Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon, c'est bien beau de vous remercier, mais comme le dit l'adage : Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. Donc place aux preuves !


Vous avez apprécié la première promotion pour la saint-valentin et nous nous sommes délecté de vos cures et feedback.

Nous relançons le cocorico pour avoir des commandes gratuites.
Le champs du coq aura lieu le 13 septembre, 12h00 heures de Paris, l'heure du forum fera foi. Soyez parmi les 10 premiers à dire :

''cocorico je veux ma commande Hilma''
10 commandes, pour 10 utilisateurs a + de 10 messages de 200 euros maxi seront offertes. Sans contrepartie, vous etes le seul maitre a bord si vous souhaitez partager votre experience ou non.

- Vous pouvez la réceptionner partout dans le monde, valable uniquement sur la gamme Hilma.

- Nous avons choisi la date du 13 septembre (jour du célèbre 1515
 
Je parle bien de la nouvelle marque pour le prix excessif, 400€ j'ai comparé sur d'autre source, il y a un gros écart de prix.
Pour la Magnus, elle est un peu chère mais ça reste acceptable vu qu'il y a pas de frais d'envois, et la qualité est OK selon ma prise de sang.
J ai tester la magnustropin et confirme la qualité. Commande chez le coq
 
Source très sérieuse. De nombreuses commandes . Les produits magnus sont très bien malgré toutes les critiques qu on peut entendre . Je peux vous dire que je ne jure que par les résultat et il y en a .
 
- Des frais de livraison seront appliqués (faible, seulement 25 euros) uniquement pour les commandes inférieures à 100 euros (@Maxh, keep calm ;p).
1/2

En même temps j'ai envie de dire que les gens qui commande pour moins de 100€ pour moi c'est soit :

- Parce qu'ils ont commencer leurs cure en ce disant la PCT plus tard
- Parce qu'ils achète un SARM's en espérant que ça marche tout seul et fasse des miracle
- Parce qu'on leurs a conseillé dianabol a la salle et qu'il achète sans être au courant du besoin de PCT et autre.

Je trouve ça logique votre démarche et surtout vous garder l'envoie gratuit au final ce qui est tout a votre honneur !

Même ceux qui veulent juste faire de la test pour première cure avec deux fioles et les SERM's nécessaire ils sont au delà de ce montant.

Du bon boulot les gars, j'espère que vous perdurerez et resterez fidèle à vous même.
 
Source très sérieuse. De nombreuses commandes . Les produits magnus sont très bien malgré toutes les critiques qu on peut entendre . Je peux vous dire que je ne jure que par les résultat et il y en a .

Lol mec t’avais quasiment zéro message à ton compteur et tu balances plusieurs posts subitement pour arriver aux 10 nécessaires pour le concours... avoue :eek::D
 
Dernière édition:
Source très sérieuse. De nombreuses commandes . Les produits magnus sont très bien malgré toutes les critiques qu on peut entendre . Je peux vous dire que je ne jure que par les résultat et il y en a .

Perso j'ai toujours tourné sur magnus. J'ai eu une fois du Atlas Pharma et j'étais pas content.
Je pense que Magnus ont fait leurs preuves depuis bien longtemps. Après on est jamais à l’abri d'un "défaut de fabrication" mais ça c'est comme pour tout j'ai envie de dire que la garantie 100% n'existe jamais, c'est mathématiquement pas possible.
 
En même temps j'ai envie de dire que les gens qui commande pour moins de 100€ pour moi c'est soit :

- Parce qu'ils ont commencer leurs cure en ce disant la PCT plus tard
- Parce qu'ils achète un SARM's en espérant que ça marche tout seul et fasse des miracle
- Parce qu'on leurs a conseillé dianabol a la salle et qu'il achète sans être au courant du besoin de PCT et autre.

Je trouve ça logique votre démarche et surtout vous garder l'envoie gratuit au final ce qui est tout a votre honneur !

Même ceux qui veulent juste faire de la test pour première cure avec deux fioles et les SERM's nécessaire ils sont au delà de ce montant.

Du bon boulot les gars, j'espère que vous perdurerez et resterez fidèle à vous même.

Bah perso ça m arrive d acheter sur des sites pour 100e ( prods d avance hcg kamag ..) ça fais de moi un mec qui y connais rien ??? :D
 
En même temps j'ai envie de dire que les gens qui commande pour moins de 100€ pour moi c'est soit :

- Parce qu'ils ont commencer leurs cure en ce disant la PCT plus tard
- Parce qu'ils achète un SARM's en espérant que ça marche tout seul et fasse des miracle
- Parce qu'on leurs a conseillé dianabol a la salle et qu'il achète sans être au courant du besoin de PCT et autre.

