Le youtubeur "crudivoriste" Thierry Casasnovas en garde à vue

T'es une vrai gonzesse ma parole ! C'est quand la dernière fois que tu as testé tes e2.

(Non je plaisante, je suis comme toi ... J'ai investi dans un thermomix et depuis je suis aussi adepte des soupes en hivers)
Je suis pas un grand fan des légumes, donc j'ai cherché des alternatives...
Ça me permet de manger des légumes que je ne mangerai pas autrement...
Au final c'est cool :D

Je suis pas un grand fan des légumes, donc j'ai cherché des alternatives...
Ça me permet de manger des légumes que je ne mangerai pas autrement...
Au final c'est cool :D
Oui, c'est bon les mix fruits et légumes crus :D pour la santé, malgré tout...

Comme quoi, il dit pas que des conneries !

Crudivor-Man :rolleyes:

Un.membre peut repousser avec un jus de betterave et des pissenlits lol
Vous êtes de mauvaises foi et vraiment caricatural.

Casanovas n'a jamais parlé de jus des pissenlits qui faisaient repousser les membres.

Il a parlé des pissenlits des collines, gorgé de soleils et de nutriments vivants qui faisaient repousser les membres.

C'est pas pareil.

Le pissenlits classique que tu peux ramasser sur le terre plein de ton carrefour giratoire il ne te fera jamais repousser aucun membres donc arrêter de raconter des conneries ! En plus des robots de google, il y a aussi des randoms qui consultent notre forum. Il ne faudrait pas qu'il se fassent de fausses idées et qu'ils pensent que faire repousser des membres ça marche avec n'importe quel pissenlits.

Voila. Je pense que cette précision était importante.

Vous êtes de mauvaises foi et vraiment caricatural.

Casanovas n'a jamais parlé de jus des pissenlits qui faisaient repousser les membres.

Il a parlé des pissenlits des collines, gorgé de soleils et de nutriments vivants qui faisaient repousser les membres.

C'est pas pareil.

Le pissenlits classique que tu peux ramasser sur le terre plein de ton carrefour giratoire il ne te fera jamais repousser aucun membres donc arrêter de raconter des conneries ! En plus des robots de google, il y a aussi des randoms qui consultent notre forum. Il ne faudrait pas qu'il se fassent de fausses idées et qu'ils pensent que faire repousser des membres ça marche avec n'importe quel pissenlits.

Voila. Je pense que cette précision était importante.
La prochaine fois je te fais tirer sur mon joint avant de répondre

Publicité Stéroïdes