Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

moi il m en reste du MR d une autre source je ne veux pu en prendre moi cela me donne des mal de cranes horrible mdr
En fait ca peut donner un peu de tension artérielle ou au contraire faire une petite hypotension osthatique du à la vasodilation du sang dans les veines en tous cas certainement (congestion au niveau du crane en fait) comme au niveau du sexe lol…..
 
Dernière édition:
combien de semaines de cure ? pas de symptôme du canal carpien ? pas de prise de force ? nada étant diabétique de type 1 les hypo vont vite se gérer et il y aura l'insuline pour aider la récup sachant qu'avec les nouveaux stylo ( fiasp insuline asparate ) il n'y a pas à attendre 1h30 pour le pic insulinique :D
Excuse moi j’avais pas vu ta réponse j’ai fait la cure sur 6semaines pas de prise de force significative aucun canal carpien nada
 
En fait ca peut donner un peu de tension artérielle ou au contraire faire une petite hypotension osthatique du à la vasodilation du sang dans les veines en tous cas certainement (congestion au niveau du crane en fait) comme au niveau du sexe lol…..
oui j ai du a voir le cerveau de congestionner pour une fois mdr
 
Quels effets positif vous ressentez avec le cial ? Javais test mais j'avais pas eu de super effet pourtant du pharmacom..alors j'aurai pt du prendre 2 comp pour avoir un bon dosage..
 
Il existe du 5, 20 ou 60 mg le 5 mg est plutôt indiqué pour des personnes ayant de gros soucis d erections persistantes (personne agée, ou cardiaque par exemple) pour une prise quotidienne, pour le coup par coup c est bien le cas de le dire lol, il vaut mieux des dosage de 20 ou 60 si 20 mg ne suffit pas j ai déjà essayé le viag pour moi les effets sont les meme à peu près mais bien plus long avec le cial++ Par contre évite le surdosage avec ce type de molécule.
 
jNXR5pq.png
 
OUI pas de souci je suis crossfiteur j’ai 26ans et je suis à la recherche de prise de force et d’endurance.
je pense pa que l anavar va te faire gagner en endurance du moins directement je veut dire, peut être un peu du a la perte de graisse q il peu engendrer mais je pense que pour l endurance il y a d autre molécule qui fon cela bien mieux,a confirmer par d autre membre ???sportivement.
 
je pense pa que l anavar va te faire gagner en endurance du moins directement je veut dire, peut être un peu du a la perte de graisse q il peu engendrer mais je pense que pour l endurance il y a d autre molécule qui fon cela bien mieux,a confirmer par d autre membre ???sportivement.
Par contre pour la prise de force oui l anavar vas t aider, pour l endurance je te conseil de le stacker à de l endurobol magnus qui est très bien chez @lecoqmusclé, essayé plusieurs fois jamais décu je te conseil une prise de 10 mg pour commencer et tu verra déjà que ton endurance vas augmenter très rapidement. De plus endurobol nest pas hepatoxique par contre anavar oui donc prends es protections pour le foie que tu peux trouver aussi sur le site du coq ou desmodium et contrôle ta fonction hepatique au cours des 4 semaines de cure que je te conseil par PDS.
 
Par contre pour la prise de force oui l anavar vas t aider, pour l endurance je te conseil de le stacker à de l endurobol magnus qui est très bien chez @lecoqmusclé, essayé plusieurs fois jamais décu je te conseil une prise de 10 mg pour commencer et tu verra déjà que ton endurance vas augmenter très rapidement. De plus endurobol nest pas hepatoxique par contre anavar oui donc prends es protections pour le foie que tu peux trouver aussi sur le site du coq ou desmodium et contrôle ta fonction hepatique au cours des 4 semaines de cure que je te conseil par PDS.
Merci pour tes conseils a vrais dire jai commandé de l anavar du protec foie, je pense en prendre 40mg/j ton avis ?

Moi endurance et force c’est ce que je recherche je ne recherche pas de prise de muscle.
 
De rien 20/30 mg devrais suffire pour la prise de force que personnellement je prendrais 2 à 3 fois par jour au repas par exemple mais crois moi pour l endurance dans toutes les molécules que j ai pu essayer l endurobol magnus est la meilleure tu commence à 10 mg le matin à jeun puis la semaine d après tu augmente puis pour finir ensuite à 20 mg toujours le matin en te levant celui du coq musclé est vraiment terrible tu vas sentir très vite ton endurance augmenter, pour l anavar tu prends pendant 4 semaines maximum et prise de sang après 15 jours de prise pour voir ou en sont tes transaminases ou avant si soucis ou selles jaunes meme si l anavar n est pas le plus agressif pour le foie n oublie surtout pas de faire 1 à 2 PDS ca coute quasiment rien et c est important car si ton foie s enflamme en plus des risques l anavar ne sera plus aussi efficace fait 20 mg s 1 et 2 puis 30 mg si tu veux et d après les résultats des transaminases les s 3 et 4, par contre l endurobol tu peux le prendre aux moins minimum 50 jours, je te conseil d en acheter 2 boites au moins car ce n est hepatoxique et en plus tu gardera logiquement un bon HDL qui pourrais diminuer avec le var de plus c est un produits qui n est pas toujours en stock car très apprécié par nous BB, les prix sur cette sources sont les plus bas et sont authentiques au moins tu es sur que tu pars sur de la qualité, tu vas ressentir du bien être logiquement et ca ne set à rien de monter plus haut que 20 mg avec l endurobol à mois que tu souhaite sécher en meme temps mais pour la force je ne pense pas que c est ce que tu souhaite dans ce cas 25 mg pourra etre bien et toujours commencer à 10 mg maximum pour que ton organisme s habitue aussi commande de l arimidex magnus (très bien aussi) au cas ou tes E2 montent au bout de deux semaine fait une pds pour l oestradiol (E2) mais bon juste par précaution et n oubli pas de te renseigner sur le forum pour la PCT (relance) au cas ou c est très important pour ne pas abimer ton axe hpta avec l anavar donc commande du clomid et Nolvadex, je te conseil aussi de faire un journal de cure pour qu on te suive bien et que on te donnent de bons conseil car il me semble que c est une première pour les AAS, de toutes manière un journal de cure est toujours bien pour poster tes PDS aussi, bonne soirée ;) ps l endurobol n est pas un androgène mais un ppar donc pas de réel prise de muscle mais il est anti catabolique aussi merveilleux non
 
Merci pour tous tes conseils , pour le foie jai pris Tudca Tauroursodeoxycholic.
Une relance ? On m’a dit qu’avec anavar c’est pas obligatoire? Qu’en pense tu ?
 
Merci pour tous tes conseils , pour le foie jai pris Tudca Tauroursodeoxycholic.
Une relance ? On m’a dit qu’avec anavar c’est pas obligatoire? Qu’en pense tu ?
Pour les abréviations AAS PDS E2 je te conseil avant de commencer quoique ce soit de bien parcourir le forum car comme tu as dit sur le message que tu viens d effacer "tu es un débutant" donc je ne pourrais t aider plus il faut vraiment bien réfléchir avant de s aventurer dans ces protocoles, ouvre un journal de cure ca sera mieux, pour info PDS = prise de sang, le turinabol de chez lecoqmusclé doit etre très bien car il à une super réputation c est le meilleur protecteur hépatique je pense vraiment, par contre ne m en veut pas mais il faut absolument que tu te renseigne un maximum, je pourrais t aider mais le feed n est pas fait pour concevoir des cures donc ouvre un journal et si tu cherche bien tu verra que le forum tout entier est une mine d or d information……..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut