LE SHOW DU PRO - L'hormone de croissance | Marc-Antoine Grondin

Humungus

Well-Known Member
Encore une bonne vidéo de l'excellent Gondin Marc-Antoine,
qui devrait intéresser les membres de meso :

 
Excellente vidéo comme toujours avec ce ouf ! Merci pour le partage!
Bon, dans l'ensemble pas grand chose de nouveau pour qui a déjà un peu potassé les GH mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal.

Cependant quelqu chose m'interpelle et je l'avais déjà relevé dans une vidéo précédente c'est qu'il dit qu'une fois reconstituée la gh se degrade très vite. On a l'habitude dire que selon l'eau utilisée elle se garde (au frais) entre 3 et une dizaine de jours mais d'apres ce que j'ai compris il semblerait que d'apres lui la GH devrait être utilisée quasi aussitôt sa reconstitution et se degraderait en beaucoup moins de temps que ce que nous pensons.
Du coup cela me fait remettre en cause mon protocole d'utilisation, à savoir une fiole de 10 Ui sur 3 jours, 6j/7 (afin d'utiliser 2 fioles/semaines et avoir un compte juste et un taux stable)
Mais si l'on s'en tient à ses dires il vaudrait mieux injecter la fiole en un fois de risque d'injecter une GH dégradée les 2 jours suivants sa recomposition.
J'ai donc essayé de procéder ainsi avec mes 2 dernières fioles injectées en 2 fois/semaine (lundi et jeudi)

Quel est votre avis à ce sujet?

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses
 
Les cartouches de norditropine sont vendues déjà mélangées et se conservent très bien. Donc ça doit pas se dégrader si vite que ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut