le truc qui fait du bien

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
alors je partage
un truc qui perso,réussît pas mal a mon vieux corps meurtri
non non vous pouvez rentrer les mouchoirs:p

HUILE DE MASSAGE A L'ARNICA
PRÉPARATION ET RECUPERATION SPORTIVES
par WELEDA
en plus de me soulager un massage est toujours agréable
bien entendu,produit naturel,il n'y a pas de mal a se faire du bien:rolleyes:
 
Dernière modification par un modérateur:
T'es sérieux Diver ?
C'est mon huile favorite et je l'utilise depuis des années [emoji106]
Elle te prépare a l'effort et s'utilise pour la récupération.
Je l'utilisais déjà avant mes courses marathon avec un long massage sur les cannes et articulations, je ne peux plus m'en séparer.
Pareil pour le dos quand un muscle fait un nœud dans le dos, massage le soir avant couché et le landemain hop soulagé.
Pareil pour mes avants bras, j'ai les articulations douloureuses on se chauffe avec avant la séance et c'est parti.
Mélange d'arnica et de romarin, mieux que les crèmes anti inflammatoires pour ma part.
J'aurai dû poster ça avant, bienfait pour moi et bienjoué poto [emoji3]
 
J'ai déjà vu cette huile en pharmacie mais je ne pensais pas qu'elle était aussi performante et efficace.
Vu que ce sont 2 piliers du forum qui la conseille, je vais m'en procurer.
 
Ma femme l'utilise, les enfants quand ils sont bloqués au dos, un pote a mois qui a son fils qui joue a l'Olympique lyonnais est obligé maintenant de le masser tout les soir avec ([emoji1]), sincèrement Diver pense a tout [emoji41]
 
Ma femme l'utilise, les enfants quand ils sont bloqués au dos, un pote a mois qui a son fils qui joue a l'Olympique lyonnais est obligé maintenant de le masser tout les soir avec ([emoji1]), sincèrement Diver pense a tout [emoji41]
idem pour mes enfants:)
 
Ayant souvent des petites contractures dans le dos ou legere tendinites....bon demain je vais a la pharma refaire le stock de mineraux et donc ta creme Weleda a L'arnica.

Merci de l'info et du partage Diver....et Kgil ;) meme si ta pas ete assez rapide !!! lol
 
oui c est exact , ca marche bien
moi comme j ai souvent mal a la tète, avant de dormir , je me masse le front et les tempes avec l huile d arnica mélangé avec quelque gouttes d essence de lavandin .
 
Pour les douleurs articulaires et tendineuses je me masse aussi avec de l'arnica, avec cette crème la:

NatraBio, The Arnica Rub, 4 oz (114 g) - iHerb.com

J'ai déjà passé quelques tubes et pour moi c'est bien mieux que la voltarène.

Sa c'est du topic qui me plais !!!!

Donc c'est un truc que tu prend le soir ?ou juste avant l'entraînement ?

Moi ya des mecs a la salle qui utilise du voltarène juste avant de s'entrainer, bon sa pue dans toute la salle après mais je sais pas trop si efficace ?


Merci les gars :)
 
Superbe huile que j'utilise depuis des années aussi ! ( il devrait la faire en 500ml dailleurs) :)
Pour moi : utilisation : Juste avant l'entrainement et en recuperation apres la douche.
en complement d'une bonne huile : La muay thai jaune mais qui sent terriblement fort.
 
merci du tuyau Diver j en ai pris un tube ce soir a la pharmacie :)si ca soulage puis cure de d un mélange de glucosamine chondroitine msm pour les articulations en cure merci de vos précieux conseils:p
 
@stooba84: je passe cette crème quand j'ai des douleurs musculaires ou tendineuses le soir après le training et la douche. En plus elle a très peu d'odeur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut