Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Non poto, par contre, j'ai cru au début que j'avais fait une intoxication alimentaire à cause d'un repas de la veille, mais maintenant, avec les autres témoignages qui parlent tous de problèmes intestinaux, je me demande si ça vient pas d'une impureté dans le dbol.

Yes dans ce cas vous faites bien d en informer la source @lecoqmusclé est il possible d en référer au labo qu ils donnent certaine infos et savoir si d autre personnes les ont contacter pour le même raisons.

Merci à vous :)

Pour ton soucis body va faire une analyse avec bilan sanguin rénal et hépatique ça te permettra déjà d y voir plus clair.
 
Yes dans ce cas vous faites bien d en informer la source @lecoqmusclé est il possible d en référer au labo qu ils donnent certaine infos et savoir si d autre personnes les ont contacter pour le même raisons.

Merci à vous :)

Pour ton soucis body va faire une analyse avec bilan sanguin rénal et hépatique ça te permettra déjà d y voir plus clair.

Oui si il y a un problème il vient du labo, c'est vraiment, vraiment dommage parce que la source est excellente, j'ai jamais vu ça.

Peut-être un problème lié à un lot de fabrication en particulier, où il y a eu des déficiences particulières pendant la fabrication ou le conditionnement...

Sinon mes reins vont déjà mieux, j'ai pris du charbon actif en supplément pour absorber et purifier, je crois que demain ou dans deux jours je n'y penserais plus
 
Oui il peut y a voir des problèmes d'impuretés ou autre
Après pour le foie j'y crois pas trop aussi rapidement, les problèmes de foie c'est très souvent silencieux (cf. le cas de havah par exemple) ou de ma première médecin généraliste qui est décédée d'une hépatite fulminante
La grosse majorité des problèmes que l'on a c'est très souvent digestifs, un problème au foie tu peux ne rien ressentir durant des mois puis du jour au lendemain fatigue extrême, jaunisse et puis t'es à l'hosto en sois intensifs
 
S'injecter des produits direct dans le muscle ou ailleurs ce n'est pas anodin non plus poto... il suffit d'une impureté et/ou bactérie et ça pardonne pas non plus

Pour la réponse à la question tout dépend des objectifs de chacun... on en a discuté sur un autre topic, perso cela me permet de rester sur une ou 2 molécules assez safe finalement et avec beaucoup moins d'implications que des cures injectables.
En terme de budget aussi pour moi.
Autre raison dans mon cas, c'est que cela me permet d'avoir un garde-fou car je me connais si je franchissais le cap des injections cela serait la porte grande ouverte à des cures toujours plus hard
Enfin y a différentes raisons mais dans mon cas très perso aucunement une peur des injections, c'est plutôt une frontière que je maintiens pour l'instant en sachant me contenter d'un petit plus avec 1 ou 2 molécules orales pour passer des caps
je comprend tout a fait ton point de vue et ta façon de voir les choses mais les injections restent bcps plus safe que les oraux, il suffit de bien choisir ses produits, respecter les conditions d'hygiène et de stérilisation. Les oraux et spécialement le Dbol est une substance "préhistorique" développée a une époque où les produits injectables n'étaient pas encore bien développés, schwarzenegger le disait aussi dans son autobiographie. maintenant chacun sa façon de voir les choses bien-sûr mais attention quand même ✌
 
Non sa ne viens pas d'une gastro pour ma pars j'ai jamais eu froid comme ça alors que jetais bouillant comme une grippe. J1 grosse douleurs perte d'appétit vomisement...J2 je tombe à 20mg la douleurs au ventre étais supportable l'appétit étais un peu mieux J3 j'en et repris 4 (8h-13h-18h-23h) j'ai passé une nuit avec un mal de ventre depuis vendredi plus de diana j'ai encore le ventre ballonné mes je me s'en bien mieux
 
salut a tous,
pour les oraux j'en prenais a mes début et j'avais toujours cette perte d'appétit et ces ballonnements qui gâché mes cycles, depuis qu e j'ai laissé tombé les oraux et que je suis passé aux injectable uniquement, mon système digestif ce porte beaucoup mieux, mon estomac n'est plus irrité car j'étais sujet au ulcère , je ne pense pas que je problème soit du a la marque MAGNUS sa dépends des personnes, mais il est vrai que les injectables sont toujours mieux surtout si on a un estomac fragile. En se moment je suis entrain de testé la testo E et le deca de MAGNUS, que du positif.
@Bodybuteur pour le malaise que tu décrit il peux être accentuer avec la caféine, moi éteint hypersensible a cela une petite consommation même une gorgé peux me déréglé tous le système digestif et me créer des crise d'angoisse
 
Re commander 2 turi Magnus ainsi sue la Yohimbine je vous tiendrai au courant ! Pour l’instan Mes 2 commande (158€) et 114€ sont en attente du tracking , sur WU il ne sont pas retirés ! Patience :)))

Achat de 158€ le 27 et 114€ hier
 
Dernière édition:
Bonjour, je viens de lire ce matin vos post sur le diana Magnus. Je comptait faire un peu plus tard une cure testo E et diana et j’ai commandé jeudi de la semaine dernière, reçu avant hier ma commande, donc super rapide . Seul problème il manque le diana, donc e-mail envoyé au coq musclé pour signaler. Je comptais taper à 60mg cette fois pour voir ce que cela donne ( je fais d’habItude 30 à 40mg), mais un peu ( beaucoup) refroidi pour cette dose au vu de ce que je viens de lire. Donc en espérant une réponse asap du coq musclé, je souhaite tester quand même le diana et voir ce qu’Il en est et faire un retour. C’Est vrai que c’eSt une molécule préhistorique, mais conçue spécialement pour les athlètes contrairement à d’autres qui sont détournées de leur usage premier. Pour le problème gastrique il y a aussi la possibilité d’une allergie aux excipients (?). Vu que certains n’ont Aucun problème. Connu ça avec anti bio générique .
 

Publicité Stéroïdes

Haut