Le Retour De Lorenzo Becker

Sacré physique à l'époque , je me suis jamais trop intéresser aux personnage je préfère les US Kevin Levrone etc .. 5 ans sans sport sa paraît fou en effet
Quand tu stoppes le sport 5 ans, tu as pas d'excuses, pleins de gars ont plus de problème que lui et continuent parce que c'est réellement leurs passion.
Quand tu vois un mec comme Ronnie Coleman le dos détruit qui va toujours à la salle alors qu'il à lost tout ses gains, là oui je dis respect.
J'ai 35 ans de salles, j'ai même jamais eu 1 an d'arrêt, pourtant j'ai eu des tas d'accident, je suis tombé il y a quelques années dans les escalier au boulot, j'ai suis allé à la salle pieds et cotes cassée faire le peu que je pouvais.
J'ai continué avec mon arrachement du tendons à l'épaule à l'époque je ne faisait que les jambes, j'ai continué le temps de faire mes examens médicaux pour mon hypogonadisme avec une testo nulle et pourtant je poussais à la salle.

Dernière édition:
il a du courage, il va rapidement afficher un gros physique je pense

il ya eu beaucoup d'histoire autour de lui mais les quelques video que j'ai suivi sont assez sympa

il a du courage, il va rapidement afficher un gros physique je pense

il ya eu beaucoup d'histoire autour de lui mais les quelques video que j'ai suivi sont assez sympa
Faut pas du courage, quand tu as déjà eu un physique, tu te retape les même cure et ça revient vite.
Le courage, c'est quand des gens sont encore à la salle à +60 (voir plus) avec des ennuis perso et de santé, mais qui n'ont jamais stoppé.
Je connais un ancien compétiteur (ancien pro qui à concouru contre Arnold d'ailleurs) il va toujours à la salle.

excuse moi Freezer je voulais dire du courage de s'afficher avec un physique comme ca comparé a avant, après pour 5 ans sans musculation il ya quand meme des restes

et oui comme tu dis ca va revenir super vite avec la mémoire musculaire et les cures...

excuse moi Freezer je voulais dire du courage de s'afficher avec un physique comme ca comparé a avant, après pour 5 ans sans musculation il ya quand meme des restes

et oui comme tu dis ca va revenir super vite avec la mémoire musculaire et les cures...

Oui le coup du meilleur coaching c'est ma transformation... Bah non..

J'ai adoré des videos de lui étant plus jeune, surtout celle avec jo !

Mais la.. euhhh.. c'est juste une video promo..
Rien d'intéressant..

Et je rejoins @Freezer , quand tu fais se sport par passion et que tu kiffe réellement sa.. tu t'arrête pas 5 ans sans rien faire.

C'est un gars perturbé c'est le moins que l'on puisse dire. Rappelez vous quand il s'était rasé la tête dans la vidéo où il balance sur Yoda... :rolleyes:

Il m'a énormément motivé quand j'étais jeune alors malgré tout je lui souhaite bonne chance et mine de rien je comprends qu'il veuille faire un peu d'argent avec tout ce qu'il a investi dans ce sport.

J'espère que cette fois ça se passera mieux pour lui.

J'ai adoré des videos de lui étant plus jeune, surtout celle avec jo !

Mais la.. euhhh.. c'est juste une video promo..
Rien d'intéressant..

Et je rejoins @Freezer , quand tu fais se sport par passion et que tu kiffe réellement sa.. tu t'arrête pas 5 ans sans rien faire.
Il n 'y a pas que le body dans la vie, pourtant j aime vraiment ça
J ai arrêté plus de 4 ans pour me concentrer sur ma vie de famille et mon job

Il n 'y a pas que le body dans la vie, pourtant j aime vraiment ça
J ai arrêté plus de 4 ans pour me concentrer sur ma vie de famille et mon job
moi j'ai aussi une vie de famille, j'ai stoppé la diète des années oui de mes 30 à mes 40 ans, ou je mangeait portnawak mais à part en vacances, j'ai jamais stoppé la salle, si j'avais pas accès à une salle, je me débrouillait avec une simple barre ou chez des amis, ou des salle d'un jours, mais des années sans entraînement, j'ai jamais fais.

C'est le Kevin Levron de chez " Wish "
Oui, perso je trouve dommage aussi que Levrone à stoppé pour faire un comeback (foiré en plus), il a détruit sa ligne en plus, il était si bien à la base, en même temps il a avoué lui même être plus intéressé par un autre business de mémoire il a tenté d'être acteur si je me souvient bien.

Publicité Stéroïdes