Le vestiaire / coin détente

Basic-frit :)
1520072027.jpg

Chais pas on voyair pas mais apparenment y aurait eut des rumeurs sur une tendance obsene en rapport avec un animal et le fion oui...you know?

:p
Oui, ça me revient..c'était le pre-workout d'un gars d'ici, se faire renifler le fion par un clebs...genre nose tork pervers voyez...

Les canulars je peux vraiment pas... je sais pas pourquoi, ça et les caméras cachées, je supporte pas :p. Je me suis toujours dit, si un jour on me fait le coup de la caméra cachée, quand le type me dit "lolilol c'est une caméra cachée" je le savate je le laisse pour mort dans une flaque de son sang et de sa merde (et de ma pisse), histoire de lui faire passer l'envie de se foutre de la gueule des braves gens à cette petite saloperies gavée de merde sortie de mon entre-fesse (oui c'est l'effet que ça me fait :p :D ).

Les canulars je peux vraiment pas... je sais pas pourquoi, ça et les caméras cachées, je supporte pas :p. Je me suis toujours dit, si un jour on me fait le coup de la caméra cachée, quand le type me dit "lolilol c'est une caméra cachée" je le savate je le laisse pour mort dans une flaque de son sang et de sa merde (et de ma pisse), histoire de lui faire passer l'envie de se foutre de la gueule des braves gens à cette petite saloperies gavée de merde sortie de mon entre-fesse (oui c'est l'effet que ça me fait :p :D ).

Srx la tu rigole pas ?

.....moi j'adore canulars et cameras cachées (quand c'est bien fait )
..... mais sur les autres (manque d'empathie? )
donc je rejoins @lacertosus sur ce point

Dernière édition:
quand je pars en forêt, j'ai toujours un couteau de chasse et une lacrymo pour les chiens errants
ça servira dans ce cas là
j'imagine l'équipe de tournage arriver une fois le boulot fait
bravo,
c'était une caméra cachée
Ooups. ...
Opps-Doctor-House-77706.gif

Dernière édition:
quand je pars en forêt, j'ai toujours un couteau de chasse et une lacrymo pour les chiens errants
ça servira dans ce cas là
j'imagine l'équipe de tournage arriver une fois le boulot fait
bravo, c'était une caméra cachée
Ooups. ...
Je leurs pars en courant après en hurlant : " je vais chier ton pote aux 4 coins des boiiiiiiis !" :D :D :D

Publicité Stéroïdes