belgium
Well-Known Member
Autant pour moi .faut checker avant de demander ... elle est deja faite amigo
Autant pour moi .faut checker avant de demander ... elle est deja faite amigo
Une excellente source bravo à eux pour leur travail
C'est prévu j'attend que ça arriveCeux qui reçoivent les colis, cadeaux ect... ça serait bien de poster des photos des prods reçu au moins en remerciement de la source.
Ceux qui reçoivent les colis, cadeaux ect... ça serait bien de poster des photos des prods reçu au moins en remerciement de la source.
salut gros alors ce mt2 tu as testé efficace ?produit mt2 bien reçu et original! Regarde la pièce jointe 8742
Livraison en 7 jours pour jours pour la Belgique!
Merci @lecoqmusclé !
Salut l'ami,
Ça dit quoi les injection peptide ?
Ben rien, une seringue ne parle pas
Niveau reconstitution, aucun souci majeur, la fiole que j'a eu n'était pas sous vide et en toute franchise je préfère ça car ça évite de se faire surprendre quand on ne s'y attend pas...
Pas de douleur ni rougeur, pas de sensation de gêne particulière mais pour le moment une seule utilisation dans les 15 minutes qui suivent la fin de training à hauteur de 200mcg en bilatéral.
Affaire à suivre
Je vais en mettre une après j'attendais de tout recevoir maintenant que c'est chose faite y a plus qu'à.Ceux qui reçoivent les colis, cadeaux ect... ça serait bien de poster des photos des prods reçu au moins en remerciement de la source.