le training sous aas

C'est vrai , du coup le mec il m a pourri mon topic.

Ou sinon driver et les autres vous faites comment vous ?
 
pour ma part: je m'entraine plus intensément, un poil plus lourd mais pas trop pour éviter les blessures à une de mes epaules donc je prefere la congestion a la force pure

mon training se cantonne à 1h15 environ sans compter les 20 minutes de cardio
(faut savoir que je suis en diet cétogène donc 20 mins de cardio sans malto c'est chaud) :D
 
avec la cure que j'ai la congestion vient toute seule, il m'arrive parfois de devoir "bâcler" l'entrainement car je congestionne trop pour continuer les series que je m'étais fixé :(
 
Dommage pour Bodybuilding perso je l'aimais bien et dans l'ensemble il n'est pas méchant. Pis je préfèrent le savoir sur le forum qu'a faire des truc seul sans personne derrière. Après j'ai pas trop vu c'est dernier post. En espérant qu'il reviendras calmé :)

Sinon pour en revenir au sujet chercher la force en cure c'est pas forcément le mieux étant donné le risque accrue de blessure

De plus en générale les cure sont faites pour prendre de la masse donc un fourchette de 8/12 rép est intéressantes. De toutes façon tu prend tes charge habituel et quand tu atteint les 12 rep tu augmente le poids pour re partir de 8 et ainsi dessuite donc tu augmente tes poids pendant la cure mais tu le fais en fonction de tes progrès.
 
Profite en pour mettre des techniques d'intensification. Le degressif, la double contraction, le cluster, les supersets et j'en passe.
La charge on s'en fou, les progres viendront si tu tentraine bien. Adapte ta charge a tes 8 - 12 reps comme dit plus haut
 
le sujet date de 2014...
pelle-a-grains-en-aluminium-p-image-33929-grande.jpg
 
Je dois pas etre le seul a tomber sur ce thread avec des mots clés donc j'ai pensé mettre ma pattes dessus ^^

Merci pour le trophée en tt cas XD
 

Publicité Stéroïdes

Haut