a tel point que ce meme est utilisé sur des trucs qui ont rien à voir avec la musculation.

Il va y en avoir des "Lorenzo, POULET" en commentaire dans ses futures vidéos je crois ..

J'avoue je trouve ça un peu con de l'avoir attaqué à ce niveau là, mais faut dire que Lorenzo l'a cherché en critiquant ouvertement Yoda le premier .. Une grande spécialité du milieu body français d'ailleurs les drama avec les coachs / juges / etc ..

Bien sûr qu'il l'a cherché , de toute façon a partir du moment où tu t'affiche sur les réseaux tu sais à quoi t'attendre si tu fais des choses bizarre.
Ça fait parti du jeux

Publicité Stéroïdes