Je trouve ça logique votre démarche et surtout vous garder l'envoie gratuit au final ce qui est tout a votre honneur !

Même ceux qui veulent juste faire de la test pour première cure avec deux fioles et les SERM's nécessaire ils sont au delà de ce montant.

Du bon boulot les gars, j'espère que vous perdurerez et resterez fidèle à vous même.
Exceptionnellement, ce mois-ci j'ai fais une commande de moins de 100€ mais c'est parce que j'ai commandé une autre marque sur une autre source et j'ai commandé exactement le même jour un produit test afin de comparer le suivis (beaucoup critiqué par les utilisateurs du forum) des 2 sources.
Pour le moment les 2 sources sont exæquo sur le traitement de la commande, on verra qui arrive le premier, pour ma part, je pense que ça sera pareil à 1 jours près.
Je ferai naturellement un retour sur cette expérience.
 
Perso j'ai toujours tourné sur magnus. J'ai eu une fois du Atlas Pharma et j'étais pas content.
Je pense que Magnus ont fait leurs preuves depuis bien longtemps. Après on est jamais à l’abri d'un "défaut de fabrication" mais ça c'est comme pour tout j'ai envie de dire que la garantie 100% n'existe jamais, c'est mathématiquement pas possible.
Atlas pharma ils font du bon clen
Je dénigre pas magnus mais y a des lot sous dosé faut pas ce leurrer c'est comme d'autres marque le prix fait aussi la qualité
 
Atlas pharma ils font du bon clen
Je dénigre pas magnus mais y a des lot sous dosé faut pas ce leurrer c'est comme d'autres marque le prix fait aussi la qualité

je vais re tester la E vue que je suis surcharger ça va me décharger 2ml de magnus par semaine puis si c'est pas sous dosé tempis je baisserais la dose XD.
 
Bah perso ça m arrive d acheter sur des sites pour 100e ( prods d avance hcg kamag ..) ça fais de moi un mec qui y connais rien ??? :D

HAHAHA non mon gars je veux dire en général. Après évidemment avant j'étais sur super stéroide. Et quand il avait un produit pas en stock j'étais obligé de l'acheter ailleurs. <

Mais bon je parlais plus du gars qui commence ça cure et après 12 semaines est en panique car il avait oublié son clomid. tu vois le genre. Quand t'es une source ça doit être casse couille de faire un envoie gratos pour un colis de 25 balles. Je me met a leurs place.
 
HAHAHA non mon gars je veux dire en général. Après évidemment avant j'étais sur super stéroide. Et quand il avait un produit pas en stock j'étais obligé de l'acheter ailleurs. <

Mais bon je parlais plus du gars qui commence ça cure et après 12 semaines est en panique car il avait oublié son clomid. tu vois le genre. Quand t'es une source ça doit être casse couille de faire un envoie gratos pour un colis de 25 balles. Je me met a leurs place.

Oui tkt pas poto j avais bien compris je te taquine ^^
 
Atlas pharma ils font du bon clen
Je dénigre pas magnus mais y a des lot sous dosé faut pas ce leurrer c'est comme d'autres marque le prix fait aussi la qualité
Pour le moment je suis satisfait de magnus. Atlas pharma déjà testé j ai trouvé les produits intéressant . Tester aussi swiss remedies et bon produits en général surtout la trenbolone .
 
Atlas pharma ils font du bon clen
Je dénigre pas magnus mais y a des lot sous dosé faut pas ce leurrer c'est comme d'autres marque le prix fait aussi la qualité

Ouai moi c'est winny chez eux que j'ai pas aimé ... presque 2 fois plus d' ES pour la même dose. Et pas de meilleurs résultats point de vue forme et autre. Je pense pas que le winny magnus était sous dosé.

EDIT : après c'est comme d'hab, je fais un jugement sur un essaie, j'ai peut etre juste pas eu de chance.
 
Exceptionnellement, ce mois-ci j'ai fais une commande de moins de 100€ mais c'est parce que j'ai commandé une autre marque sur une autre source et j'ai commandé exactement le même jour un produit test afin de comparer le suivis (beaucoup critiqué par les utilisateurs du forum) des 2 sources.
Pour le moment les 2 sources sont exæquo sur le traitement de la commande, on verra qui arrive le premier, pour ma part, je pense que ça sera pareil à 1 jours près.
Je ferai naturellement un retour sur cette expérience.

voilà une expérience intéressante ! t'as payé 39€ de transport pour les deux commandes ? :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut