Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Trop nouveau sur le site à mon avis pour avoir des retours . Après peut être que certains connaissent déjà la marque.
 
Si tu as eu de bon retour va y les yeux fermé car la source le coq ne proposent que des produits originaux .
 
Coucou tout le monde pas beaucoup de temps à moi en ce moment donc rarement sur le forum, mais très content de voir que l éventail de marques de AAS s agrandit, merci @lecoqmusclé ++
 
Elle va ce rétrécir

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/magnus.17655/#post-451092

J'espère quand même que la source sera pas inquièté

Hello,


Nous attendions que le sujet soit lancé.


Ce n'est pas Magnus qui est tombé mais un de leurs labo (Il y en a plusieurs dans différents pays d’Europe de l'est que je ne citerai pas).


Ce labo est tombé au mois de juillet (Je suppose que vous avez donc maintenant fait le lien avec les problèmes de stocks que nous avons rencontré à cette période).


Un nouveau labo a déjà été réouvert pour compenser la perte de celui-ci


Ils tournent à plein régime et de nouveaux produits devraient arriver. (Susta400 par exemple ou encore du Samarin dans la gamme Magnus Nutrition).
 
@lecoqmusclé Ah bah c’est sur que si magnus est implanté dans plusieurs pays ils auront du mal à stopper d’un côté.

Un labo à été attrapé ils vont en ouvrir un autre ailleurs..
 
Concernant le retour sur le turinabol magnus, fin de la premiere semaine + 2 kg avec une bonne diète et un bon training, très satisfait de cette source.
Hate de voir les résultat de fin de cure
 
Toc Toc Toc on est quand aujourd'hui?


Bon, c'est bien beau de vous remercier, mais comme le dit l'adage : Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. Donc place aux preuves !


Vous avez apprécié la première promotion pour la saint-valentin et nous nous sommes délecté de vos cures et feedback.

Nous relançons le cocorico pour avoir des commandes gratuites.
Le champs du coq aura lieu le 13 septembre, 12h00 heures de Paris, l'heure du forum fera foi. Soyez parmi les 10 premiers à dire :

''cocorico je veux ma commande Hilma''
10 commandes, pour 10 utilisateurs a + de 10 messages de 200 euros maxi seront offertes. Sans contrepartie, vous etes le seul maitre a bord si vous souhaitez partager votre experience ou non.

- Vous pouvez la réceptionner partout dans le monde, valable uniquement sur la gamme Hilma.

- Nous avons choisi la date du 13 septembre (jour du célèbre 1515 marignan que nous avons tous appris religieusement à l'école, c'est un plaisir tout personnel de donner du sens à cette date)

En attendant les produits Hilma sont déjà à la vente, vous pouvez y jeter un coup d'oeil. Sachez que vous avez mis à mal notre stock Magnus, donc nous avons vu en grand pour afin de repondre a la demande.

Il en resulte des prix sympathique, exemple: le T3 pour 20 euros .

Souriez-cest-2.jpg


Bon weekend !
 
Le champs du coq aura lieu le 13 septembre, 12h00 heures de Paris, l'heure du forum fera foi. Soyez parmi les 10 premiers à dire :

''cocorico je veux ma commande Hilma''
10 commandes, pour 10 utilisateurs a + de 10 messages de 200 euros maxi seront offertes. Sans contrepartie, vous etes le seul maitre a bord si vous souhaitez partager votre experience ou non.

Vu que cela va surement faire capoter le forum, on vous laisse surcharger les serveurs de Meso et on regardera les gagnants demain :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut