Sacré physique à l'époque , je me suis jamais trop intéresser aux personnage je préfère les US Kevin Levrone etc .. 5 ans sans sport sa paraît fou en effetUn mec qui stoppe le sport 5 ans il revient juste pour le fric et faire sa pub, pas par passion du sport...
Quand tu stoppes le sport 5 ans, tu as pas d'excuses, pleins de gars ont plus de problème que lui et continuent parce que c'est réellement leurs passion.Sacré physique à l'époque , je me suis jamais trop intéresser aux personnage je préfère les US Kevin Levrone etc .. 5 ans sans sport sa paraît fou en effet
Faut pas du courage, quand tu as déjà eu un physique, tu te retape les même cure et ça revient vite.il a du courage, il va rapidement afficher un gros physique je pense
il ya eu beaucoup d'histoire autour de lui mais les quelques video que j'ai suivi sont assez sympa
excuse moi Freezer je voulais dire du courage de s'afficher avec un physique comme ca comparé a avant, après pour 5 ans sans musculation il ya quand meme des restes
et oui comme tu dis ca va revenir super vite avec la mémoire musculaire et les cures...
Il n 'y a pas que le body dans la vie, pourtant j aime vraiment çaJ'ai adoré des videos de lui étant plus jeune, surtout celle avec jo !
Mais la.. euhhh.. c'est juste une video promo..
Rien d'intéressant..
Et je rejoins @Freezer , quand tu fais se sport par passion et que tu kiffe réellement sa.. tu t'arrête pas 5 ans sans rien faire.
moi j'ai aussi une vie de famille, j'ai stoppé la diète des années oui de mes 30 à mes 40 ans, ou je mangeait portnawak mais à part en vacances, j'ai jamais stoppé la salle, si j'avais pas accès à une salle, je me débrouillait avec une simple barre ou chez des amis, ou des salle d'un jours, mais des années sans entraînement, j'ai jamais fais.Il n 'y a pas que le body dans la vie, pourtant j aime vraiment ça
J ai arrêté plus de 4 ans pour me concentrer sur ma vie de famille et mon job
Je le vois bien tenter de faire une "Kevin Levron "
Oui, perso je trouve dommage aussi que Levrone à stoppé pour faire un comeback (foiré en plus), il a détruit sa ligne en plus, il était si bien à la base, en même temps il a avoué lui même être plus intéressé par un autre business de mémoire il a tenté d'être acteur si je me souvient bien.C'est le Kevin Levron de chez " Wish "
Il faut comparer ce qui est comparableje préfère Kevin Levrone perso.
Je sais, c'est pour ça que je préfère Levrone, il a une ligne et une génétique hors norme, dommage qu'il à tout foiré avec ses arrêt et ses multiples blessures.Il faut comparer ce qui est comparable
Lorenzo a la masse mais il a une sale ligne... niveau qualité musculaire, il y a un monde entre les 2