Le revers de la médaille.

NoFuture

Well-Known Member
Salut à tous, on parle souvent des effets positifs des produits, on est content on se plaît dans le miroir, on se montre en photo (pour certains), mais pour les effets négatifs c'est une autre histoire. Les problèmes les plus connus sont libido acné, calvitie, gynecosmatie etc, mais un autre problème que j'entends peu :

Je fais ce topic pour savoir si des gens sont dans le même cas que moi, car j'ai pris un coup de vieux, j'ai toujours fait plus jeune que mon âge, mais les produits m'ont vieillis je trouve. Je regarde des photos de 1 ou 2 ans , c'est assez flagrant.
C'est pas des rides, mais vraiment une impression de changement. Le corps fait clairement plus jeune, mais le visage en prend un coup.

D'autres personnes dans le même cas ?

Si vous avez d'autres effets négatifs, c'est l'occasion d'en parler.
 
Oui plus cest androgenique plus ca marque la face.chez certains ca passe bien chez dautre non... perso jai toujourd eu une tete de jeuno no barbe et la ca fait plutot viking donc ca me convient .
 
Oui enfin quand tu voit la qualité de peau (le corps) de certains, meme avec la gh etc.... ca laisse franchement a desirer, le fait de gonfler/degonfler a tour de bras ca n'arrange pas les choses plus certains produits style melanotan et on a le cocktail gagnant pour une peau de bebe
 
Après c'est juste que je faisais plus jeune avant et là je fais mon âge, pas plus vieux.
Melatonan je me documente pour savoir si ça vaut le coup.
 
je me demande si c'est pas aussi du au stress, les gens stressé vieillissent plus vite c'est pas nouveau, et en cure le corps est peut etre soumis a un plus gros stress, je sais pas c'est une idée
 
Sûrement mais de mon cote tout va bien.
Regardez une photo natty à l'occasion et vous verrez la différence. Enfin pour ma part.
 
Moi avec le'mma je crois'que les'frottement au sol me donne des rides de fous....
Alors avec l'oreille en chou ,le nez déformés et les rides je pense plus marques j'ai vraiment plus la même gueule .
Souvent jai'le visage qui chauffe après des training grappling avec les frottements ....
 
J'ai 23 ans, je mets sur Tinder 28 ans, et hier en appel vidéo avec une nana Tinder qui me dit que j'ai l'air plus vieux, je dois avoir environ 40 ans :eek: Merci les produits :rolleyes:
Après la barbe n'aide pas non plus.

J'ai mes photos avant et après les produits, j'avais pris un sacré coup de vieux :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut