LECOQMUSCLE : ENQUETE DE SATISFACTION CLIENT

Quel est le point faible du coq? Que devons nous améliorer?

  • Vitesse de livraison?

  • Service client?

  • Dispo des produit?

  • Catalogue de produit?

  • Qualité du site?

  • Le représentant sur MesoRx est pas sympa?

  • Plus de concours?

  • Plus de promo?

  • Autre (Precisez)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Exact
Je rappellerai aux petits nouveaux qu avant ces nouvelles sources sur le net, il y a encore dix ans, on achetait de main à la main des produits qu on maîtrisait pas l efficacité et avec des prix de malade, 10ml de testos c était facilement 80 à 100€

Alors oui des fois il y a des ratés, ok! Sauf qu avec le coq ou d autres on reste pas en carafe ou planté.... on reçoit toujours les produits et ce à des prix canons, l oubliez pas

Encore une commande passée le 25, payée le jour même et expédiée le 29

Le seul point sur lequel ça serait vraiment cool d être informé sur le site c est les stocks en live.... ce permettrai de savoir si il y aura de l attente ou pas
Pour le reste tout le ça
 
pas la faute du coq, mais l'adex que j'avais eu ne fonctionnais pas du tout et la testo me semblait sous dosée :/
y'a la gamme para pharma qui sortent des bons prod en ce moment si ça peut intéresser le coq, ils sont pas trop cher et niveau ressenti c'est cool, ça éviterait de passer par un site avec des frais de ports de malades.

Bon après niveau comm aucun soucis pour ma part.

Un peu hs mais que vaut leur HCG ?

Edit de ma part : la fois où j'ai commandé chez vous c'était pas vraiment camouflé, on sentait la forme des boites des viales à travers l'enveloppe, ça peut attirer l'attention, je sais pas si ça a changé depuis... surtout qu'il fallait signer pour recevoir le colis

content de voir qu'il y a la gamme hilma de disponible, si votre fournisseur a envoyé du legit, les gars vous pouvez y aller
 
Dernière édition:
Comme expliqué plus haut, juste améliorer la communication.
On m'envoie la moitié de la commande et le reste quand les produits sont livrés par le fabricant.
Du coup, malentendu et délais assez long. Finalement tout reçu.
Mais si non, il n'y a rien à dire.
(Ma première commande était parfaite: payé puis reçu en moins de 10 jours.)
 
Bon alors pour moi les retours de chez @lecoqmusclé nickel le camouflage était correct je pense qui cherche encore les meilleurs technique sa va venir on est pas mal la.

Bon la qualité magnus est light certains prods font le taf le masteronP nickel le susta pas mal l'enanthate un peu light le deca mon collègue a pas trop bouger pour le reste je sais pas j'ai pas testé donc je jugerais pas.

Leur nouvelle gamme hilma semble prometteuse de ce que je peux lire sur les feeds ailleurs cela semble pas mal du tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut