Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

salut les gars pour le paiement en bitcoin peut on le faire depuis un portefeuille blockchain et du coup lors de l'achat de btc qu'elle montant faut il mettre tout en sachant qu'il y a des frais ?
 
salut les gars pour le paiement en bitcoin peut on le faire depuis un portefeuille blockchain et du coup lors de l'achat de btc qu'elle montant faut il mettre tout en sachant qu'il y a des frais ?
 
Oui tu peux utiliser Blockchain je viens de passé une commande cet après midi avec aucun problème.
Les frais était étonnamment bas par rapport à ma dernière utilisation.
 
Bonjour à tous

Je publie pour la 1ère fois sur ce forum pour donner du crédit à cette source qui tient ses promesses.
Commande passée le Vendredi 16/02, paiement par WU le meme jour, l'ensemble reçu ce matin 27/02 dans ma boite auX lettres (voir image).

J'ai commandé un mix basique d’esters courts et une test P pour jauger la qualité des produits Magnus de cette source avant de passer une commande plus sérieuse en vue de ma prochaine road trip de compét cet été.

Si j'ai une suggestion pour @lecoqmusclé c'est d'ajouter à votre gamme de produits un inhibiteur de la prolactine du genre Dostinex ainsi que de l'Aromasin ( je tolère mal l'Arimidex et je suis pas le seul à l’être dans mon entourage), sinon une gamme assez complète sur votre boutique surtout les deux petits SARM's GW501516 + MK2866 (petit astuce de pro cadeaux pour vous au passage) qui sont avec Tamoxifène et Clomfiène -à bonne doses- des indispensable pour une PCT en bon uniforme.28279544_1626797404034542_22418552366458455_n.jpg

Je reviendrai plus tard avec un feed sur ces produits.

Quoi dire d'autres que BIG SHOUT OUT @lecoqmusclé

TRAIN HARD EAT BIG LOOK GOOD
 
Bonjour à tous

Je publie pour la 1ère fois sur ce forum pour donner du crédit à cette source qui tient ses promesses.
Commande passée le Vendredi 16/02, paiement par WU le meme jour, l'ensemble reçu ce matin 27/02 dans ma boite auX lettres (voir image).

J'ai commandé un mix basique d’esters courts et une test P pour jauger la qualité des produits Magnus de cette source avant de passer une commande plus sérieuse en vue de ma prochaine road trip de compét cet été.

Si j'ai une suggestion pour @lecoqmusclé c'est d'ajouter à votre gamme de produits un inhibiteur de la prolactine du genre Dostinex ainsi que de l'Aromasin ( je tolère mal l'Arimidex et je suis pas le seul à l’être dans mon entourage), sinon une gamme assez complète sur votre boutique surtout les deux petits SARM's GW501516 + MK2866 (petit astuce de pro cadeaux pour vous au passage) qui sont avec Tamoxifène et Clomfiène -à bonne doses- des indispensable pour une PCT en bon uniforme.Regarde la pièce jointe 8915

Je reviendrai plus tard avec un feed sur ces produits.

Quoi dire d'autres que BIG SHOUT OUT @lecoqmusclé

TRAIN HARD EAT BIG LOOK GOOD
Passes par la case présentation si c'est pas fait
 
Bonjour à tous

Je publie pour la 1ère fois sur ce forum pour donner du crédit à cette source qui tient ses promesses.
Commande passée le Vendredi 16/02, paiement par WU le meme jour, l'ensemble reçu ce matin 27/02 dans ma boite auX lettres (voir image).

J'ai commandé un mix basique d’esters courts et une test P pour jauger la qualité des produits Magnus de cette source avant de passer une commande plus sérieuse en vue de ma prochaine road trip de compét cet été.

Si j'ai une suggestion pour @lecoqmusclé c'est d'ajouter à votre gamme de produits un inhibiteur de la prolactine du genre Dostinex ainsi que de l'Aromasin ( je tolère mal l'Arimidex et je suis pas le seul à l’être dans mon entourage), sinon une gamme assez complète sur votre boutique surtout les deux petits SARM's GW501516 + MK2866 (petit astuce de pro cadeaux pour vous au passage) qui sont avec Tamoxifène et Clomfiène -à bonne doses- des indispensable pour une PCT en bon uniforme.Regarde la pièce jointe 8915

Je reviendrai plus tard avec un feed sur ces produits.

Quoi dire d'autres que BIG SHOUT OUT @lecoqmusclé

TRAIN HARD EAT BIG LOOK GOOD

Affirmatif pour la présentation, néanmoins il est rare de voir un nouveau arriver sur le forum pour l éloge d un source ça change du "ça fait 3 jour que j ai commander ou est ma commande" donc bel état état d esprit.

Deuxièmement je te rejoint sur un point avec le npp et la tren j ai la prolactine qui augmente et je fait des monter de lait ahah du coup @lecoqmusclé est il prévu prochainement d avoir de la cabergoline pour contrôler tout ça ?

Merci à la source ;)
 
Bonjour à tous

Je publie pour la 1ère fois sur ce forum pour donner du crédit à cette source qui tient ses promesses.
Commande passée le Vendredi 16/02, paiement par WU le meme jour, l'ensemble reçu ce matin 27/02 dans ma boite auX lettres (voir image).

J'ai commandé un mix basique d’esters courts et une test P pour jauger la qualité des produits Magnus de cette source avant de passer une commande plus sérieuse en vue de ma prochaine road trip de compét cet été.

Si j'ai une suggestion pour @lecoqmusclé c'est d'ajouter à votre gamme de produits un inhibiteur de la prolactine du genre Dostinex ainsi que de l'Aromasin ( je tolère mal l'Arimidex et je suis pas le seul à l’être dans mon entourage), sinon une gamme assez complète sur votre boutique surtout les deux petits SARM's GW501516 + MK2866 (petit astuce de pro cadeaux pour vous au passage) qui sont avec Tamoxifène et Clomfiène -à bonne doses- des indispensable pour une PCT en bon uniforme.Regarde la pièce jointe 8915

Je reviendrai plus tard avec un feed sur ces produits.

Quoi dire d'autres que BIG SHOUT OUT @lecoqmusclé

TRAIN HARD EAT BIG LOOK GOOD


Combien de temps entre le moment ou t'as eu le tracking et la réception dans ta boite aux lettres ? t'as commandé depuis la France ?
 
T’as pris quoi si c’est pas indiscret?

1 susta, que je vais donner a un pote de la salle que j'aime bien, il me donnera son ressenti car je tourne sur un autre susta en ce moment.
1 masteron que j'ajouterais a ma TRT
1 primo pour essayer, je l'attaque dès demain. Certes j'en attends pas de gros bouleversement car ce sera a faible dose, mais comme j'en ai jamais pris, au moindre signe différent de d'habitude et ce sera probant.
J'enchainerais ensuite sur le Masteron magnus et je ferais un retour.
 
Affirmatif pour la présentation, néanmoins il est rare de voir un nouveau arriver sur le forum pour l éloge d un source ça change du "ça fait 3 jour que j ai commander ou est ma commande" donc bel état état d esprit.

Deuxièmement je te rejoint sur un point avec le npp et la tren j ai la prolactine qui augmente et je fait des monter de lait ahah du coup @lecoqmusclé est il prévu prochainement d avoir de la cabergoline pour contrôler tout ça ?

Merci à la source ;)

Présentation .... Check ;)
et pour rebondir sur la npp et la tren, oui effectivement, toute molécule dérivée de la nandrolone est susceptible d'augmenter les taux de prolactine qui par défaut augmente le taux d’aromatisation dans le sang, et qui dit aromatisation dit effet indésirables des œstrogènes ( gynécomastie, et dans ton cas lactation). Pour moi, j'utilise jamais la nandro (tren, npp ou déca) sans mon dostinex et mon aromasin sans meme attendre que le taux de prolactine augmente;)
 
Combien de temps entre le moment ou t'as eu le tracking et la réception dans ta boite aux lettres ? t'as commandé depuis la France ?
j'ai commandé le 16/02, paiement validé le 20/02, tracking reçu le 26/02, commande reçu le 27/02, j'ai reçu le track en retard vu sur le suivi le colis a été posté au pays d'expédition le 22/02.
 
j'ai commandé le 16/02, paiement validé le 20/02, tracking reçu le 26/02, commande reçu le 27/02, j'ai reçu le track en retard vu sur le suivi le colis a été posté au pays d'expédition le 22/02.

ça marche merci poto, expédié la même date moi aussi, sans doute demain ou dans la semaine... Aux dernières mises à jour il était encore à R*****
 
Commande passer le 19/02
Paiement accepter le jour même
Suivi reçu le 26/02 mais le paquet etait partie depuis un bon bout de temps.
Colis reçu aujourd’hui :) merci le coq !! Donc 1 semaine en tout très rapide.
 
Deuxième semaine à 30 mg ED diana, et 300 mg primo-semaine, fonctionne correctement :D et je dois encore mettre la stano et l'Oxa et augmenter les doses de ce qui précède. :eek:Je suis très content, je répéterais définitivement Magnus:p
 
Naaaaaan c'est Noel ou c'est mon cadeau de bienvenu mdr

Ma commande est aussi parmi celle choisi pour être <<doublée >> :D

Merci @lecoqmusclé vous pouvez être sure que tout mon entourage du coté obscure de la force va entendre parler de vous et que en bien bien-sure ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut