lecoqmusclé
Well-Known Member
Offre - 50% terminée, merci pour votre participation, nous attendons les numéros de commande de ceux qui ont participé. Rdv en privé !!!
que ce passe t il avec la marque MACTROPIN, j'utilise encore de l'arimidex de cette marque , si il y a un problème avec j'aimerais être au courant, elle a totalement disparu ce qui n'est pas très rassurant. En plus j'ai l'impression que l'arimidex ne fonctionne pas . Merci pour votre réponse@A new man Nous sommes navrés de ton expérience.
La commande date de 04 Mai 2022, etait du Mactropin qu'on a dû remplacer comme chaque commande de cette marque, tu avais accepté la marque de remplacement.
7 mois après, tu nous demandes un remboursement ou un "autre" remplacement ...
Notre offre de geste commercial tient toujours, mais ce ne sera pas une commande complète et encore moins un remboursement. Vérifie ton MP.
Merci pour ce retour,Retour sur ma première commande Prime :
Commande passée le 21/03 et reçue le 29/03, soit 8 jours plus tard, ce qui est un très bon délai.
Il faudra certainement compter 2-3 jours en plus le temps que les paiements soient vérifiés étant donné que la mienne était offerte pour tester le processus Prime, mais cela reste de très bon délais.
Le colis était bien emballé et les produits ont un code d’authentification vérifiable sur le site https://www.prime-pharmaceuticals.com/ (attention de bien rentrer le code avec les minuscules et majuscules)
Reste à voir la qualité des produits.
que ce passe t il avec la marque MACTROPIN, j'utilise encore de l'arimidex de cette marque , si il y a un problème avec j'aimerais être au courant, elle a totalement disparu ce qui n'est pas très rassurant. En plus j'ai l'impression que l'arimidex ne fonctionne pas . Merci pour votre réponse
Merci de ton retour positif et très précis !Petit retour à vif, j'ai pu commander des produits du laboratoire Prime Pharma et honnêtement ça fait plaisir ! Tren Ace et Proviron(pas encore pu test mais les 100 cachetons de Proviron sont à très bon prix par rapport aux autres labs), expédition très rapide et réception c'est pareil ! (À partir de l'expédition comptez environ 5 jours pour la réception voir moins si vous êtes plus dans le milieu/nord de la France).
Je ferais un autre retour après avoir testé les produits mais d'apparence en tout cas ça à l'air propre !
S’agit t’il de la gamme Prime ?Hello,
Pour ma part commande passer le 22/04 et toujours en attente de l’expédition
Cdt,