Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Hello !


Tiens un dianabol gate. Nous prenons tout souci avec importance donc voici une réponse qui nous l'espérons va vous satisfaire @Bodybuteur .


Loin de nous de dire que l'on est dans un syndrome de Münchhausen, une gastro en pleine cure ou Intolérance au Diana.

Si nous ne faisons pas de conseils cure, c’est que nous laissons les gens choisir leurs coachs en leur âme et conscience via ce forum, c'est que nous croyons en la responsabilisation de chacun pour l'utilisation de ce type de produits.

Pourquoi ? Nous ne sommes pas en mesure de garantir la bonne utilisation des produits par les utilisateurs de notre site.

En revanche ce que nous garantissons c’est la qualité des produits (et tout ce qui est associé, comme le stockage et transport optimal). Les tests reports de nos produits sont dispo sur le site.

Cette politique de communication via un forum d'utilisateur averti en laissant les gens faire des pds- test, ou des cures complètes n’est pas anodine.


Le Diana Magnus etait hors stock. Pourquoi ? Car il s'agit du best-seller absolu. Plus d'une centaine de commandes, aucun retour autre qu'excellent (sans surprise).

Les utilisateurs de notre site sont en grande majorité des beaux bébés avec des années d'exp dans l'utilisation et les précautions d'usage, pas mal d’autres suivent assidument le forum, font la part des choses et suivent scrupuleusement leurs avis sur les précautions d’usage de base (suivis médical, hygiène de vie, pds coach). Nous invitons dès la première page de notre site à se prendre de passion pour ce forum avant tout achat.


Notre site est très accessible avec une note d’humour, mais les produits que nous proposons comme nos services, c’est du très sérieux.


Nous espérons vous avoir rassuré sur le produit en lui-même. Nous avons contacté le laboratoire à la seconde même de votre message qui nous confirme que tout est OK (et tout est OK). Nous allons également prendre votre numéro de commande en privé.


Ps : On était confiant, mais on ne s'attendait pas à une telle demande et de telles commandes en si peu de temps. Grand merci, ceci explique les hors stock de produits phares, pourtant le stock était lourd. Le dianabol, nolvadex sont déjà de nouveau en stock, le reste arrive.


Ps2 : Merci aussi pour tous vos mails, on ne cessera jamais de le dire : C'est un plaisir incroyable cette relation avec tout le monde. Cocorico nous avons répondu à l'une de vos demandes... L'annonce sera faite un peu plus tard dans la journée.
 
Dernière édition:
Si possible réapprovisionner le T3 ^
ça serait cool de pouvoir acheter des kit d'injections via le site également.
 
Je ferai un test avec prise de sang si je la commande, avant ça je regarde comment ça se passe avec la commande test.
 
Sur 13 produits commandes seulement 3 livrés
@lecoqmusclé : rupture de stock ou oubli de votre part?

Au vu des précédents commentaires, je pense à une rupture de stock, envois un mail tu auras une réponse dans les jours à venir, 4 jours à 5 jours pour avoir une réponse au mail, l’esuipe Doit être over booker
 
Choses promises.....

Maintenant en stock: Les sex-pills
1520506999-sex-pills-lecoq-banniere.jpg


Nous avons donc :

Tadaforce 20mg - Zenit Pharma

Tadaforce 60mg - Zenit Pharma

Sildaforce 100mg - Zenit Pharma

D-Force (Dapoxetine) 60mg - Zenit Pharma

(les photos officielles arrivent).



Pour l'ensemble de votre oeuvre, @La brochette nous vous offrons les 4 produits sans contre partie, même si une review objective ferait plaisir à tous.

Bonne fin de semaine, on est dispo par MP et mail.
 
Choses promises.....

Maintenant en stock: Les sex-pills
1520506999-sex-pills-lecoq-banniere.jpg


Nous avons donc :

Tadaforce 20mg - Zenit Pharma

Tadaforce 60mg - Zenit Pharma

Sildaforce 100mg - Zenit Pharma

D-Force (Dapoxetine) 60mg - Zenit Pharma

(les photos officielles arrivent).



Pour l'ensemble de votre oeuvre, @La brochette nous vous offrons les 4 produits sans contre partie, même si une review objective ferait plaisir à tous.

Bonne fin de semaine, on est dispo par MP et mail.
Looooool félicitation à @La brochette alors ! :D :D :D
 
Mdrrrrr bravo ! J’ai reçu une confirmation de de préparation et d’envoie pour ma commande a 114€ mais pas celle de 158€ .. @lecoqmusclé J’ai ré-envoyer un formulaire de paiement
 
Choses promises.....

Maintenant en stock: Les sex-pills
1520506999-sex-pills-lecoq-banniere.jpg


Nous avons donc :

Tadaforce 20mg - Zenit Pharma

Tadaforce 60mg - Zenit Pharma

Sildaforce 100mg - Zenit Pharma

D-Force (Dapoxetine) 60mg - Zenit Pharma

(les photos officielles arrivent).



Pour l'ensemble de votre oeuvre, @La brochette nous vous offrons les 4 produits sans contre partie, même si une review objective ferait plaisir à tous.

Bonne fin de semaine, on est dispo par MP et mail.

Arrêtez, il y en a qui vont se déchirer le frein :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut