Georgedelajungle
Active Member
Il est toujours en prison @Yoda ?
Regarde la vidéo de Yoda tu vas rire .
Apparement un homosexuel avec qui Lorenzo aimait regarder des collections de timbre mdrrr
En prison pourquoi ? Pas au courant de ça ^^Il est toujours en prison @Yoda ?
Trafic de stéro. Il doit être sortie déjà je penseEn prison pourquoi ? Pas au courant de ça ^^
Salut la compagnie !
Je ne sais pas si d'autres ont pu voir l'annonce postée il y a quelques temps par Lorenzo sur instagram...
Le collectionneur de cuillères de pêche fera son grand retour dans quelques jours sur sa chaine youtube.
Bonne chose ou pas ?
Merde, tu ne connais pas la fameuse vidéo de Yoda devenue plus que culte?Collectionneur de cuillères de pêche ?
Merde, tu ne connais pas la fameuse vidéo de Yoda devenue plus que culte?
Y a plus rien , comme n'importe qui qui coupe tout est arrête le sport .
Même si il a quand même gardé des bras solide .
Après si il renvoi la sauce dans 6 mois il est énorme
@Freezer à quand un journal ou tu nous partages ta relance naturelle? Je pense que ce sera une des relances les plus intéressantes à suivre surtout que personne n'a encore tenté et partagé une relance sans produits ici. Je suis intéressé par ton expérience car je pense retenter la même chose.Il a un gros physique mais ne sait pas le tenir sans produits, j'ai stoppé les produits et malgré tout je garde un physique satisfaisant.
Je préfère mon cas que le sien.
À 50 balais on m'a encore dit que j'étais très musclé alors que je ne cure plus depuis des mois et que j'ai même stoppé ma trt pour relancer depuis.
Le problème de certains c'est que tu coupes les produits, ils vont même plus à la salle.
J'ai déjà dit pourquoi je n'était plus trop chaud pour ouvrir un journal pour quoi que ce soi en ce moment.@Freezer à quand un journal ou tu nous partages ta relance naturelle? Je pense que ce sera une des relances les plus intéressantes à suivre surtout que personne n'a encore tenté et partagé une relance sans produits ici. Je suis intéressé par ton expérience car je pense retenter la même chose.
Tu avais dit que les gens déformaient tes propos mais à vrai dire on s'en fou de leur avis.J'ai déjà dit pourquoi je n'était plus trop chaud pour ouvrir un journal pour quoi que ce soi en ce moment.
Je verrai plus tard, mais si tu as des question, n'hésite pas.
J'ai pris ça sur un coup de tête par contre, un moment j'en ai eu marre de me piquer c'est tout.Tu avais dit que les gens déformaient tes propos mais à vrai dire on s'en fou de leur avis.
En tout cas tu as un sacré courage et de sacrés couilles pour te lancer dans cette relance "kamikaze" entre guillemets car je suis sûre et certain qu'elle est mûrement réfléchis depuis pas mal de temps. On verra si ton corps reprendra naturellement ses droits. Je suis plutôt confiant pour toi car il y a une chose que j'ai bien compris avec le temps c'est que le corps humain est une sacré machine de guerre et quelque soit l'âge, il est fait pour survivre et si on est mentalement fort et patient la machine finira par se relancer toute seule d'elle même. Le plus dur est de ne pas céder au sevrage et au moindre coup de mou.
Force à toi et bon courage dans ta relance!