Le Thon en boite... un vrai soucis !

Éole

Member
Voici un petit article intéressant pour la Diet...
On va calmer l'ardeur de certains qui ne voient que par le thon en boite au SuperMarché pour un Diet au Top !

C'est partie:


FullSizeRender.jpg
 
Dernière édition:
Oui cette article est interessant, c'est pas surprenant des que les indsutriels mixent des aliments c'est pour nous n*****

Moi je prends que du Thon frais au moins pas de surprise meme si ca coute cher.
 
Concernant le surimi je ne suis pas du tout surpris. Plus c'est transformé, plus il y a de la merde dedans. Et le surimi, ça ressemble à tout sauf à du poisson.

Consommez un max d'aliments bruts non transformés et évitez les produits raffinés.

Appliquer ce petit conseil permet déjà d'éliminer beaucoup de mauvais aliments, soit environ 95% de ce qu'on trouve dans les rayons de nos supermarchés...
 
Oui cette article est interessant, c'est pas surprenant des que les indsutriels mixent des aliments c'est pour nous n*****

Moi je prends que du Thon frais au moins pas de surprise meme si ca coute cher.
Même le thon frais est pourrie avec toutes les pollutions et leurs méthodes d'élevage. Je crois que @barbarrian ou @DIVER avait fait un article a ce sujet justement.
 
ouiais moi les thons en boite j'ai arrêté aussi :

Femme_moche_en_boite_de_nuit.jpg
 
Perso , je consomme que des petites sardine de temps a autre de connetable , sinon je touche a rien qui vient de la mer ! Beacoup trop de merde dedans ! Meme si certains me diront oui mais le poulet et le boeuf c'est pas mieux ! Mdr
.
Oui c'est vrai et donc raison de plus pour limiter et ne pas consommer ce qui vient de la mer , les poisson sont de vrais eponges ils absorbent tout ces batsard !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut