Le revers de la médaille.

Ca fait pas une peau "granuleuse"?

Je vois parfois ce genre de peau surtout niveau haut du torse. Plein de "point".

Je me suis toujours demandé si c'était pas les stéro. Je sais que ça touche la peau.
 
J'avais arreté 4 semaines, je reprend aujourd'hui les prods, comme les salles sont ouvertes maintenant, je m'entraine depuis 4 jours :p

Attends ! Attends attends ! Quoi ?! Les salles sont ouvertes ?!! Quoiii ??!!!

*fonce feuiller la page de ma salle le coeur à 100 à l'heure*
 
'Tain j'y étais pas du tout :oops:

Désolé je suis sous tension, quelqu'un me parle de salle j'ai les yeux qui sortent de mes orbites, je prends le mec par le colback en lui imposant de jurer sur sa mère :(
tqt moi aussi, tout le monde je crois, patience, on arrive bientot au bout, je pense qu'on peut esperer une reouverture en septembre...
 
tqt moi aussi, tout le monde je crois, patience, on arrive bientot au bout, je pense qu'on peut esperer une reouverture en septembre...

Sincèrement je doute pas qu'on se mange une seconde vague.. les gens ressortent déjà bien trop tôt, les jeunes se snapent en soirée c'est du n'importe quoi. J'en vois pas trop le bout je me sens impuissant face à la connerie humaine :( Espérons !
 
C'est déjà un fait de société...
Le corps et l'apparence !

Les gens ne veulent pas vieillir car ils ont peur de la mort !
On est dans une société où on connaît beaucoup moins la dureté de la vie, qu'il y a 50 ans.

C'est un premier point, personne ne restera jeune et toute forme de vie goûtera à la mort !

Le cycle de la vie c'est naissance, croissance, plateau, et vieillissement...

On peut mettre tout en œuvre pour ralentir essayer d'allonger sa vie, c'est tout à fait impossible !

Après si tu vis sainement, tu mets tout en œuvre pour prendre soins de ta santé, mais tu n'ai pas à l'abri pour autant de la maladie, d'accidents, de mésaventures, et tout plein de trucs qui te touche6de près ou de loin et qui on une incidence sur ta courbe de vie !

Les hormones ont un cycle dans le corps, comme le sang à le sien, le jour et la nuit, les saisons, le cycle de l'eau, la photosynthèse, etc...

Le fait de s'administrer des hormones de synthèse à forcément une incidence sur le corps !
Or mis les ES immédiats (ceux à courts termes) cité précédemment, acné, hyper globulie, tension artérielle, impuissance, dérèglement hormonal, cancer testicule, prostate, gyno, hyper occidation, stress, cortisol haut, problèmes duent à l'effort : articulations, tendons...
Sommeil perturbé, hyper sudation (detoxification naturelle)
Incidence rénale, foie, cœur, diabète...

Enfin la liste est très longue !!!

Les steroides, c'est bien souvent un allé sans retour !
Car c'est une drogue ! Comme on le dit souvent en se marrant ici sur le fofo.

L'alcoolisme laisse des traces, la fumette, la coco, l'héro, la cigarette...
Exactement comme les vegans qui ressemblent à des plantes vertes !

La vie te marque !
Et bah les steroides aussi !

Donc il ne faut pas être surpris... Ceci est simplement une réalité !
Certains plus que d'autres... On est loin d'être tous égaux, le facteur génétique est le principal !

Il est préférable de se renseigner et de savoir où on va mettre les pieds avant d'en mettre un puis l'autre !
Quant tu en as qu'un, tu peux encore reculer si tu es fort et que tu as une forte volonté !
Quand tu as les 2 c'est encore plus difficile...
Plus tu t'y enfonce plus la sorti est difficile !
Dans beaucoup de cas, si on ne te tend pas la main, tu coule tout simplement !

Je pense que la lucidité et la détermination sont les seules vrais armes, dans toute les disciplines !

Après chacun son destin, son chemin, sa vie, son vécu, ses expériences...

Les temps actuels nous rappellent que nous ne sommes que peut de choses et que la terre continuera de tourner, même quand nous ne seront plus là !

La vie est une épreuve chacun la traverse à sa façon;)

Sachons être simplement réaliste... :eek::rolleyes:
@+ les gros;)
 
C'est sur :D

Tu devrais prendre un peu de drogue @Viper
T'as déjà un bon physique, avec drogue c'est jackpot :eek:
Ahah c’est sympa mais non je ne toucherai jamais à ça, très honnêtement ça ne m’intéresse pas du tout, alors qu’au contraire j’adore voir jusqu’où je peux aller en jouant sur la diete et l’entraînement ;)
 
Ahah c’est sympa mais non je ne toucherai jamais à ça, très honnêtement ça ne m’intéresse pas du tout, alors qu’au contraire j’adore voir jusqu’où je peux aller en jouant sur la diete et l’entraînement ;)
C'est tout à ton honneur

Je ne sais pas comment tu fais pour résister ici
C'est comme si tu étais dans une pièce avec de belles filles en tenue légère, et qu'on te disait de ne pas y toucher :confused:
 
C'est tout à ton honneur

Je ne sais pas comment tu fais pour résister ici
C'est comme si tu étais dans une pièce avec de belles filles en tenue légère, et qu'on te disait de ne pas y toucher :confused:
Tu vas rire mais lorsque je me suis inscrit sur Meso et MeM, c’est parce que je cherchais des infos pour améliorer ma diete et c’est sur ces 2 forums que j’avais trouvé les informations les plus pertinentes; je n’avais même pas remarqué que les 2 sites traitaient avant tout de la chimie... :D
 
Tu vas rire mais lorsque je me suis inscrit sur Meso et MeM, c’est parce que je cherchais des infos pour améliorer ma diete et c’est sur ces 2 forums que j’avais trouvé les informations les plus pertinentes; je n’avais même pas remarqué que les 2 sites traitaient avant tout de la chimie... :D

Lol

Je remarque que tu n'es ni dans le jugement, ni dans la frustration qu'on retrouve fréquemment chez le natty
 
Il y a quelques temps j avais trouver que sergi constance avait pris grave cher dans la gueule pour son âge, tout comme fedh
 
Lol

Je remarque que tu n'es ni dans le jugement, ni dans la frustration qu'on retrouve fréquemment chez le natty
Pour ce qui est du jugement, effectivement je considère que je n'ai pas à juger quelqu'un parce qu'il utilise ou non des produits anabolisants, d'autant plus sur un forum ou nos échanges restent virtuels.
Cela étant dit, au début il est vrai que je ne comprenais pas l'intérêt de toucher à la chimie sans objectif de compétition.
Cependant, je me suis dit par la suite que l'on vit dans un monde dans lequel on a déjà tellement de frustrations, si ce qui rend une personne heureuse c’est d’avoir un physique non atteignable naturellement, et - condition sine qua non selon moi - si cette personne a déjà une grosse expérience natty et fait les choses le mieux possible (diète et entrainement, suivi médical, etc.), après tout elle fait ce qu’elle veut.
Cela ne m’empêche pas non plus d’avoir une opinion assez claire pour toute autre personne: quand je vois un gamin, un débutant ou un gars qui ne maîtrise rien (pas même les bases diete/training) qui débarque ici avec uniquement la chimie en tête, je trouve ça nullissime et je ne vais pas me priver de lui dire ;)

Quant à la frustration, non effectivement je n’en ai aucune tout simplement parce que je me dis que je fais avec la génétique dont j’ai hérité et que si je suis loin d'avoir la meilleure du monde, l'idée ce n'est pas de sans cesse se comparer aux autres, mais d'être "the best you can be" selon son potentiel initial.
On peut toujours trouver quelqu'un de plus intelligent, plus riche, plus beau, plus fort (rayer la mention inutile :D), mais je considère que cela doit être une source de motivation pour tendre vers son propre objectif, et non une source de frustration :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut