Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Offre - 50% terminée, merci pour votre participation, nous attendons les numéros de commande de ceux qui ont participé. Rdv en privé !!!
 
Un de nos best-sellers du moment !!!
Capture d’écran du 2023-03-30 15-12-31.png
code promo special MESO valable jusqu'à samedi : PRIME35
Prenez le vôtre dès maintenant
 
-- Du 31 mars au 07 avril 2023 --
2 Anavar achetés = +1 offert
2+1.png
L'Anavar est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.​

Les + de Prime:

- Cout d’expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande Prime.

- Envoi depuis l'Europe. Expédition seulement en Europe mais pas en Suisse.
- Délais de réception après validation de votre paiement : France = 4 à 5 jours, Belgique et Pays-Bas = 1 à 2 jours.
Point fort : Gamme Complète de Produits, Meilleurs Prix et Meilleures Qualités ! Découvrez la marque PRIME PHARMA.
Code promo special MESO* : PRIME35
*valable jusqu'à samedi
 
Retour sur ma première commande Prime :

Commande passée le 21/03 et reçue le 29/03, soit 8 jours plus tard, ce qui est un très bon délai.

Il faudra certainement compter 2-3 jours en plus le temps que les paiements soient vérifiés étant donné que la mienne était offerte pour tester le processus Prime, mais cela reste de très bon délais.

Le colis était bien emballé et les produits ont un code d’authentification vérifiable sur le site https://www.prime-pharmaceuticals.com/ (attention de bien rentrer le code avec les minuscules et majuscules)

Reste à voir la qualité des produits.
 
@A new man Nous sommes navrés de ton expérience.
La commande date de 04 Mai 2022, etait du Mactropin qu'on a dû remplacer comme chaque commande de cette marque, tu avais accepté la marque de remplacement.
7 mois après, tu nous demandes un remboursement ou un "autre" remplacement ...
Notre offre de geste commercial tient toujours, mais ce ne sera pas une commande complète et encore moins un remboursement. Vérifie ton MP.
que ce passe t il avec la marque MACTROPIN, j'utilise encore de l'arimidex de cette marque , si il y a un problème avec j'aimerais être au courant, elle a totalement disparu ce qui n'est pas très rassurant. En plus j'ai l'impression que l'arimidex ne fonctionne pas . Merci pour votre réponse
 
Retour sur ma première commande Prime :

Commande passée le 21/03 et reçue le 29/03, soit 8 jours plus tard, ce qui est un très bon délai.

Il faudra certainement compter 2-3 jours en plus le temps que les paiements soient vérifiés étant donné que la mienne était offerte pour tester le processus Prime, mais cela reste de très bon délais.

Le colis était bien emballé et les produits ont un code d’authentification vérifiable sur le site https://www.prime-pharmaceuticals.com/ (attention de bien rentrer le code avec les minuscules et majuscules)

Reste à voir la qualité des produits.
Merci pour ce retour,
Hâte de connaître ton avis sur la qualité
 
que ce passe t il avec la marque MACTROPIN, j'utilise encore de l'arimidex de cette marque , si il y a un problème avec j'aimerais être au courant, elle a totalement disparu ce qui n'est pas très rassurant. En plus j'ai l'impression que l'arimidex ne fonctionne pas . Merci pour votre réponse

C'est bizarre que tu ne parles de cela que maintenant. Cette marque a fermé boutique depuis plus de 2 ans ...
 
Vous êtes à fond sur PRIME, la promo continue ...​

Ses avantages :

- Cout d’expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande Prime.

- Expédition seulement en Europe mais pas en Suisse.
- Délais de réception très trè court = 4 à 5 jours,
Belgique et Pays-Bas = 1 à 2 jours.

Point fort : Gamme Complète de Produits, Meilleurs Prix et Meilleures Qualités
Cycles complets également disponibles !
25% de réduction avec le code PRIME25
 
Petit retour à vif, j'ai pu commander des produits du laboratoire Prime Pharma et honnêtement ça fait plaisir ! Tren Ace et Proviron(pas encore pu test mais les 100 cachetons de Proviron sont à très bon prix par rapport aux autres labs), expédition très rapide et réception c'est pareil ! (À partir de l'expédition comptez environ 5 jours pour la réception voir moins si vous êtes plus dans le milieu/nord de la France).

Je ferais un autre retour après avoir testé les produits mais d'apparence en tout cas ça à l'air propre !
 
Petit retour à vif, j'ai pu commander des produits du laboratoire Prime Pharma et honnêtement ça fait plaisir ! Tren Ace et Proviron(pas encore pu test mais les 100 cachetons de Proviron sont à très bon prix par rapport aux autres labs), expédition très rapide et réception c'est pareil ! (À partir de l'expédition comptez environ 5 jours pour la réception voir moins si vous êtes plus dans le milieu/nord de la France).

Je ferais un autre retour après avoir testé les produits mais d'apparence en tout cas ça à l'air propre !
Merci de ton retour positif et très précis !
A bientôt pour le retour qualité,

Nous avons hâte,
 
--- Du 07 avril au 14 avril 2023 ---
2*DIANABOL achetés = + 1 offert
Diana_promo.png

Methandienone (Dianabol) est un dérivé modifié de la testostérone. C’est l’un des seuls stéroïdes anabolisants spécialement conçus pour améliorer les performances sportives. Ce stéroïde anabolisant très puissant améliore grandement la synthèse des protéines.

Les avantages de PRIME :

- Cout d’expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande Prime.

- Expédition seulement en Europe mais pas en Suisse.
- Délais de réception très trè court = 4 à 5 jours,
Belgique et Pays-Bas = 1 à 2 jours.

Point fort : Gamme Complète de Produits, Meilleurs Prix et Meilleures Qualités
Cycles complets également disponibles !
CODE PROMO SPECIAL MESO = PRIME35 !!!
Essayez de l'appliquer pour voir la surprise :)
 
Rappel : CODE PROMO SPECIAL MESO sur la marque PRIME = PRIME35 !!!

Encore quelques jours pour profiter de l'offre :
2 dianabols achetés = +1 offert

Bonne semaine les gars !​
 
Vous nous l'avez demandé, le voici en promo cette semaine !
-- Du 14 avril au 21 avril 2023 --
Achetez 2x Test-E PRIME = +1 GRATUIT

TEST_E.PNG
Effets : Augmentation de la masse musculaire,
augmentation rapide de la force
Ester: Enanthate
Type: Injection
Concentration: 250 mg/ml
Packaging: 1 vial de 10ml
Quantité de matière active par packaging : 2500 mg
Niveau conseillé : Tous les utilisateurs
Stack : Peut être utilisé avec n’importe quel produit pour la prise de masse et à un niveau minimal lors d’une sèche pour la protection hormonale.
CODE PROMO SPECIAL MESO = PRIME35 !!!
 
On continue la promo PRIME TEST E 2 achetés = 1 offert ? ou on change par du Déca 10 ml ou pourquoi pas de L'HGH ?
Tout est possible, il suffit de nous partager vos besoins du moment !!!

CODE PROMO SPECIAL MESO = PRIME35 !!!
 
--- Du 21 avril au 28 avril 2023 ---
2*Deca PRIME achetés = 1 offert !!!

lecoq.png

Effets : augmente énormément la force, augmente la masse musculaire maigre
Ester: Decanoate
Concentration: 200 mg/ml
Packaging: 1 vial de 10ml
Niveau conseillé : Intermédiaire​

Les + de PRIME :

- Cout d’expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande Prime.

- Expédition seulement en Europe mais pas en Suisse.
- Délais de réception très trè court = 4 à 5 jours,
Belgique et Pays-Bas = 1 à 2 jours.
Point fort : Gamme Complète de Produits,
Meilleurs Prix et Meilleures Qualités
Cycles complets également disponibles !​
 
--- Du 28 avril au 05 mai 2023 ---
2*Anavar PRIME achetés = 1 offert !!!
anavar.png

Oxandrolone est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.

Les + de PRIME :

- Cout d’expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande Prime.

- Expédition seulement en Europe mais pas en Suisse.
- Délais de réception très trè court = 4 à 5 jours,
Belgique et Pays-Bas = 1 à 2 jours.
Point fort : Gamme Complète de Produits,
Meilleurs Prix et Meilleures Qualités
Cycles complets également disponibles !​
 
Bonsoir, petit retour et avis sur la marque prime de chez Lecoq.
Alors tout d'abord j'ai été surpris du délai de livraison qui était tout simplement incroyable, je pense qu'en 2-3 max moins de (72h ouvrable) j'ai du recevoir ma commande.
1ère fois que j'effectuais un payement en Bitcoin et c'est d'une simplicité.
Même si j'ai mis du temps à comprendre :rolleyes:
Et niveau qualité je n'ai rien à dire tout le monde est satisfait je vais venir + souvent.
Merci pour le service et le sérieux que la team Lecoq apporte à ces client.
Au plaisir.
 
Hello,
Pour ma part commande passer le 22/04 et toujours en attente de l’expédition
Cdt,
S’agit t’il de la gamme Prime ?
Parce que j’avais également commandé d’autres produits d’une autre marques
que la marque prime et ceux ci ont pris plus de temps..
mais bien arrivé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut