le training sous aas

Rozzay

Member
je voudrais savoir quand vous etes sous un cycles d' aas , est ce que vous montez les charges énormément (enfin pas jusqu' a se faire mal) ou vous rester autour des charges que vous travaillez régulièrement.
 
Le mieux c'est de garder son ego de côté. Car sous ass tu te s'en invicible, le moindre truc qui gêne t'énerve ( en tout cas pour moi) donc facilement tu vas monter monter les poids car t'es dans le vif du sujet mais cela peut être dangereux et donc tu risques la blessure. Le mieux c'est de tentrainer pareil que naturellement et tu peu augmenter petit a petit mais toujours avec une technique stricte sinon ça pue au bout d'un moment et ça ne sert a rien dans 90% des cas... Tu pourras par contre mettre plus d'intensité et plus longtemps dans le training. Et surtout t'as une meilleure concentration et congestion. Voilà pour ma part ;)
 
C'est a dire en ce moment je m'entraine 1h 1h30, si je suis sous aas ça va etre plus productif au niveau gain musculaire si je reste 2h 2h30.

Mais est ce que tu augmente le nombre de série et reps ou tu rajoute plus d'exercices ?
 
Pas forcément. Chacun réagit différent. Perso je m'entraîne entre 45 et 1h30 Max en général. Et je sais que naturellement a la fin t'es a la peine alors que sous ass tu bâcles moins voire pas du tout puisque t'es moins fatiguer. Après de la a tentraine 1h 1h30 de plus je sais pas si c'est mieux. J'aurai tendance a dire non même mais encore une fois chacun réagit différent et voit ça suivant ton programme ect ect
 
Et c'est bien de caler du cardio ou ça risque d'etre contre productif au niveau gain musculaire ?
 
le cardio n'entravera pas ta prise de poids, sauf si c'est tous les jours à jeun et encore... il faut faire travailler son oeur surtout en cure donc c'est bien de mettre 2,3 fois du cardio dans la semaine oui
 
perso, j'adore le fractionner 3x8mn, mache rapide stye 7km/h, avec l’inclinaison au max (aux alentours de 15) avec 1mn de repos a 2-3km/h entre les 8mn
 
Car je fait aussi du Bodybuilding comme tout le monde , autrement je part du forum non ? ;)

Qu'est ce qui te fait dire sa Phil ?
 
stop

Carrément tu as retiré mon ancien message non ?
Je suis sous cure de Boldenone. Cela te vas ?
toi,je suis trop gentil,donc je remet les choses au point
tu es parano
j'ai pas retiré de message,mais
je te retire
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est vrai que la il y a de moins en moins de bonnes intervention dans le sens ou les piliers poste moins... Certaines intervention sont très intéressante attention, mais les multiples posts inutile, mensonger et j'en passe son lourds...
Bravo Diver pour ta modération!
 

Publicité Stéroïdes

Haut