Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut les coqs


Quelques mises à jour pour vous :


Réductil et P h en-termine sont de retours.
Nous vous avons entendu. Comme annoncé précédemment, il s'agit de produits spéciaux. D’ailleurs, même sur Meso le nom qui commence par « P » est censuré.

Cela demande pour nous un chemin diffèrent et des précautions d’envois méticuleuses pour une réception dans des conditions parfaites de votre part. Nous y tenons compte dans le prix que nous vous proposons pour ce produit.


Tests Laboratoires
Vous les vouliez, ils sont là, les tests labos de la gamme injectable S-R sont dispo.

Le reste arrive bientôt.

Visibles sur ce lien -> https://www.lecoqmuscle.com/tests-laboratoires/



NB : Les numéros de suivis du jours sont déjà dispo sur vos boites mails.
 
Et Bein c'est tout bon ça les produits sont au bon dosage ... bravo le Coq pour ce prix et ses tarifs plus qu attractif :)
 
Bonjour Tout le monde,

2éme commande -spéciale PCT- effectuée il y a de ça quelques minutes, les produits commandés sont :
  • Exemestane Magnus
  • Endurobol (GW501516) Magnus
  • Ostarin (MK- 2866) Magnus
Dommage il me fallait aussi de la Cabergoline (Dostinex) mais c'est le seul produit qui manque dans votre shop @lecoqmusclé, je passerai par d'autres sources du coup pas le choix malheureusement.

Mais sinon au top, paiement par WU en ligne en quelques cliques... what else !

Hier j'ai testé pour la premiere fois la test P Magnus, composition bien homogène, de bonnes sensations lors du training (focus, congestion).

Merci encore une fois @lecoqmusclé :)

TRAIN HARD EAT BIG LOOK GOOD
 
Salut l'ami,
Ça dit quoi les injection peptide ?

Ben rien, une seringue ne parle pas :p :p :p

Niveau reconstitution, aucun souci majeur, la fiole que j'ai eu n'était pas sous vide et en toute franchise je préfère ça car ça évite de se faire surprendre quand on ne s'y attend pas...

Pas de douleur ni rougeur, pas de sensation de gêne particulière mais pour le moment une seule utilisation dans les 15 minutes qui suivent la fin de training à hauteur de 200mcg en bilatéral.

Affaire à suivre ;)
 
Dernière édition:
Ben rien, une seringue ne parle pas :p :p :p

Niveau reconstitution, aucun souci majeur, la fiole que j'a eu n'était pas sous vide et en toute franchise je préfère ça car ça évite de se faire surprendre quand on ne s'y attend pas...

Pas de douleur ni rougeur, pas de sensation de gêne particulière mais pour le moment une seule utilisation dans les 15 minutes qui suivent la fin de training à hauteur de 200mcg en bilatéral.

Affaire à suivre ;)

Voilà c'est juste ça que je voulais savoir pour l'instant ,
Merci pour ton retour et on verra plus tard pour le reste .

Merci pour ton retour gros .
 
Ceux qui reçoivent les colis, cadeaux ect... ça serait bien de poster des photos des prods reçu au moins en remerciement de la source.
Je vais en mettre une après j'attendais de tout recevoir maintenant que c'est chose faite y a plus qu'à.
 

Publicité Stéroïdes

Haut